Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#791)
angeus
Premier wheeling
 
Avatar de angeus
 
Déconnecté
Messages: 389
Date d'inscription: February 2010
Localisation: Dans le Nooord
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 19/05/2011, 15h08

Citation:
Envoyé par Wo1f Voir le message
Comme tu dis il est en train de l'amélioré.
J'ai l'impression que ducati écoutait moins Stoner, vu les chutes qu'il a collectionné sa m'étonnerai, qu'il disait que tous va bien...
Ils étaient peut être pas prêt de revoir autant la moto pour lui que pour Rossi... Surtout que le contrat avec Honda a était rapidement signé...

On se demandait tous durant une certaines période ce que ferai Rossi sur une ducati... On a quelques sorte la réponse, Stoner il mettait sacrément les Gazzz.

Vous l'avez compris je suis fan de Stoner (du pilote pas de certains comportement... quoique ça fait le spectacle lol), pourtant dans ma jeunesse c'était Rossi, mais je trouve qu'il a un style vieillot maintenant, son attaque ne me fait plus autant rêver, comparé à celle de Stoner, Pedrosa, Spies et même Simoncelli... même Stoner sur la ducat c'était plus jolie

Gazzz
Sale TRAITTTTTTTTTRE, VENDUUUUUUUU, YOUUUUUUUUUHOUUUUUU.
Rossi est le plus spectaculaire en terme de course, plus incisif.
Stoner ? laisse moi rire, dès qu'on le touche un peu ou qu'on l'embête, il vient pleurer.

Simoncelli, Lorenzo peuvent rivaliser oui.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#792)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 726
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 19/05/2011, 15h16

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Les problèmes de chutes dut au train avant sur la Ducati arrive en position neutre, plein angle, milieu de courbe, entre le relaché de freins et la remise des gaz.
Voila pourquoi Randy chute en fait, c'est de la faute de la moto
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#793)
valentinette76
World Champion!!
 
Avatar de valentinette76
 
Déconnecté
Messages: 4 755
Date d'inscription: February 2011
Localisation: 76
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 19/05/2011, 15h16

Citation:
Envoyé par angeus Voir le message
Sale TRAITTTTTTTTTRE, VENDUUUUUUUU, YOUUUUUUUUUHOUUUUUU.
Rossi est le plus spectaculaire en terme de course, plus incisif.
Stoner ? laisse moi rire, dès qu'on le touche un peu ou qu'on l'embête, il vient pleurer.

Simoncelli, Lorenzo peuvent rivaliser oui.
Ou il tape...
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#794)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 593
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 19/05/2011, 15h50

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Lorenzo est un très bon pilote, mais la yam est à la rue. Faut pas oublier que sans l'inccident Pedrosa-Sic il était pas 4ème au mans et surtout il perdait la tête du championnat au profis de Pedrosa. Si lui et Yam çe rectifient pas le tir sur la M1.....adios le titre

Concernant mon pilote préféré, avant Le Mans j'en faisais mon favoris, maintenant ......
Vu comme Pedrosa allait de moins en moins vite, avant son accrochage avec qui vous savez, je pense qu'il fatiguait.
Bien sûr après sa clavicule cassée on n'a pas parlé de l'autre clavicule. Mais s'il était allé au bout du GP, je ne suis pas certain qu'il n'aurait pas dit que son nonos de gauche n'était pas tout à fait guéri et que le circuit du Mans avec les freinages qu'il impose l'avait beaucoup éprouvé... Ce qui expliquait son mauvais classement s'il avait fini plus loin au classement.


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger


Dernière modification par Cinquante ; 19/05/2011 à 17h14.
  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#795)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 19/05/2011, 18h43

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Vu comme Pedrosa allait de moins en moins vite, avant son accrochage avec qui vous savez, je pense qu'il fatiguait.
Bien sûr après sa clavicule cassée on n'a pas parlé de l'autre clavicule. Mais s'il était allé au bout du GP, je ne suis pas certain qu'il n'aurait pas dit que son nonos de gauche n'était pas tout à fait guéri et que le circuit du Mans avec les freinages qu'il impose l'avait beaucoup éprouvé... Ce qui expliquait son mauvais classement s'il avait fini plus loin au classement.
Oui il a expliqué que son épaule, sur ce circuit lui avait posé des problèmes. Mais avant le carton, il n'y a que 2 hommes qui tournaient plus vite que lui. Stoner et Sic


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#796)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 726
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 19/05/2011, 20h11

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Oui il a expliqué que son épaule, sur ce circuit lui avait posé des problèmes.
Normal, Le Mans est quand même un circuit avec pas mal de gros freinage. Les bras doivent bien morfler surtout avec les MotoGP.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#797)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 593
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 19/05/2011, 20h16

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Mais avant le carton, il n'y a que 2 hommes qui tournaient plus vite que lui. Stoner et Sic
Tout à fait d'accord mais quelques tours plus tôt, c'était le plus rapide. Et la course était loin d'être finie...
Remarque bien que j'ai été très déçu qu'il n'aille pas au bout et encore plus qu'il se soit encore fait du mal.


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#798)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 157
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 19/05/2011, 20h20





   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#799)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 19/05/2011, 20h20

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Vu comme Pedrosa allait de moins en moins vite, avant son accrochage avec qui vous savez, je pense qu'il fatiguait.
Bien sûr après sa clavicule cassée on n'a pas parlé de l'autre clavicule. Mais s'il était allé au bout du GP, je ne suis pas certain qu'il n'aurait pas dit que son nonos de gauche n'était pas tout à fait guéri et que le circuit du Mans avec les freinages qu'il impose l'avait beaucoup éprouvé... Ce qui expliquait son mauvais classement s'il avait fini plus loin au classement.

Dani avait quand même pas mal de marge sur le groupe de derrière (8s sur Lorenzo leader du groupe de chasse à 11 tours de la fin), il serait resté 3e




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#800)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 19/05/2011, 20h33

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Choses à prendre en compte:
Rossi est le meilleur freineur du plateau, Lorenzo à énormément progressé là-dessus, mais je pense que Vale est toujours le meilleur.
Ha les freinages de Rossi...
Pour moi ça reste sa marque de fabrique... Et ce ne sont pas des freinages de bûcherons comme certains... Lui c'est tout est en finesse et en force à la fois... Au millimètre près...
Fascinant...

Sinon un autre bon freineur aussi, je trouve que Dovi et même Simoncelli sont meilleurs que Lorenzo par exemple...
Bon Sic est un peu plus bourrin, mais Dovi il fait aussi des freinages de malade... Surtout en 250cc quand il devait compenser son manque de puissance par rapport à l'Aprilia de Lorenzo...
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] chrisgaz Discussions autour des GP 1056 07/04/2011 20h31
Moto2 Round16 Estoril/Portugal [29-31/10] manu94600 Discussions autour des GP 220 05/11/2010 08h47
MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] manu94600 Discussions autour des GP 302 25/09/2010 14h07
MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos) FenneK Dernières informations 157 13/12/2006 17h11



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto