vi, un petit Raté d'Arnaud,
voila le mail en provenance de Trajectons :
Citation:
Salut a tous,
Trajectons fete cette annee ces 10 ans... Et pour feter ca je vous propose de demarrer... Avec un GP en moins :(
Les causes :
- un planning perso tres dense ces derniers temps
- les emails du site web qui pointaient vers une adresse que je ne consultais pas regulierement
- dans mon esprit le premier GP debutait le 20/04 :(
Voila, vous savez tout.
En consequence, et c'est entierement de ma faute, j'annule ce premier GP du Qatar en ce qui concerne le championnat Trajectons.
Le comptage des points debutera à 0 pour tout le monde pour le GP du Japon le week-end du 26 avril.
Comme d'habitude, les joueurs de la saison 2008 ne souhaitant plus participer seront effaces de la base (un pronostic suffit a valider votre compte pour l'annee 2009).
Etant donné le caractere special de cet email (dysfonctionnement majeur du site), ce message a ete envoye a tous les joueurs du site, y compris ceux qui ne sont pas d'habitude inscrits a la newsletter.
Que ces derniers se rassurent, leur 'non-inscription' a la traject-infos reste de mise.
Le site sera reouvert aux pronostics et mis a jour (base de donnees des pilotes) dans les prochains jours, la traject-infos vous previendra de la reouverture.
Je vous prie de m'excuser pour cette annulation, la seule à ce jour dans l'histoire de Trajectons (vous pourrez dire plus tard que vous y etiez), et vous donne rendez-vous au prochain GP sans faute.
Ciao,
Arnaud
|