|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] -
07/06/2011, 09h39
Citation:
Envoyé par Rossifumi_46
|
j'ai l'impression d'avoir déjà lu un commentaire similaire, mais l'année dernière...
chaque début de saison, l'objectif est le titre à la fin de la saison... qques gp plus tard, l'objectif est le titre la saison suivante...
faut faire avec les blessures, et je ne donne pas tord à Pedrosa de se soucier des son corps, mais hélas je pense de plus en plus qu'en motogp il ne jouera peut être jamais le titre, mais la victoire sur qques gp
c'est bien dommage !
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
07/06/2011, 09h40
Citation:
Envoyé par angeus
On ne compare pas Dieu à un kangourou.
|
ha bon ? dieu n'est pas un kangourou
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
07/06/2011, 09h45
Citation:
Envoyé par larticho
j'ai l'impression d'avoir déjà lu un commentaire similaire, mais l'année dernière...
chaque début de saison, l'objectif est le titre à la fin de la saison... qques gp plus tard, l'objectif est le titre la saison suivante...
faut faire avec les blessures, et je ne donne pas tord à Pedrosa de se soucier des son corps, mais hélas je pense de plus en plus qu'en motogp il ne jouera peut être jamais le titre, mais la victoire sur qques gp
c'est bien dommage !
|
si en plus de cela, Stoner, dés sa 1ere année, décroche le titre pour Honda, il sera dur pour Pedrosa de le digerer. Je ne sais pas si psychologiquement parlant, il pourra l encaisser.
|
|
|
|
|
Premiere chute
Déconnecté
|
07/06/2011, 09h46
Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
La course la plus soporifique que l'on ait vue depuis un bon bout de temps. J'ai fait le calcul du nombre de dépassements qu'il y a eu entre les 8 premiers (1er tour non inclus) et on arrive au chiffre faramineux de ... 5.
Pour le plaisir, en voici la liste exhaustive:
Tour 2: Stoner prend la 1ère place de Lorenzo et Rossi s'empare de la 4ème de Dovi
Tour 3: Dovizioso reprend sa 4ème place aux dépends du pilote italien
Tour 4: Hayden perd un rang au profit de Simoncelli désormais 6ème
Tour 10: Crutchlow prend la 7ème place d'Hayden
Tour 25: La course est finie, vous pouvez vous réveiller de votre sieste.
|
zut,j'en ai vu que 4 ....je me suis endormi vers le 8eme tour...vivement le snoocker ,y'a un peu plus d'action
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
07/06/2011, 09h54
Citation:
Envoyé par chrisgaz
si en plus de cela, Stoner, dés sa 1ere année, décroche le titre pour Honda, il sera dur pour Pedrosa de le digerer. Je ne sais pas si psychologiquement parlant, il pourra l encaisser.
|
Tout à fait.
Et logiquement Pedrosa perdrait de facto son statut de pilote n°1 chez Honda.
Cela dit c'est un sportif de très haut niveau, déjà plusieurs fois titré, ces mecs là ont un don inné pour savoir rebondir, même après de grosses déceptions.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
07/06/2011, 09h59
Citation:
Envoyé par larticho
Tout à fait.
Et logiquement Pedrosa perdrait de facto son statut de pilote n°1 chez Honda.
Cela dit c'est un sportif de très haut niveau, déjà plusieurs fois titré, ces mecs là ont un don inné pour savoir rebondir, même après de grosses déceptions.
|
depuis son arrivée en motoGP, des deceptions, il en enchaine, donc ok, rebondir, rebondir rebondir, tant qu aucun pilote Honda ne faisait pas mieux que Pedrosa, tu peux toujours te remotiver, mais la. Stoner arrive tranquille, et hormis la course de Jerez ou il chute (c est pas sa faute), il enchaine les points et les victoires. Si en fin de saison, Stoner devient champion du monde sur Honda, alors que Pedrosa court apres le titre depuis plusieurs année sur la meme marque, ca risque d etre difficile pour lui... une claque supplémentaire en plus de la blessure qui gache sa saison.
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
07/06/2011, 10h03
Citation:
Envoyé par chrisgaz
depuis son arrivée en motoGP, des deceptions, il en enchaine, donc ok, rebondir, rebondir rebondir, tant qu aucun pilote Honda ne faisait pas mieux que Pedrosa, tu peux toujours te remotiver, mais la. Stoner arrive tranquille, et hormis la course de Jerez ou il chute (c est pas sa faute), il enchaine les points et les victoires. Si en fin de saison, Stoner devient champion du monde sur Honda, alors que Pedrosa court apres le titre depuis plusieurs année sur la meme marque, ca risque d etre difficile pour lui... une claque supplémentaire en plus de la blessure qui gache sa saison.
|
Déjà, Stoner c'est un extraterrestre, il l'a déjà prouvé... Faut relativiser.
Mais surtout, quand je parle de rebondir, c'est pas forcément avec une Honda, de l'eau peut encore couler sous les ponts
Et je préfère rester optimiste
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
07/06/2011, 10h21
Tiens, au fait, pourquoi n'y a t'il pas de pénalité pour Aoyama sur son strike sur RDP? ...........
|
|
|
|
|
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
Déconnecté
|
07/06/2011, 10h28
Citation:
Envoyé par Stoner27
Tiens, au fait, pourquoi n'y a t'il pas de pénalité pour Aoyama sur son strike sur RDP? ...........
|
Parce que RDP n'est pas Espagnol...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
07/06/2011, 10h44
Citation:
Envoyé par angeus
On ne compare pas Dieu à un kangourou.
|
le kangourou a été champion des sa première saison, ton "dieu" est il capable de faire pareil?
Citation:
Envoyé par Xor
Parce que RDP n'est pas Espagnol...
|
voyons Xor tu dérapes la
|
|
|
Règles de messages
|