Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#791)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 558
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 01/02/2011, 18h24

Citation:
Envoyé par oOours Voir le message
Au premier coup d'oeuil j'avais lu "74" sur la moto de randy...
sa déco est cool, j'espère que c'est pas "juste pour les tests".
J'espère aussi, mais le "14" est couleur vert chiasse Pramac 2010, etlaisse à penser que cela va encore évoluer...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#792)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 676
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 01/02/2011, 19h15

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
J'espère aussi, mais le "14" est couleur vert chiasse Pramac 2010, etlaisse à penser que cela va encore évoluer...
belle déco mais le vert "purée de brocolis" du 14 est vraiment horrible


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#793)
FRANCESCO
Permis acquis
 
Avatar de FRANCESCO
 
Déconnecté
Messages: 169
Date d'inscription: July 2010
Localisation: Baelen Belgique
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 01/02/2011, 21h13

En tant que Ducatiste, je m'interroge,

C"est peut'être parce-que mon pilote préféré n'en chevauche plus une??
mais en tout cas les Ducati GP ne me fait plus beaucoup rêver...qu'elle soit officielle ou Pramac qui elle était déjà moche l'an passé,
beeuurk

En plus pour l'instant elles sont pas trop à la fête, en fait c'est hayden qui m'étonne un peu même pas dans le top 10

Attendons la suite... me direz-vous

Pour le reste, rien de trop surprenant pour l'instant je trouve,

Stoner encore plus rapide sur Honda,
pour moi il y des années qu'il est LE pilote le plus rapide, mais avec lui j'ai toujours peur de m'emballer..

Bon cronos de Bautista quand même, moi j'aime bien son attitude, il faut être comme cela pour réussir dans ce sport!!

Moto Gp.com se sont pas trop foulés, mon vidéo pass me donne droit qu'à un petit reportage de 5min
   
Réponse avec citation
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#794)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 01/02/2011, 22h31

Citation:
Envoyé par brice4571 Voir le message
Il me fait rever la le stoner quel attaque j'adore
+1 il est beau à voir quand il attaque!




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#795)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 01/02/2011, 22h33

des bricoles du jour... (en exclu)







   
Réponse avec citation
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#796)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 01/02/2011, 22h35

Merci pour les exclus et au photographe



















http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★



Dernière modification par manu94600 ; 01/02/2011 à 22h43.
  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#797)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 02/02/2011, 00h14

De rien, le reste est en cours d'arrivage à 4kb
   
Réponse avec citation
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#798)
roadrider
Tente sa chance en GP
 
Avatar de roadrider
 
Déconnecté
Messages: 1 338
Date d'inscription: July 2009
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 02/02/2011, 00h42

Finalement, les chronos de fin de journée nous laissent un peu sur notre faim...

Heureusement, les déclarations des pilotes nous éclairent bien plus : surtout celles de Casey Stoner, en l'occurrence

Mais commençons, à tout seigneur tout honneur, par le Team CDM.
Finalement pas grand chose de nouveau durant cet hiver. Tellement peu de pièces à passer qu'il n'y a que Jorge qui s'y colle. On demande simplement à Ben de bien s'appliquer pour s'adapter à sa nouvelle version "usine" :(
Remarquez, ça n'a pas l'air beaucoup plus poilant pour Lorenzo : la machine est quasiment la même qu'à Valence. Quelques réglages par-ci, on peaufine l'électronique de l'anti-wheelie par-là, et on écourte la journée pour se préserver pour le lendemain, quand viendra l'heure d'essayer des (nouvelles ??) pièces moteur.
Tout cela sentirait-il la disette technologique sur fond de rationalisation extrême des coûts ???
L'avenir nous le dira, mais en attendant, nous pouvons tout de même nous rassurer grâce aux solides prestations des deux titulaires devant le chrono

Passons rapidement sur le cas Suzuki : le petit poucet 2011 a fait honneur aux hautes prétentions de son unique pilote en lui permettant de bien figurer sur la feuille des temps. Néanmoins, on connaît l'histoire depuis quelques années maintenant : il fait chaud, ça glisse, tout va pas trop mal sous le ciel bleu. Il faudra donc confirmer bientôt sur la moisissure Qatari et en début de saison sur la froidure européenne... Là aussi : wait and see !!...

Le cas Ducati est bien plus énigmatique.
Rossi nous déclare que finalement son physique l'épaterait presque, que les gènes de la desmo sont fantastiques et qu'il y a beaucoup et en même temps peu de travail à effectuer... Mais qu'au final (proche ?? lointain ??) ça va le faire... Vous avez tout bien suivi ??? Tant mieux, parce que moi pas...
Heureusement Vitto fut plus clair dans ses déclarations : Vale va continuer à gentiment essayer de se remettre dans le rythme et c'est Nicky qui va essayer de passer un maximum de pièces. C'est logique, me direz-vous, car il est en pleine possession de ses moyens et qu'il connaît bien la Ducat' et que la Ducat' le connaît bien. Mais voilà, là où ça glace un peu le sang, c'est lorsqu'on se rend compte que Nicky est encore plus lent sur un tour que son convalescent d'équipier :(

Finalement, il semble que ce soit Stoner qui risque de mettre la meilleure lumière sur cette première journée d'essais, y compris même sur le cas Ducati (il est même très bien placé pour ça car il descend à peine du Desmo-Monstre ).
Avec une grande franchise il nous explique que Ducati lui semble sur une très bonne voie. De ce qu'il a pu voir de son ancienne monture, le développement prend une bonne direction, celle de la flexibilté. De quoi enfin donner à la monture italienne ce qui lui a manqué (et que réclamait sans cesse Casey) durant ces deux dernières années.
Alors ?? Amer le Père Stoner ??? Sûrement pas !!! Car il vient, par une simple signature au bas d'un contrat, de passer sur une moto qui lui offre d'un coup d'un seul tout ce qui lui manquait ces derniers temps : une moto avec un gros moteur, de l'accel sans wheelies, mais également douce, flexible, laissant une certaine place à l'improvisation et aux trajectoires multiples. Bref une moto qui fait peur (à la concurrence) capable de vous porter dans les bagarres en paquet comme dans les cavaliers seuls.
La Honda de la fin 2010 était déjà très bien, la 2011 qui se profile à l'horizon des deux prochains jours (au fil des multiples pièces que Honda à prévu de faire essayer à son trio de stars) promet d'être encore plus redoutable.
Là aussi l'avenir nous le dira, mais si j'avais une pièce à placer sur ce début de saison prochaine, ce serait certainement sur une moto orange et bleue



Dernière modification par roadrider ; 02/02/2011 à 00h52.
   
Réponse avec citation
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#799)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 02/02/2011, 00h51

Me demande si 2011 est un réel objectif pour Ducati et Rossi?
   
Réponse avec citation
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#800)
roadrider
Tente sa chance en GP
 
Avatar de roadrider
 
Déconnecté
Messages: 1 338
Date d'inscription: July 2009
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 02/02/2011, 01h07

Citation:
Envoyé par adrien Voir le message
Me demande si 2011 est un réel objectif pour Ducati et Rossi?
Amha, 2011 est un gros objectif en terme de marketing pour ce nouveau tandem italo-italien...
Mais j'émets les plus grandes réserves sur les réelles perspectives sportives, et ceci depuis le début des rumeurs de transfert.

De toutes les façons, 2011 n'est pas propice aux grosses révolutions : trop peu d'essais inter-saison et des protos aux portes de la retraite des 800cc. Vale va devoir faire avec ce qu'il a sous le c... et point barre... Mais je lui fais confiance pour s'en sortir avec les honneurs et j'espère (je croise tous mes petits doigts sur mon clavier) avec panache !!

Reste à savoir si Rossi, au coeur de sa maturité longue de 3 décennies, va pouvoir puiser l'influx pour repartir plein pot à l'aube des 1000cc ???
(car il faut bien l'avouer, passé les 30 ans, chaque année supplémentaire pèse bien plus lourd qu'à 20 ans pour un sportif de haut niveau)



Dernière modification par roadrider ; 02/02/2011 à 01h09.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] manu94600 Discussions autour des GP 387 15/10/2010 21h35
MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06] pechos1 Discussions autour des GP 304 23/06/2010 17h48
MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] ZEN66 Discussions autour des GP 558 09/06/2010 16h45
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto