ma femme est allé dans une filiale de sa boite en Belgique (près de Bruxelles) il semblerait effectivement que les choses se durcissent beaucoup. Les Flamands ne voulant plus ou presque plus parler Français et d'ailleurs le double marquage n'est plus du tout fait sur les panneaux ... à l'intérieur de l'entreprise (côté flamands).
c'est difficile de s'imaginer çà lorsque l'on est pas Belge! Punaise si on récupère Steph chez nous on a pas fini de l'entendre râler... je serais loin derrière lui
c est pas une blague.... hier matin a la radio, j ai entendu dire que les wallons voulaient que la France les adoptent... ils en auraient marre de ne plus avoir de gouvernement.... bientot, tu vas devenir francais dit donc
nan nan, j'ai déménagé de l'autre coté de la barrière linguistique
Je viens de dépasser DYST dont nous n'avons plus de nouvelle depuis fort longtemps...
je lui ai envoyé un message mais pas de réponse.... j'espère qu'il ne fait pas la sieste depuis si longtemps...
Il me semble que quelqu'un en avait parlé il n'y a pas très longtemps et qu'il était overboocké... mais avec ma mémoire récente de poisson rouge, je ne sais plus qui !
Il me semble que quelqu'un en avait parlé il n'y a pas très longtemps et qu'il était overboocké... mais avec ma mémoire récente de poisson rouge, je ne sais plus qui !
Citation:
Envoyé par Indorae
Effectivement plus de nouvelles de Dyst... mais comme XOR me souviens plus qui avait donné des nouvelles..