Re : Nos animaux de compagnie. -
02/09/2011, 17h05
Citation:
Envoyé par valentinette76
et bien vas y engraine ta soeur et soutient la au prix de l opération, il vont pas se mettre ca en plus dans la poche, c est comme si tu l aisse ta moto dans un garage, qu ils n ont pas le temps de te la reparer et te font payer le gardiennage...
Bah de toute façon, je vais avec elle demain donc on verra bien.
02/09/2011, 18h02
@Steph j'espère que le véto sera assé intéligent puor ne pas vous faire payer le gardiénage "inutile", pour ma pare je ne payerai pas et j'ésserai d'allé voir un autre véto qui lui poura oppéré mon chien le jour ou il a pris le rdv, mais je sais que c'est facile a dire et pas a faire, courage
02/09/2011, 22h55
Citation:
Envoyé par black69
@Steph j'espère que le véto sera assé intéligent puor ne pas vous faire payer le gardiénage "inutile", pour ma pare je ne payerai pas et j'ésserai d'allé voir un autre véto qui lui poura oppéré mon chien le jour ou il a pris le rdv, mais je sais que c'est facile a dire et pas a faire, courage
A priori, c'est le meilleur de France pour ce genre d'opération donc on va attendre et voir demain matin ce qu'il en est.
02/09/2011, 23h05
Citation:
Envoyé par steph26
A priori, c'est le meilleur de France pour ce genre d'opération donc on va attendre et voir demain matin ce qu'il en est.
Voilà, c'est un peu le problème... Même si on ne veut pas accepter des choses injustes, difficile de perdre de vue que ce chirurgien aura la vie de Darwin entre ses mains d'ici quelques jours et qu'il est sa meilleure chance de pouvoir vivre normalement...
03/09/2011, 09h44
Citation:
Envoyé par Xor
Voilà, c'est un peu le problème... Même si on ne veut pas accepter des choses injustes, difficile de perdre de vue que ce chirurgien aura la vie de Darwin entre ses mains d'ici quelques jours et qu'il est sa meilleure chance de pouvoir vivre normalement...
Et ouais en plus d'être le meilleur c'est à priori un des rares chirurgien à pratiquer ce genre d'opération en France. Donc on a pas trop le choix que d'attendre.
03/09/2011, 14h43
Citation:
Envoyé par Xor
Mais moins de temps à attendre pour son opération...
Ouais mais ils auraient pu appeler plutôt qu'on se déplace pour rien... enfin on va croiser les doigts pour qu'il n'y ai aucune urgence lundi pour qu'il puisse opérer le p'tit.