Faut voir ça avec ma femme!!! Moi j'étais plus branché, dans la même gamme, par le physique de la XJ6. Mais ce que femme veut... (tu vois de quoi je parle non??).
Mais il parait qu'elle a été "grand prince", elle m'a évité le coloris "fuschia" (moi je dis rose, mais bon...), comme la voisine au matou. Tu parles!!!... Elle mériterai que je balance sa photo sur le fofo!!!
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
Quitte à faire, je l'aurais pris en fushia aussi mais bon, c'est vrai qu'elle est quand même sympa ta femme d'avoir pensé à toi
Mouéé... C'est la version "officielle"... Moi je pense plutôt qu'elle s'est dit:" puisque mon casque et mon blouson préféré sont bleus..."
De toute façon, le rose, chez elle, c'est assez rare, de temps en temps pour faire sa (très jolie) fille!!!
Alors que le bleu, c'est sa couleur quotidienne: la plupart du temps elle bosse en... Bleu de travail!!
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
Waououuuu!!! Superbe ta bécane Flo!!!!!!
'Tain, avec ça, j'serais le roi du pétrole dans les petite ruelles bastiaises constament embouteillées!!!!
How much le bijou???