12h14. allez on va aidé mattia !!! en mars il a quoi........ la reprrrrriiiisssseeee des motogp et en mai, j'avour il été plus dur c'est le gp de france !!!!
fait comme moi Setemoa , pour patienter jusqu a la reprise , je joue a gp 500 , et je fous la branlée a rossi et aux autres avec mc coy. bah voui quoi on s occupe comme on peut . il existe plein de version on peut faire aussi la branlée a pedrosa avec De puniet , la branlée a elias avec capirex , etc etc .
fait comme moi Setemoa , pour patienter jusqu a la reprise , je joue a gp 500 , et je fous la branlée a rossi et aux autres avec mc coy. bah voui quoi on s occupe comme on peut . il existe plein de version on peut faire aussi la branlée a pedrosa avec De puniet , la branlée a elias avec capirex , etc etc .
Avec Cardoso ou hoffman on peut aussi mettre la branlée à quelqu'un ?
:
17h19 : ben je suis dehors
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
T'inquiète pas va ! je joue a motoGP sur psp il est trop bien, avec les motos de cette année c'est le pied !