Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#8101)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 14/12/2010, 14h08

saut à ski

Quatre semaines d’absence pour Schlierenzauer

Image © Keystone

Gregor Schlierenzauer sera tenu éloigné des tremplins de la Coupe du monde de saut pendant environ quatre semaines. L’Autrichien, qui doit donc renoncer aux concours d’Engelberg ce week-end, s’est déchiré le ligament interne du genou droit lundi en chutant à l’entraînement.
le 14 décembre 2010, 11h30
LeMatin.ch & les agences
0 commentaires

En petite forme depuis le début de la saison, l’homme aux 32 victoires en Coupe du monde ne devra pas se soumettre à une opération. «Je vais bien compte tenu des circonstances. Je suis partagé entre la frustration et le soulagement de ne pas être plus gravement blessé», explique le Tyrolien.
Gregor Schlierenzauer, qui avait dû passer sur le billard après s’’être blessé au même genou en mars dernier, connaîtra la durée exacte de son indiponibilité lorsqu’il se sera soumis à des examens plus approfondis. Sa participation à la Tournée des Quatre Tremplins, qui débutera le 29 décembre à Oberstdorf, reste envisagable..

mange un castor tu sauves un arbre

Réponse avec citation
Vieux
  (#8102)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 14/12/2010, 14h10

JEUX D'HIVER

JO-2018: Annecy maintiendra sa candidature «jusqu'au bout»

Image © AFP
La ministre des Sports, Chantal Jouanno, le 17 novembre 2010 à l'Elysée.

Chantal Jouanno, ministre des sports a rejeté catégoriquement toute idée d'un retrait de candidature d'Annecy au JO d'hiver 2018, après la démission de son directeur général, Edgar Grospiron.
le 14 décembre 2010, 07h11
LeMatin.ch & les agences
0 commentaires

"Un retrait c'est hors de question", a déclaré la ministre dans un entretien à Aujourd'hui en France/Le Parisien. "On doit conduire ce dossier dans la dignité et jusqu'au bout", a-t-elle estimé en soulignant qu'il ne "s'agissait pas d'une mauvaise candidature".
Edgar Grospiron a démissionné dimanche après la décision du Conseil de surveillance de la candidature (CSC) de porter le budget de la candidature française de 18 à 20 millions d'euros.
Mme Jouanno a regretté cette démission. "C'est dommage car c'est un grand champion et une belle figure de proue", a-t-elle dit. "Il a quand même" effectué un travail énorme", a-t-elle estimé.
La candidature d'Annecy "est sans doute, inadaptée dans sa présentation", a estimé la ministre. Mais "retrouver un peu d'authenticité, ne pas confondre olympisme et grandiloquence reste une bonne chose", a-t-elle ajouté.
Le CSC a décidé dimanche de porter le budget de la candidature française de 18 à 20 millions d'euros.
A titre de comparaison, ses concurrentes Munich (Allemagne) et Pyeongchang (Corée du Sud) se livrent un duel entre favorites avec près de deux fois plus de moyens.
Les quelque 100 membres du CIO doivent élire la ville hôte des jeux Olympiques d'hiver 2018 le 6 juillet 2011 à Durban entre Annecy, Pyeongchang et Munich.

Réponse avec citation
Vieux
  (#8103)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 14/12/2010, 14h19

help

les amis...
Je vais partir jeudi pour 5 -6 jours en montagne _ski etc
merci a celui ou ceux qui vont peut-être s'occuper de mettre une ou deux nouvelles de sport

N'importe quoi, c'est dans le titre..............

Merci d'avance....... SAUF LES MEULES.... MAIS NON JE ME MARRE...........

Réponse avec citation
Vieux
  (#8104)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 14/12/2010, 14h28

Mondial 2022

Sepp Blatter déconseille aux gays d'avoir des rapports sexuels

Image ©

Le Qatar, qui accueillera le Mondial 2022 de football, interdit l'homosexualité sur son territoire. Une journaliste anglaise a posé la question suivante au président de la FIFA: "Quel conseil donneriez-vous à un fan de foot homosexuel qui désirerait se rendre au Qatar?" La réponse est surprenante.
le 14 décembre 2010, 11h51
LeMatin.ch
6 commentaires

"Ils devraient s'abstenir d'avoir des rapports sexuels", tel a été la réponse de Sepp Blatter. Son rire lors de la réponse à été considéré comme méprisant par une bonne partie de la presse internationale.
La Sharia règne en effet au Qatar, et l'homosexualité peut être punie par 5 années de prison et jusqu'à 90 coups de fouet.
Sepp Blatter a ensuite repris son sérieux pour expliquer: "Nous vivons dans un monde libre, et je suis sûr qu'il n'y aura pas de problèmes en 2022 à ce sujet. Le football est ouvert à tous, de gauche ou de droite, aux hommes et aux femmes. Les homosexuels qui désireront assister à une partie de football en 2022 n'auront certainement aucun problème pour accéder au stade. Nous ne voulons aucune discrimination dans le football." La question semble néanmoins sensible, à voir l’embarras du président de la FIFA.
La consommation d'alcool est également interdite de nos jours au Qatar. Les bars et les clubs sont très rares, ce qui a déjà eu le don d'agacer certains fans.

Je déteste ce Monsieur qui est mon compatriote..... A noter que Monsieur Platini ne m'inpire pas d'avantage........

Réponse avec citation
Vieux
  (#8105)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 14/12/2010, 15h12

Désol Norton, perso je ne peux pas t aider
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8106)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 14/12/2010, 15h29

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message
Mondial 2022

Sepp Blatter déconseille aux gays d'avoir des rapports sexuels

"Ils devraient s'abstenir d'avoir des rapports sexuels", tel a été la réponse de Sepp Blatter. Son rire lors de la réponse à été considéré comme méprisant par une bonne partie de la presse internationale.
La Sharia règne en effet au Qatar, et l'homosexualité peut être punie par 5 années de prison et jusqu'à 90 coups de fouet.
C'est marrant ce qu'il dit seulement quand on dit ça à un copain après un bon repas. Quand tu parles sérieusement et que tu représentes un organisme important tu dois te taire, ça me fait penser aux propos de Berlusconi, c'est du 10ème degré en dessous de la ceinture mais bon il ne faut pas s'étonner que ça ne passe pas quand on est un politique.
Mais bon lui et ses potes de la FIFA ne se gêneront pas pour baiser dans les hotels les filles de joies qu'ils amènent par charters lors des coupes du monde (sauf que pour le Qatar, elles n'auront pas le droit de sortir de leur chambre)

Réponse avec citation
Vieux
  (#8107)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 14/12/2010, 15h54

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
....Mais bon lui et ses potes de la FIFA ne se gêneront pas pour baiser dans les hotels les filles de joies qu'ils amènent par charters lors des coupes du monde (sauf que pour le Qatar, elles n'auront pas le droit de sortir de leur chambre)
Des coups de fouets pour les homosexuels ? Cela pourrait en intéressé certain(e)s
Pour ce qui est des prostiputes, le Qatar n'a pas besoin d'en importer..

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#8108)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 14/12/2010, 19h16

tennis

Nadal élu joueur de l'année 2010

Image © KEYSTONE
Le No 1 mondial et joueur de l'année Rafael Nadal

Rafael Nadal et Caroline Wozniacki, qui occupent tous deux la place de no 1 mondial, ont été désignés joueurs de l'année par la Fédération internationale (IFT). L'Espagnol a conquis sept titres en 2010 et la Danoise six.
le 14 décembre 2010, 14h35
LeMatin.ch & les agences
0 commentaires

Rafael Nadal et Caroline Wozniacki ont été désignés joueurs de l'année par l'ITF. Nadal (24 ans), qui obtient cette distinction pour la deuxième fois, a connu une année de rêve en s'adjugeant les trois dernières levées du Grand Chelem. Le gaucher de Manacor, qui a récupéré la première place mondiale aux dépens de Roger Federer en 2010, a notamment triomphé pour la première fois à New York.
Première Danoise à être nommée joueuse de l'année, Caroline Wozniacki (20 ans) - qui a détrôné Serena Williams au sommet de la hiérarchie - a été un modèle de régularité en conquérant des titres à Ponte Vedra, Copenhague, Montréal, New Haven, Tokyo et Pékin. Petit bémol, elle n'a glané aucun trophée majeur.
Les jumeaux américains Bob et Mike Bryan ont été nommés meilleurs joueurs de double masculin pour la septième fois, un record. Chez les dames, l'Argentine Gisela Dulko et l'Italienne Flavia Pennetta sont sacrées meilleure paire pour la première fois.

Pour moi ce n'est pas une surprise, il mérite....OLE

Réponse avec citation
Vieux
  (#8109)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 14/12/2010, 19h18

Football

Un club de foot anglais vendu pour une livre

Image © DR
La tragédie d'Hillsborough avait coûté la vie à 96 supporters de Liverpool, le 15 avril 1989.

Les actionnaires de Sheffield Wednesday ont donné mardi le feu vert à la vente pour une livre sterling du club.
le 14 décembre 2010, 14h12
LeMatin.ch & les agences
0 commentaires

Fondée en 1867, la cinquième plus ancienne équipe professionnelle d'Angleterre est tombée en League One, la troisième division.
Sheffield Wednesday compte à son palmarès quatre titres de champion d'Angleterre et trois coupes d'Angleterre mais ces trophées datent des années 30. Son stade d'Hillsborough a été le théâtre, le 15 avril 1989, d'un mouvement de foule qui avait entraîné la mort de 96 supporters de Liverpool lors d'une demi-finale de la Cup entre Sheffield Wednesday et les Reds.
Un communiqué précise que la vente à UK Football Investments a été approuvée par 99,7 % des actionnaires. UKFI appartient à un milliardaire d'origine serbe, Milan Mandaric, qui a déjà été engagé dans divers clubs anglais dont Portsmouth et Leicester City.

Réponse avec citation
Vieux
  (#8110)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 14/12/2010, 19h21

Parreira invite Domenech à faire la paix

© afp

© ap

© afp

Carlos Parreira est prêt à pardonner à Raymond Domenech, qui avait refusé de lui serrer la main après Afrique du Sud-France au Mondial 2010. Domenech n'avait pas voulu serrer la main de Parreira parce que le Brésilien avait tenu des propos négatifs sur l'équipe de France.

"Je ne suis pas rancunier"
"Ça ne m'a pas plu, j'ai trouvé son geste vraiment nul, a d'abord dit l'ancien sélectionneur de l'Afrique du Sud à L'Equipe, relayé par 10sport. "Je ne lui ai toujours pas parlé depuis et je sais qu'il traverse une période difficile. Je ne suis pas rancunier. D'ailleurs, je pourrais peut-être l'inviter l'an prochain. Ah oui, c'est une bonne idée! Vous pouvez l'écrire! Je vais essayer d'inviter Domenech en 2011." (Ch.D.)

© afp

Je rêve...C'est de la maternelle...........

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages