Citation:
Envoyé par jujsp2
stoner arrive à faire 1'55.8 au deuxième tour alors que rossi fait 1'56.0 au cinquième!!
stoner est vraiment impressionnant pour ça rapidité à faire claquer son meilleur tour pour s'échapper !!!
Rossi à intérêt de travailler de la même façon que stoner pour pas se faire distancer au départ sinon ça va être très dur pour lui de gagner car cette année la nouvelle ducati à l'air bien sur tous les circuit (ex: jerez le pire pour eux)
|
il faut dire que stoner est parti devant, rossi a comme d'hab fait un départ pourrave. et le temps de doubler il a pas pu claquer une pendule de suite. je pense que sur ce point ils sont pareils. (maintenant, Rossi a pas mal progressé là dessus, je pense qu'il est meilleur pilote qu'avant).
d'ailleurs laguna seca a bien montré que Rossi sait vite claquer des temps, il avait (pour une fois) par trop mal réussi son départ même si Hayden le passe au 1er virage. puis part très vite pour doubler Stoner. qui lui a bien montré qu'il pouvait rouler plus vite que Rossi (enfin qq dixièmes quoi).
la clé du show c'est Rossi. pas Stoner. d'ailleurs les deux loustics sont quand même impressionants d'aller aussi vite vite, avec des pneus pas chaud tout de suite. tracer dès le premier tour je pense que c'est vraiment un gros challenge de pilotage.