Citation:
Envoyé par pechos1
Concernant Rdp, il a eu ses chances en motogp. Il a relativement bien gagné sa vie en faisant ce qu'il aime. Pourquoi ne pas aller en wsbk , se faire plaisir tout en gagnant bien sa vie.
|
c'est sur, et selon moi, il a encore de belles années en Motogp.
Mais le soucis de RDP, c'est déja pas lui.
Condition physique et pilotage, il est au top, en forme et preparer comme il faut.
La moto ? Peut-etre..Stoner y est arrivé avec, Mais n'est pas stoner qui veut !!
Le soucis N°1 de RDP c'est son entourage.
je m'explique (on s'emballe pas !!!
).
si l'entourage en question avait bien travaillé avant Fin 2010, soit au environ d'avant GP d'Allemagne, il serait a présent sur Suzuki (peut-etre avec Beefy son mécano) avec une autre vision pour lui du Championnat et en blessures.
et quand on voit Bautista, on peut se nourrir de regrets.
Et avec un contrat signé, Suzuki aurait été tenu de tenir ses engagements (avocats et pression Dorna !!).
Meme si il aurait fallut gratter un peu d'argent a droite et gauche, ou trouver un sponsor ou deux, ça passait !
OK avec des SI....
Alors il aurait pas du signer (dos au mur et forcé presque !) chez Pramac au soir du dernier GP de la Saison 2010.( le jeudi soir c'était pas signé !!)
Parfois a trop vouloir gratter du Pognon pour son pilote, mais donc aussi pour soit......a se rythme la, ils en gratteront moins, mais le plus pénalisé c'est RDP.
Comme quoi, signer comme Stoner et/ou Rossi en Milieu de Saison, c'est pas une mauvaise chose...et on le verra de plus en plus a l'avenir...comme cette année honda qui signale qu'en 2012 il n'y aura "plus" que deux motos usines.
Et meme si on croit déja RDP placé chez Kawa-Factory en WSBK pour 2012, c'est pas une bonne chose.
Pourquoi Demaria n'est plus là aussi tient ???
Et Clusel suit le meme chemin.