Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#8151)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/12/2010, 13h57

Trop fort le gars !




   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#8152)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/12/2010, 14h06

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Trop fort le gars !

Une technique un peu bizarre quand même...


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#8153)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 705
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/12/2010, 15h31

j'ai trop ri et aucun des autres coureurs qu'il a gêné ne semble lui en vouloir ...


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#8154)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/12/2010, 15h48

TENNIS

Murray garde Corretja comme coach


Image © Keystone
Andy Murray

Andy Murray a décidé de garder Alex Corretja pour entraîneur lors de la première partie de la saison 2011.
le 20 décembre 2010, 15h46
LeMatin.ch & les agences
0 commentaires

No 4 mondial, l’Ecossais avait d’abord engagé l’ancien finaliste de Roland-Garros comme conseiller pour la terre battue en mai 2008, avant de se séparer de Miles Maclagan en juillet dernier pour faire de l’Espagnol son entraîneur principal.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#8155)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/12/2010, 15h50

FOOTBALL

Beckham veut jouer en Europe cet hiver, mais pas à l’AC Milan


Image © Keystone
David Beckham

David Beckham veut jouer pour un club européen cet hiver après avoir terminé sa saison avec les Los Angeles Galaxy, mais n’ira pas à l’AC Milan comme les deux années précédentes.
le 20 décembre 2010, 14h46
LeMatin.ch & les agences
1 commentaire


"Je n’irai pas à l’AC Milan cette fois parce que ce n’est pas possible d’intégrer le groupe pour une aussi courte période. Mais j’irai quelque part car je veux rester en forme et conserver une chance d’être de nouveau sélectionné pour l’Angleterre", a déclaré dimanche soir l’Anglais, âgé de 35 ans, en recevant un prix décerné par la BBC pour l’ensemble de sa carrière.
Beckham, qui est libre jusqu’au début de la nouvelle saison américaine en mars, a écarté un retour dans un club anglais, sauf s’il s’agissait de Manchester United.
"Peut-être que je reviendrai un jour (en Premier League) mais j’ai toujours dit que ce serait pour Manchester United et je ne m’attends pas à ce que ça se produise", a dit l’ancien milieu de terrain des "Red Devils", sans donner d’indication sur sa destination.
"J’ai peut-être 35 ans, mais je suis persuadé que je peux encore jouer au top niveau pendant un an ou deux", a assuré Beckham, qui avait manqué la dernière Coupe du monde à cause d’une blessure au tendon d’Achille.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#8156)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/12/2010, 15h51

Landis piège Lance Armstrong avec une caméra cachée


© ap
Le cycliste américain Floyd Landis, dont les accusations de dopage visant son ancien coéquipier Lance Armstrong ont déclenché une enquête aux Etats-Unis, a aidé les enquêteurs en portant un micro et une caméra cachés lors d'une discussion avec un dirigeant cycliste.
Selon le quotidien New York Daily News de dimanche, Landis a aidé les enquêteurs fédéraux à amasser des preuves audio et vidéo lors d'une discussion avec Michael Ball, propriétaire de l'équipe américaine Rock Racing, pour laquelle ont couru Tyler Hamilton et d'autres ex coéquipiers d'Armstrong.

Hamilton, champion olympique du contre-la-montre en 2004, a été suspendu huit ans en 2009 pour une seconde infraction aux règles antidopage. Les éléments amassés par Landis, notamment des images qui montreraient de l'hormone de croissance et des produits dopants dans le réfrigérateur de Ball, selon le Daily News, ont permis la délivrance d'un mandat de perquisition.

Cette enquête a été lancée au printemps après les aveux de dopage de Landis, vainqueur déchu du Tour 2006, qui a aussi accusé Armstrong. Le Texan n'a jamais été contrôlé positif et a toujours nié avoir eu recours au dopage.

Si le grand jury fédéral réuni à huis clos à Los Angeles décide que les preuves et témoignages rassemblés après clôture de l'enquête sont suffisantes pour démontrer qu'Armstrong s'est dopé, ce dernier pourrait être poursuivi pour fraude à une entreprise publique, l'US Postal, sponsor d'une de ses anciennes équipes, avec laquelle il a remporté six de ses sept Tours de France. (afp)


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#8157)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/12/2010, 15h53

Marseille et Lyon se neutralisent, Lille leader sans jouer


© epa
Marseille a neutralisé Lyon (1-1) dimanche soir en conclusion de la 18e journée, empêchant les Lyonnais de prendre la tête du Championnat de France, toujours occupée par Lille qui n'a pas joué en raison du report de son match contre Nancy à cause de la neige.

Lyon demeure invaincu depuis 11 matches dans un Championnat où Marseille n'a plus gagné depuis quatre matches. Lyon, qui avait ouvert le score par Lisandro, a manqué une belle occasion de se hisser seul en tête, ce qui aurait été une première cette saison. C'est Valbuena qui a sauvé la situation à Marseille en égalisant.

Lille est donc congelé à la 1re place avec 31 points, autant d'unités que Paris SG, 2e, qui a concédé dans la capitale le nul 2-2 contre Monaco samedi, et que Rennes, 3e, qui a arraché le succès contre Valenciennes (1-0).

Suivent Lyon, 4e avec 30 points, et Marseille, 5e avec 28 points.
La neige dans le nord du pays a eu raison de Lille-Nancy, mais aussi de Lens-Caen.

A Sochaux, Bordeaux a signé un nul (1-1), le quatrième d'affilée, et occupe la 9e place du classement avec 26 points. (belga)



19/12/10 23h17


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#8158)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/12/2010, 04h35

EXCLUSIF

Les meilleures skieuses et amies du monde


Image © Keystone


Adversaires sur les pistes, amies proches dans la vie, Lindsey Vonn et Maria Riesch se confient.
Gaëlle Cajeux - le 20 décembre 2010, 21h32
Le Matin
0 commentaires

Comment peut-on se livrer un duel aussi acharné (elles sont leaders de la Coupe du monde, à 3 points d’écart) et rester amies?
Maria.
– C’est justement parce que nous avons toutes les deux du succès que notre amitié fonctionne si bien.
Lindsey. – Car chaque jour, nous faisons les mêmes choses, nous avons les mêmes obligations, beaucoup de rendez-vous avec les médias, de shootings photo, etc.
Maria. – La même vie.
Lindsey. – Donc on se comprend.
Il n’y a pas de rivalité?
Maria.
– Sur la piste bien sûr. C’est juste normal, tout le monde veut gagner, c’est notre passion.
Lindsey. – C’est une mentalité. Quand on est dans le portillon de départ, on veut gagner. Mais dans l’aire d’arrivée, si Maria gagne, je suis heureuse.
Vraiment?
Lindsey.
– Oui, sincèrement. On veut que l’autre fasse bien. Et si quelqu’un doit me battre, je préfère que ce soit ma meilleure amie.
A quand remonte votre amitié?
Maria.
– On s’est rencontrées sur les courses juniors, voilà dix ans. Nous avons toute les deux commencé très jeunes et, depuis, on a tout fait ensemble.
Lindsey. – Nous avons grandi ensemble, fait les mêmes expériences, connu les mêmes problèmes. Nous avons tout partagé. Maria était la No 1 allemande et moi la No 1 américaine. On se comparait, se parlait beaucoup. Mais le moment déterminant pour nous fut lorsque Maria a été invitée à Miami, avant les championnats du monde de Garmisch en 2001. Elle est venue me rendre visite, on a passé dix jours ensemble et je lui ai fait visiter le Minnesota, Chicago. Je l’ai emmenée chez mes grands-parents
Maria. – Avant, c’était seulement lié au ski. Mais dès lors, nous nous sommes vraiment rapprochées.
Quelle qualité de l’autre aimeriez-vous avoir?
Maria.
– De manière générale, on a quasi le même caractère. On est ouvertes et directes.
Lindsey. – C’est pour cela que notre amitié est si forte. On peut se dire tout ce que l’on pense. Et on a le même humour, très sarcastique. Mais j’admire le professionnalisme de Maria. Elle est capable de gérer n’importe quelle situation.
Maria. – Concernant Lindsey, bien sûr elle est la plus grande skieuse de tous les temps. Mais c’est surtout une fille souriante, sympathique et très serviable.
Et sur le plan sportif?
Maria.
– Au niveau du ski, j’aimerais avoir la capacité de Lindsey à repousser les limites, de prendre tous les risques.
Lindsey. – Moi, je rêverais d’avoir l’habileté de Maria en slalom.
Maria. – Euh, pas toujours…
Lindsey. – Elle est toujours en total contrôle. Moi, je peux faire cinq bons virages, mais jamais toute la course. Pour Maria, le slalom semble si facile. Et c’est tellement dur pour moi.
Echangez-vous des conseils?
Lindsey.
– Avant, on faisait souvent la reconnaissance des pistes, des choses comme ça, ensemble. Mais nous avons skié sur ces pistes si souvent que, maintenant, on les connaît presque par cœur.
Maria. – Lors des premières saisons, on en discutait beaucoup ensemble, parce que chacune peut aider un peu l’autre. Mais désormais, il y a une certaine routine.
Lindsey. – Nous sommes des vétérans.
C’est ce que vous ressentez?
Lindsey.
– Oui. Maria et moi sommes sur la Coupe du monde depuis l’âge de 16 ans. On a couru sur toutes les pistes au moins deux ou trois fois. Voire dix pour Lake Louise. Donc on connaît les pistes.
Maria. – Il nous suffit de regarder en bas et d’y aller ( elle rit ).
Comment envisagez-vous l’après-ski?
Maria.
– Lindsey est mariée depuis trois ans et je vais, moi aussi, me marier au printemps. Donc je pense que nos plans d’après-carrière sont de fonder une famille. Et quoi d’autre? En tant qu’athlète, tu as un objectif, tu sais pourquoi tu travailles. Alors on en cherchera un autre.
Lindsey. – Je suis sûre qu’on trouvera quelque chose à faire ( elles rient ).
Maria.
– Je peux imaginer travailler pour la télé.
Lindsey. – Oui, quelque chose comme ça. Ou collaborer avec une marque de vêtements de sport. Plein de voies différentes s’ouvriront sans doute devant nous. Mais nous avons encore le temps d’y réfléchir.
Maria. – On pourra plus s’investir dans les œuvres caritatives que l’on soutient.
Lindsey. – Oui, c’est important. En tant qu’athlète, nous avons l’opportunité d’aider les gens.
Maria. – Nous sommes conscientes d’être privilégiées...
Lindsey. – ... que beaucoup de gens n’ont pas la chance que nous avons.
Pensez-vous que votre amitié perdurera après le ski?
Maria. – J’espère.
Lindsey. – Je continuerai à passer beaucoup de temps en Europe et on restera amies. Même si on ne sera plus aussi souvent ensemble, je ne nous vois pas vieillir séparément, car notre amitié est sincère. Sinon elle ne durerait pas depuis si longtemps.
Votre relation n’a-t-elle jamais connu de bas?
Maria. – La seule fois où ça a été difficile, c’était durant les JO. Parce que les médias ont tellement fait monter la sauce autour du duel Vonn - Riesch. Ce n’était pas facile, car les journalistes ne nous parlaient que de ça. Nous avons dû prendre un peu de distance, mais il n’y a jamais eu de dispute entre nous.
Lindsey. – La pression était tellement forte, on a juste eu besoin de s’isoler pour se concentrer. Nous ressentons la pression chaque minute. Elle vient des médias, de nos fédérations, de tous les côtés. Alors c’est bon d’avoir quelqu’un avec qui partager cela.

Et vous serez ensemble pour Noël?

Lindsey. – Oui!
Maria. – Lindsey vient passer les Fêtes dans ma famille à Garmisch depuis six ans. On se réjouit d’avoir quelques jours de calme.
Vos cadeaux sont prêts?
Lindsey. – Je n’ai pas encore acheté le tien...
Maria. – T’inquiète pas, moi non plus.
Lindsey. – On n’a pas beaucoup de temps, alors habituellement on fait nos achats juste un jour avant Noël.
Maria. – Lindsey vient à Garmisch et on part chacune dans un coin de la ville pour trouver nos cadeaux.é


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#8159)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/12/2010, 04h37

FOOTBALL

Le Barça ne libérera pas Bojan à moins de 100 millions d'euros


Image © AP
L'attaquant Bojan Krkic

Le club catalan a annoncé une prolongation de contrat de deux ans pour le jeune Bojan Krkic (20 ans).
le 20 décembre 2010, 20h02
LeMatin.ch & les agences
0 commentaires

Le jeune attaquant Bojan Krkic a accepté une prolongation de deux ans de contrat avec Barcelone. Les deux parties sont désormais liées jusqu’à fin juin 2015. Le Barça a précisé sur son site Internet que la clause de libération de Bojan avait été augmentée de 80 à 100 millions d’euros (plus de 125 millions de francs).


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#8160)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/12/2010, 04h39

Samuel Eto'o élu Joueur africain de l'année 2010


© ap

© ap

© ap

© afp


L'attaquant de l'Inter Milan Samuel Eto'o a été élu meilleur joueur africain de football de l'année 2010, lundi soir au Caire. Le Camerounais qui a remporté la Ligue des champions, le titre, la Coupe et la Supercoupe d'Italie et le Mondial des clubs a été préféré dans ce référendum, organisé par la Confédération africaine de football (CAF), aux deux autres finalistes l'attaquant ivoirien de Chelsea Didier Drogba (Chelsea) et l'attaquant ghanéen de Sunderland Asamoah Gyan. Ce dernier avait obtenu samedi le titre de "footballeur africain de l'année", décerné par la BBC.

Eto'o décroche à 29 ans son 4e trophée de meilleur élément du continent africain après ses trois titres consécutifs en 2003, 2004 et 2005. Aucun joueur n'a remporté autant de fois ce Trophée décerné depuis 1992. Eto'o succède à Drogba au palmarès.

Buteur en finale du Mondial des Clubs et élu meilleur joueur de la compétition, Eto'o a ajouté samedi une ligne de plus à son palmarès déjà impressionnant, fort de 3 Ligues des champions, 2 Coupes d'Afrique des Nations, 3 championnats d'Espagne (avec Barcelone), 1 championnat d'Italie et un titre olympique en 2000.

Seul point noir pour Eto'o lors de cette année historique, l'élimination avec le Cameroun dès le premier tour du Mondial en Afrique du Sud, où les "Lions indomptables" ont perdu leurs trois matches de groupe. (belga)


© ap

© ap

© ap



20/12/10 22h20


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto