|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Informations en Vrack -
01/10/2009, 21h51
J'aime également, ç'est dans la même lignée que la déco de Scot.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
Tente sa chance en GP
Déconnecté
|
01/10/2009, 22h23
J'aime bien aussi ! en tout cas, bien mieux que la déco habituelle pas terrible
L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité humaine ...
|
|
|
|
|
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
Déconnecté
|
02/10/2009, 07h08
Moi j'aime pas trop, justement ça manque de couleurs....trop fade.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
02/10/2009, 14h40
MOTOCYCLISME
GP du Portugal: Chesaux chez Aprilia
Mis à la porte par son team allemand, le Vaudois Bastien Chesaux rebondit dans le team italien Matteoni. Il pilotera une Aprilia 250 cm3.
Jean-Claude Schertenleib - le 02 octobre 2009,
LeMatin.ch
Chesaux: changement de couleurs
Remercié par le Racing Team Germany, son employeur depuis le début de la saison, le Vaudois Bastien Chesaux (18 ans) participera finalement au GP du Portugal 250, au guidon d’une Aprilia du team Matteoni. L’entourage du Vaudois a signé un accord qui devrait permettre à Chesaux de terminer la saison.
Attention aux horaires
Il y a une heure de différence entre le Portugal et la Suisse. C’est dire que le programme du GP d’Estoril est particulier: premiers essais (125) cet après-midi à 13 h 40. Dimanche, l’ordonnance des courses est modifiée, puisque la journée commencera par les 250 (12 h 15), se poursuivra par la classe MotoGP (14 h) et se terminera avec les 125 (15 h 30).
Stoner de retour
Comme il l’avait promis, Casey Stoner, qui était retourné en Australie après le GP de Grande-Bretagne pour se refaire un moral, est de retour. Du coup, le Finlandais Mika Kallio retrouve la Ducati semi-officielle du team Pramac.
mange un castor tu sauves un arbre
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
02/10/2009, 21h21
ce n'est pas trop du GP mais plutot Superstock mais je met la news ici quand même car ça concerne Randy De Puniet:
Citation:
Envoyé par www.cybermotard.com
Louis Bulle, comme 5 autres pilotes français, a reçu sa « wild card » pour pouvoir rouler lors de l’épreuve du 600 superstock de Magny Cours du 3 et 4 octobre 2009.
Mais le pilote des environs de Chambery, qui dispute le championnat supersport sur sa Yamaha R6, a reçu un appui plutôt inattendu. En effet Randy de Puniet met en vente aux enchères sur E-bay, le casque qu’il portait au GP de Donington. pour aider Louis Bulle à payer ses droits d’inscriptions qui se « montent à environ 2.500 € »
Cela a été rendu possible grâce à l’implication d’Alain Narcy, qui a aidé en son temps Randy de Puniet et un autre pilote français : Jules Cluzel.
C’est lui qui a parlé de Louis Bulle au seul français engagé en motoGP, et Randy de Puniet , sans jamais avoir rencontré Louis Bulle, lui a fait ce beau cadeau. Louis l’a appris de la bouche de son père, le vendredi 25 septembre 2009 !
Pour Louis Bulle, qui fait sa première saison en 600 supersport en France, le challenge semble intéressant à relever « On sera confronté à l’élite des pilotes Européens, et cela me permettra de me situer par rapport à eux » Même si sa modeste place de 10e au championnat de France supersport 2009, peut faire sourire.
Il est vrai que sa victoire en Top Twin en 2008 sur une Ducati et sa 4e place en Trophée Junior Pirelli a pu susciter l’enthousiasme des « afficionados ». Or « Il a fallu que je m’adapte aux pneus Dunlop en Championnat de France supersport ». Enfin détail que l’on sait moins « Je suis tombé deux fois en essais privés, et cela m’a fait perdre une partie de ma confiance en moi ». Enfin et surtout depuis le Vigeant « Mon cadre était tordu et je me plaignait toujours que je n’arrivais pas à « tourner » explique Louis Bulle.
Désormais depuis que les choses sont entrées dans l’ordre il espère se distinguer à Magny Cours et intégrer « au moins le Top 10 ».
Louis Bulle sera à Magny Cours avec sa Yamaha R6 du championnat de France, avec comme mécano et mentor : Frédéric Protat !
|
je trouve ça plutot sympa de la part de Randy d'aider un pilote français qu'il ne connait pas personnellement, ce n'est pas dans tout les sports que l'on verrait ça
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
03/10/2009, 07h06
MOTOCYCLISME
GP du Portugal: Stoner est là, et bien là!
Absent ces derniers mois, le champion du monde 2007 a immédiatement rejoint le clan des 4.
Jean-Claude Schertenleib - le 02 octobre 2009, 16h03
LeMatin.ch
Jorge Lorenzo, Daniel Pedrosa, Valentino Rossi et Casey Stoner: la bande des quatre est à nouveau complète. Revenu d’Australie, le champion du monde 2007, Casey Stoner, n’a pas mis beaucoup de temps avant de retrouver son réel niveau, en se plaçant directement dans le sillage des trois autres dominateurs du championnat 2009. Après avoir dû apporter un petit aménagement à sa moto à la fin du deuxième tour, Stoner a ensuite aligné les rondes rapides, terminant à 8 dixièmes du meilleur chrono du jour, oeuvre de Jorge Lorenzo.
Une nouveauté, à Estoril: les deux Yamaha M1 de Valentino Rossi et de Jorge Lorenzo se présentent avec un look original, en l’honneur du lancement de la nouvelle Fiat Uno (Fiat est le sponsor principal du team Yamaha).
Le top 5
1. Lorenzo (Esp, Yamaha), 1’37’’155.
2. Pedrosa (Esp, Honda), 1’37’’544.
3. Rossi (It, Yamaha), 1’37’’606.
4. Stoner (Aus, Ducati), 1’37’’916.
5. Edwards (EU, Yamaha), 1’38’’103.
- Prochain point en direct: 17 h 15, après les essais libres 250 cm3.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
03/10/2009, 07h07
MOTOCYCLISME
GP du Portugal: Simón domine, Iannone a été puni.
Les Suisses moyens lors des premiers essais libres 125 cm3: Aegerter signe le douzième chrono, Krummenacher le dix-septième
Jean-Claude Schertenleib - le 02 octobre 2009, 14h52
LeMatin.ch
Les vacances n’ont pas eu d’influence sur la forme étincelante du net leader du mondial 125, l’Espagnol Julian Simón. Dès les premiers essais libres du GP du Portugal, sur le circuit d’Estoril, l’Ibère a creusé un écart très inhabituel en devançant le premier de ses poursuivants de plus d’une seconde. Chutes sans conséquences physiques pour Pol Espargaró et Bradley Smith. Côté suisse, le week-end commence modestement pour Dominique Aegerter - qui retrouve le circuit où il a participé à son premier GP, en 2006 - et Randy Krummenacher, respectivement douzième et dix-septième de la hiérarchie.
Une «bombe» en coulisses: deux des sponsors de l’Italien Andrea Iannone, le dominateur du début de saison, ont exigé du team de l’Italien que leurs couleurs n’apparaissent plus sur la machine de Iannone. Pourquoi? «Nous ne désirons plus être associés au comportement d’Andrea - Iannone s’en était pris aux mains avec Pol Espagaró après leur chute dans le dernier virage du GP de San Marino!», expliquent les partenaires.
Le top 5
1. Simón (Esp, Aprilia), 1’45’’880.
2. Iannone (It, Aprilia), 1’46’’958.
3. Gadea (Esp, Aprilia), 1’47’’048.
4. Marquez (Esp, KTM), 1’47’’131.
5. Corsi (It, Aprilia), 1’47’’148.
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
03/10/2009, 11h18
Ben Spies Wild Card a Valence:
Déjà assuré d'un guidon la saison prochaine en MotoGP chez Tech 3, l'actuel deuxième du Championnat Superbike Ben Spies se frottera plus tôt que prévu à la crème des deux-roues. Le Texan a bénéficié d'une wild-card et il participera au dernier Grand Prix de la saison, celui de Valence le 8 novembre, a révélé samedi Hervé Poncharal, le dirigeant du team Satellite de Yamaha, en marge du Grand Prix du Portugal à Estoril.
Ce ne sera pas la première expérience de Ben Spies dans la catégorie reine : en 2008, il avait déjà effectué trois piges chez Suzuki. Il s'était classé 14e à Donington Park en Grande-Bretagne, 8e à Laguna Seca et 6e à Indianapolis aux Etats-Unis.
Source : L'equipe.fr
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
03/10/2009, 11h25
Citation:
Envoyé par Texas Terror
Ben Spies Wild Card a Valence
|
Et c'est là qu'il nous refait le coup de Bayliss en 2006
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
03/10/2009, 11h29
Citation:
Envoyé par Norton
Une «bombe» en coulisses: deux des sponsors de l’Italien Andrea Iannone, le dominateur du début de saison, ont exigé du team de l’Italien que leurs couleurs n’apparaissent plus sur la machine de Iannone. Pourquoi? «Nous ne désirons plus être associés au comportement d’Andrea - Iannone s’en était pris aux mains avec Pol Espagaró après leur chute dans le dernier virage du GP de San Marino!», expliquent les partenaires.
|
C'est ce qui m'avait semblé hier... Je trouvais que le carénage de Iannone manquait de couleurs par rapport à d'habitude.
|
|
|
Règles de messages
|