Merci ça fait plaisir pour l'instant juste en entrainement mais d'ici peu je pense faire une ou 2 manche du promosport ou alors si les chrono descendent bien peut être en SBK (je me serai qualifié à la manche d'albi en 36ème position sur 38) mais je suis un peu trop loin du top 15 niveau chrono pour que je m'inscrive (joué derrière ça m'interesse pas trop, je préfère progresser avant)...
PS: lors de mon chrono j'avais la moto full stock est des pneu racing/route (metzeller rennsport) donc rien à voir avec une moto de SBK...
Voilou
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Dernière modification par Valentino46 ; 30/07/2008 à 20h38.
Super!!
un petit conseil commence par le promosport car si tu commences direct en open et que comme tu dis tu roules a l'arriere tu vas vite te lasser.
Tu te feras carrément plus plaisir en promo je pense ;-)
oui c'est prévu ou promotion cup, le niveau et un peu plus bas et le top 5 est peut être atteignable
Par contre quand je dis full stock c'est que même les suspattes été réglé comme à l'origine (réglage route)... boin le Gex 1000 est une super base (j'ai un modèle 2006 pas 2008) mais bon va falloir que je retouche 2-3truc et surtout que je progresse dans mon pilotage...
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
exact, je devais en faire un a albi mais il a été annulé... enfin je verrais la saison prochaine car là j'achète quelques truc qui me serviront (pneus, tonelle, garde boue et passage de roue poly etc...)
Avec David Sciberras et Cyril Huvier... 195€ la journée avec l'appui de la vidéo etc... enfin je pense (si j'ai le temps pour) que l'an prochain je ferai un stage sarron à Issoire (c'est pas trop cher et c'est quasiment ce qui se fait de mieux)... en plus Issoire est pas trop loin de chez moi...