Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#8051)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 09/12/2010, 04h47

Renault F1 devient Lotus Renault GP


© ap
Lotus, propriété du groupe malaisien Proton, devient le sponsor principal de l'écurie de Formule 1 Renault, dont le nom sera en 2011 Lotus Renault GP, a annoncé mercredi la formation basée en Grande-Bretagne.

Le constructeur français a pour cela revendu à Genii capital, l'actionnaire majoritaire de l'équipe, les 25% de parts de la structure qu'il possédait encore, a fait savoir la nouvelle formation. La marque au losange continuera toutefois à fournir des moteurs, "ainsi que son expertise technologique et d'ingénierie" à Lotus Renault GP, a-t-on indiqué de même source.

A court terme, Lotus "prendra une participation significative dans Lotus Renault GP avec Genii Capital", a indiqué l'écurie dans un communiqué, qui se félicite de l'"alliance stratégique entre les deux entreprises" signifiant "le retour complet" de Lotus "dans le sport".
"Les deux parties ont également conclu un accord de sponsoring en titre qui s'étend jusqu'à la fin de la saison 2017", d'après ce texte.

"Débuter une nouvelle ère pour l'équipe en partenariat avec Lotus est très excitant et nous continuerons d'avoir une relation forte avec Renault ces prochaines saisons", s'est réjoui Gérard Lopez, propriétaire de Genii capital et actuel président de Renault F1. (afp)


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#8052)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 09/12/2010, 11h31

curling

Les Suisses en play-off contre la Norvège


Image © Keystone
Christof Schwaller

L’équipe de Suisse messieurs a perdu son dernier match du tour préliminaire des championnats d’Europe à Champéry 5-12 contre le Danemark. Les Suisses étaient toutefois assurés de la 1re place. Ils affronteront la Norvège ce soir à 20h00 en play-off.
le 09 décembre 2010, 12h16
LeMatin.ch & les agences
0 commentaires



Urs Eichhorn, Robert Hürlimann, Marco Ramstein et le skip Christof Schwaller ont bouclé le tour préliminaire avec un excellent bilan de 7 victoires pour 2 défaites. Désormais ils sont engagés dans la course aux médailles. Ils retrouvent la Norvège qu’ils avaient battue 9-7 dans le tour préliminaire.
Les Suisses possèdent deux chances d’accéder à la finale de samedi. S’ils s’imposent contre la Norvège, ils sont directement qualifiés. S’ils s’inclinent contre les Scandinaves, ils disputeraient vendredi soir une demi-finale contre le vainqueur du match de play-off entre l’Allemagne et le Danemark.
Ce soir à 20h00 également, l’équipe de Suisse dames de Mirjam Ott affronteront les Suédoises de la skip Stina Viktorsson. Une victoire est nécessaire pour disputer une demi-finale vendredi soir.

Champéry (VS). Championnats d’Europe. Tour préliminaire. Messieurs. 9e tour: Danemark (Troels Harry, Mikkel Poulsen, Mikkel Krause, skip Rasmus Stjerne) - Suisse (St-Moritz/Urs Eichhorn, Robert Hürlimann, Marco Ramstein, skip Christof Schwaller) 12-5. Allemagne (Andy Kapp) - Pays-Bas (Rob Vilain) 8-5. Ecosse (Hammy McMillan) - Suède (Niklas Edin) 7-5 après un end supplémentaire. Norvège (Thomas Ulsrud) - Russie (Andreï Drosdov) 8-7. République tchèque (Jiri Snitil) - France (Thomas Dufour) 8-3.
Classement final du tour préliminaire (9 matches): 1. Suisse 14. 2. Norvège 14. 3. Allemagne 14. 4. Danemark 12. 5. Ecosse 10. 6. Suède 10. 7. France et République tchèque 6. 9. Russie 2. 10. Pays- Bas 2. La Russie et les Pays-Bas sont relégués dans le tournoi B.
Programme
Jeudi 20h00. Match 1: Suisse - Norvège. Match 2: Allemagne - Danemark. Demi-finales (vendredi, 20h00): perdant match 1 - vainqueur match 2. Match pour la 3e place (samedi 8h00): perdant match 2 - perdand demi-finale. Finale (samedi 16h00): vainqueur match 1 - vainqueur demi-finale.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#8053)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 09/12/2010, 17h30

FOOTBALL - Mondial 2014

Brésil: Le Maracana en chantier


Image © DR


Le mythique stade de Rio est en plein chantier en vue de la Coupe du monde 2014 au Brésil. Le comité d'organisation a divulgué les premières photos.
le 09 décembre 2010, 10h08
LeMatin.ch
0 commentaires

La destruction du premier étage arrive à son terme et les travaux se portent maintenant sur les tribunes supérieures. Le mythique stade, qui avait accueilli près de 200 000 personnes lors de la finale de la Coupe du monde 1950, sera entièrement rénové à l'horizon 2013. C'est lui qui accueillera la finale de la prochaine Coupe du monde.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#8054)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 10/12/2010, 05h34

HIPPISME

Rodrigo Pessoa sera absent dimanche

Le cavalier brésilien, l'un des chouchous du public de Palexpo, n'a pas réussi à se qualifier pour le Grand-Prix de ce week-end. C'est l'Américain McLain Ward, qui avait quitté la finale en avril par la petite porte, qui a remporté la première épreuve majeure de la 50e édition.
Christian Maillard - le 10 décembre 2010, 02h13
LeMatin.ch
0 commentaires

C'était, ce jeudi soir, sa dernière chance. L'ultime occasion pour Rodrigo Pessoa de se qualifier pour le Grand Prix de dimanche. Mais le Brésilien, montant "Let's Fly", n'a pas réussi à s'envoler. Huit points, deux coups de barre de trop pour passer l'obstacle. Le chouchou du public de Palexpo, qui ne figurait déjà pas parmi les finalistes du top 10 de ce vendredi, se contentera, ce week-end, d'épreuves annexes. Steve Guerdat, qui avait rempli les critères pour sauter avec "Jalisca Soler" et les meilleurs cavaliers de la planète demain et dimanche, n'a commis, avec "Ferrari", qu'une petite faute. C'est l'Américain McLain Ward, celui-là même qui avait été montré du doigt et injustement disqualifié en avril lors de la finale de la Coupe du monde - en raison d'une hypersensibilité de sa jument - qui a remporté, au barrage, devant le Hollandais Jeroen Dubbeldam et le Britannique Guy Williams, cette épreuve comptant pour le classement mondial. Ce dernier a ensuite remporté le «six barres» franchissant 2,08 m soit à 4 petits centimètres du record de la manifestation. Le show continue ce vendredi à Palexpo avec, notamment, ce matin, la présence de Charlotte Casiraghi, la princesse de Monaco.
Genève/Christian Maillard


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#8055)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 10/12/2010, 05h35

SKI ALPIN

Lara Gut : «Je dois me défouler sur les pistes»


Image © Keystone
Lara Gut: «Je suis assez frustrée quand ça ne passe pas. Alors dimanche, après mon élimination, je n'étais pas heureuse.»

Lara Gut est de retour à Saint-Moritz, lieu de son premier podium et de sa première victoire en Coupe du monde. Après sa blessure à la hanche, la Tessinoise de 19?ans espère que l'étape grisonne lui servira à nouveau de déclic.
Gaëlle Cajeux - le 09 décembre 2010, 23h50
Le Matin
0 commentaires

Coupe du monde
Saint-Moritz
Lara Gut, que ressentez-vous à l'idée de retrouver cette piste de Corviglia. Impatience, excitation?

En fait je suis... tranquille! Je préfère me rendre à Saint-Moritz qu'à Lake Louise, ça c'est sûr, mais à la fin c'est une course, il faut y aller tranquille.

Entre Saint-Moritz et vous, c'est tout de même une histoire particulière.

C'est vrai. En février 2008, j'ai terminé troisième de la descente où j'ai chuté juste avant l'arrivée. Et puis, en décembre, j'ai gagné le super-G, ça m'a lancée. Je ne sais pas pourquoi ça se passe aussi bien pour moi ici, mais j'espère que ça va être la même chose cette année. Dans l'état dans lequel je suis maintenant, j'aimerais vraiment que St Moritz m'aide, comme il y a 2?ans, à avoir le dernier déclic. La tournée américaine m'a déjà super aidée. Je me suis rapprochée de mon niveau d'il y a 2?ans. Mais il manque un petit quelque chose et ce serait cool si ça se passait à Saint-Moritz.

Quel est, justement, votre état actuel?

Physiquement, je suis bien. J'ai eu de la chance, je n'ai pas souffert du décalage horaire, j'ai toujours réussi à dormir, alors je suis bien. En plus, le soleil arrive, alors pas de problème. Sinon, comment dire, je suis en train de faire des progrès majeurs en géant et en super-G. Pour le géant, si je compare Aspen à Sölden, c'est déjà une tout autre histoire et c'est là où j'ai envie de progresser. En descente j'ai besoin de pistes difficiles, glacées, où il n'y a pas vraiment beaucoup de virages au plat, parce que j'ai encore de la peine. Alors si je peux choisir, pour l'instant je préfère faire du géant. Je me réjouis beaucoup de celui de ce week-end.

A Aspen, vous avez dit avoir skié «comme une grand-mère» en seconde manche.

J'étais très surprise de la façon dont j'ai réussi à skier dans la première, parce que c'était de nouveau comme il y a 2?ans. Je n'avais rien de spécial, c'était à nouveau Lara qui skiait. Et puis j'ai été déçue parce que dans la deuxième, je n'ai pas trouvé le rythme, ce n'était jamais ce que je voulais faire. Alors quand tu es excitée par un bon premier tracé, ouais, tu te sens ensuite un peu une grand-mère quand tu fais des manches pareilles.

Vous étiez dans le coup dimanche, lors du Super G de Lake Louise. De quoi vous rassurer?

Ça aurait été mieux si je n'étais pas sortie à cinq virages de la fin... (elle sourit). Mais oui, maintenant j'y suis à nouveau. C'est surtout dans l'esprit. On part, on revient, tout est normal. Tandis qu'avant c'était un peu toujours: on attend, on attend, quand est-ce que cela va recommencer? Alors voilà, ça ne me fait que du bien.

Tout est revenu dans l'ordre?

Exactement. Maintenant, il ne manque que les résultats (elle rit).

Sur Facebook, vous écrivez, «j'ai besoin de la neige européenne». Vous n'êtes pas copine avec le manteau américain?

C'est un peu compliqué à expliquer, mais là-bas, la neige est vraiment différente. Pour s'y adapter, on doit changer des degrés dans les chaussures de ski et essayer d'être moins agressif, de mettre moins de carre. A Lake Louise, malheureusement je n'arrivais jamais à trouver le feeling, j'essayais tout ce que je pouvais, mais j'étais toujours lente, sauf le dernier jour. Après une semaine sur place, ou tu essaies chaque jour tous les trucs possibles - tu rallonges tes courbes, tu inventes vraiment tout - et que rien ne passe, c'est frustrant. A un moment donné tu te dis: mais zut, je fais quoi là? Je mets une croix sur ce Lake Louise? Alors je suis bien contente de revenir chez nous et de skier à nouveau avec les choses que l'on a planifiées durant l'été.

Votre degré de motivation?

Evidemment énorme. Je suis assez frustrée quand ça ne passe pas. Alors dimanche, après mon élimination, je n'étais pas heureuse. La seule manière de m'y remettre, c'est de me défouler sur les pistes.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#8056)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 10/12/2010, 05h36

HIPPISME

McLain Ward: retour gagnant


Image © Keystone


Au printemps dernier, l'Américain avait fait parler de lui d'une manière dont il se serait bien passé. Cette fois, McLain gagne, et tout le monde s'incline.
Sophie Deller - le 09 décembre 2010, 23h33
Le Matin
0 commentaires

CHI-w
Genève

En avril dernier, lors de la finale de la Coupe du monde, il était parti pour la gloire. Avant le drame. Le scandale. Le départ précipité de Palexpo, la tête basse, la gorge nouée, les yeux au bord des larmes, scandalisé par la Fédération équestre internationale qui venait de le disqualifier pour hypersensibilité d'un membre antérieur de sa jument «Sapphire».
Huit mois et une semi-réhabilitation plus tard (la FEI est depuis revenue en arrière, pour des questions de procédure, pour ce qui est de la disqualification de l'épreuve qui l'installait alors en tête de la finale, mais pas pour le diagnostic d'hypersensibilité), la rancoeur tenace contre la FEI, mais sans rancune envers les organisateurs genevois, l'Américain McLain Ward est revenu à Genève en conquérant. Avec des vues sur la finale du Top 10 dont il sera un des favoris demain soir. Et sur le Grand Prix Coupe du monde de dimanche, pour lequel il était bien décidé de se qualifier.

Bondissant à souhait

Aussitôt dit, aussitôt fait, pour l'Américain, dont l'équitation, toute de sobriété et de légèreté, force toujours l'admiration. Et avec la complicité cette fois d'un «Antarès F» bondissant à souhait, son parcours initial et son barrage dans le Credit Suisse Grand Prix d'hier soir furent une fois encore des modèles du genre. Et il fallait bien cela pour faire mieux que le Néerlandais Jeroen Dubbeldam, le champion olympique de Sydney revenu récemment au top avec «BMC van Grunsven Simon», récent vainqueur des prestigieux GP de Calgary et Vérone, le Bitannique Guy Williams ou le Suédois Rolf-Göran Bengtsson, 4e sur «Quintero La Silla».
Dans le camp suisse, on attendait Steve Guerdat (une faute avec «Ferrari») ou Pius Schwizer (une barre avec «Nobless M»). Mais ces deux-là, que l'on reverra ce soir dans le Top 10 et dimanche dans le GP Coupe du monde, ont cette fois laissé la vedette à moins capés qu'eux. Theo («Acomet») et Werner Muff («Kiamon»), d'abord, les deux cousins, côte à côte à la distribution des prix (5e et 6e). Daniel Etter et Christina Liebherr ensuite, les deux autres Suisses de ce barrage à douze. Le Bernois privé d'un «Peu à Peu» qui lui a été récemment retiré, mais avec un «RDC Atletico» épatant 8e. La Fribourgeoise toute de complicité avec un «L. B. Casanova» qui a la lourde tâche de devoir succéder à «No Mercy». Mission accomplie, aussi, pour Dehlia Oeuvray Smits et pour Marie Etter-Pellegrin, la femme de Daniel, que l'on reverra dimanche.
Pour sûr, la mère des chevaux n'est pas morte...


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#8057)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 10/12/2010, 05h38

COUPE DU MONDE

Trois hommes pour un grand globe


Image © Keystone

Carlo Janka, vainqueur sortant, Didier Cuche et Silvan Zurbriggen peuvent rêver de gagner le classement général de la saison 2010-2011.
Laurent Guyot - le 09 décembre 2010, 22h30
Le Matin
0 commentaires

Val-d'Isère
Carlo Janka gardera-t-il son trophée? Didier Cuche se retirera-t-il de la scène en cas de victoire? Silvan Zurbriggen se fera-t-il un prénom avec le grand globe de cristal décerné au vainqueur du classement général de la Coupe du monde? Les questions fusent au moment où tous les acteurs du cirque blanc reprennent du service à Val-d'Isère, ce week-end, après le passage obligé sur le continent nord-américain.

Janka fataliste

Les protégés de Martin Rufener, chef alpin de Swiss-Ski, peuvent, doivent même y croire. Eux qui retrouveront sur le chemin de la gloire les Svindal, Raich, Kostelic et autres Grange, Miller jusqu'aux finales programmées du 16 au 20 mars à Lenzerheide.
Quatrième Suisse après Pirmin Zurbriggen, Peter Lüscher et Paul Accola à s'être approprié la récompense suprême, Carlo Janka garde son sang-froid légendaire pour évoquer ses chances. «Je ne me prends pas la tête. Comme toujours je vais prendre les courses les unes après les autres. Mais cela ne s'est pas aussi bien passé cette année lors de la tournée américaine.» Le skieur d'Obersaxen avait récolté 400 points (3 victoires successives sur les pistes de Beaver Creek en plus des 3e et 6e rangs lors des courses de Lake Louise). Ses 124 points actuels (7e) contre les 460 accumulés au moment de monter à Val-d'Isère apparaissent bien dérisoires.

Le message de Cuche

Didier Cuche, lui aussi, se trouve en retard par rapport à sa tabelle de marche de la saison passée. Le citoyen des Bugnenets avait déjà décroché 3 podiums (victoires à Sölden et Lake Louise, 2e de la descente de Beaver Creek) pour totaliser 355 points (158 points pour une 2e place actuelle). Fort de son expérience et d'une régularité de métronome (1 podium et 3 places dans le top 12), le Neuchâtelois ne se met pas la pression. «Je ne conçois en aucun cas cette saison comme une tournée d'adieux. Mon job est de skier. On fera les comptes lors des finales à Lenzerheide au printemps prochain.»
Zurbriggen prudent
Seul Silvan Zurbriggen se trouve en avance par rapport à l'année dernière malgré ses deux éliminations de Beaver Creek. De 51 points, le Valaisan a passé à 119 grâce à ses exploits en slalom (6e à Levi) et en descente (4e à Lake Louise). Désireux de participer à toutes les courses (31 selon le programme à venir), le skieur de Glis-Brigue dispose de toutes les cartes dans ses mains. «La saison est encore longue. Il y a de quoi faire. Mais je n'oublie pas non plus que nous pratiquons un sport à risques. Et qu'il suffit d'un petit grain de sable pour tout perdre d'un coup.»


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#8058)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 10/12/2010, 05h42

curling

Les Suisses en play-off contre la Norvège


Image © Keystone
Christof Schwaller

L’équipe de Suisse messieurs a perdu son dernier match du tour préliminaire des championnats d’Europe à Champéry 5-12 contre le Danemark. Les Suisses étaient toutefois assurés de la 1re place. Ils affronteront la Norvège ce soir à 20h00 en play-off.
le 09 décembre 2010, 12h16
LeMatin.ch & les agences
0 commentaires



Urs Eichhorn, Robert Hürlimann, Marco Ramstein et le skip Christof Schwaller ont bouclé le tour préliminaire avec un excellent bilan de 7 victoires pour 2 défaites. Désormais ils sont engagés dans la course aux médailles. Ils retrouvent la Norvège qu’ils avaient battue 9-7 dans le tour préliminaire.
Les Suisses possèdent deux chances d’accéder à la finale de samedi. S’ils s’imposent contre la Norvège, ils sont directement qualifiés. S’ils s’inclinent contre les Scandinaves, ils disputeraient vendredi soir une demi-finale contre le vainqueur du match de play-off entre l’Allemagne et le Danemark.
Ce soir à 20h00 également, l’équipe de Suisse dames de Mirjam Ott affronteront les Suédoises de la skip Stina Viktorsson. Une victoire est nécessaire pour disputer une demi-finale vendredi soir.

Champéry (VS). Championnats d’Europe. Tour préliminaire. Messieurs. 9e tour: Danemark (Troels Harry, Mikkel Poulsen, Mikkel Krause, skip Rasmus Stjerne) - Suisse (St-Moritz/Urs Eichhorn, Robert Hürlimann, Marco Ramstein, skip Christof Schwaller) 12-5. Allemagne (Andy Kapp) - Pays-Bas (Rob Vilain) 8-5. Ecosse (Hammy McMillan) - Suède (Niklas Edin) 7-5 après un end supplémentaire. Norvège (Thomas Ulsrud) - Russie (Andreï Drosdov) 8-7. République tchèque (Jiri Snitil) - France (Thomas Dufour) 8-3.
Classement final du tour préliminaire (9 matches): 1. Suisse 14. 2. Norvège 14. 3. Allemagne 14. 4. Danemark 12. 5. Ecosse 10. 6. Suède 10. 7. France et République tchèque 6. 9. Russie 2. 10. Pays- Bas 2. La Russie et les Pays-Bas sont relégués dans le tournoi B.
Programme
Jeudi 20h00. Match 1: Suisse - Norvège. Match 2: Allemagne - Danemark. Demi-finales (vendredi, 20h00): perdant match 1 - vainqueur match 2. Match pour la 3e place (samedi 8h00): perdant match 2 - perdand demi-finale. Finale (samedi 16h00): vainqueur match 1 - vainqueur demi-finale.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#8059)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 10/12/2010, 05h45

Un duo belge qualifié pour le Mondial et l'Euro de bobsleigh


© reuters
Pour la première fois depuis 20 ans, la Belgique présentera une équipe de bobsleigh à deux masculin à l'Euro et au Mondial en début d'année prochaine.
Marc Sluszny, pilote, et Sebastien Trouillez, au freinage, devaient terminer cinq compétitions sur, au minimum, trois pistes différentes pour se qualifier. Le duo belge a décroché son billet à l'issue de la course de Winterberg, en Allemagne. Le bob à quatre, avec Sluszny comme pilote, peut lui aussi décrocher son billet ce week-end à Winterberg.

Sluszny n'a commencé le bobsleigh que cette année. L'idée a mûri l'hiver dernier et il a ainsi débuté l'entraînement. "L'objectif à long terme est de se qualifier pour les Jeux Olympiques d'hiver de Sotchi, en 2014", déclare-t-il. "Nous continuerons sans doute au moins jusqu'à cette date."

Mais avant cela, c'est le Championnat d'Europe qui se profile, du 17 au 23 janvier 2011. Il se disputera à Winterberg. "C'est pour ça qu'il est important de faire de bons résultats ici", estime Sluszny. Le duo belge a terminé 28e mercredi et 35e jeudi de la course qui comptait pour la Coupe d'Europe.

"Je préfère ne pas encore parler de classement pour le Championnat d'Europe", avance Sluszny, "mais si on se donne à 100%, j'aurai un bon sentiment. Winterberg n'est pas très loin de la Belgique, on pourra venir s'entraîner ici avant la compétition."

Un mois plus tard, les 19 et 20 février, c'est le Championnat du monde à Königssee (Allemagne) qui sera au programme du bob à deux belge.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#8060)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 10/12/2010, 07h03

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message
SKI ALPIN

Lara Gut : «Je dois me défouler sur les pistes»


Image © Keystone
Lara Gut: «Je suis assez frustrée quand ça ne passe pas. Alors dimanche, après mon élimination, je n'étais pas heureuse.»

Lara Gut est de retour à Saint-Moritz, lieu de son premier podium et de sa première victoire en Coupe du monde. Après sa blessure à la hanche, la Tessinoise de 19?ans espère que l'étape grisonne lui servira à nouveau de déclic.
Gaëlle Cajeux - le 09 décembre 2010, 23h50
Le Matin
0 commentaires

Coupe du monde
Saint-Moritz
Lara Gut, que ressentez-vous à l'idée de retrouver cette piste de Corviglia. Impatience, excitation?
En fait je suis... tranquille! Je préfère me rendre à Saint-Moritz qu'à Lake Louise, ça c'est sûr, mais à la fin c'est une course, il faut y aller tranquille.

.
elle peut venir se défouler avec moi si elle veut


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto