Citation:
Envoyé par karel
pfff je trouve qu'en ce moment il y a beaucoup d'extremisme sur ce forum. chacun y va de ses propos intolérant sur les propos d'autrui. toucher au dieu du motoGP et paf qqn vous tombe dessus, je trouve ça d'autant plus crétin qu'il y en avait d'autres pendant les qualif qui lui crachait dessus.
je suis personnellement un fan de Vale depuis son titre 125, je trouve qu'il apport énormément aux championnats depuis.
j'aime quand il nous démontre toute l'étendue de son talent, il est le plus grand showman de la grille. malgré ça, je suis déçu de l'avoir vu dans cette position ce week end, il a reussi à sauver les meubles, il n'a pas repris la 4ème position au championnat avec panache. c'est mon avis.
et même si ce n'est pas le votre, la moindre des choses est de respecter la position de chacun. affirmer une autre opinion est plus respectable quand on y met la forme.
|
Bon OK j'y suis peut-être allé un peu fort..... bien que relis mes propos et tu verras qu'il n'y a pas d'injure....
Je précise juste que dire qu'il est 4ème sans gloire c'est ... heu ..... je dis rien... il fais ses courses comme il peut en ce moment et tire tout de même son épingle du jeu .....
Et juste pour ton info ..... je suis pas extrémiste.... sinon je pense que ma réponse aurais été plus injurieuse.....
Allez je suis pas rancunier et surtout pas un sauvage ... donc pas grave pour moi.....
Mais recommence pas hein !!!!!!!