Tu cherches dans quoi Husky????? on ne sait jamais!!
Phil
Je cherche dans le secteur voleur lol!!!
Mais le soucis c'est que là je suis en plein doute soit changer de secteur car ça serait le moment de voir ce que je vaut ailleurs ou alors continuer dans mon domaine...
tu avais employé des termes très spécifiques aux assurances lorsque tu parlais de tes dossiers...le vocabulaire permet de sectoriser l'emploi des fois!
héhéhé c'est çà les vieux, çà sait plein de chose.....! comme me dit ma femme !!!lorsque je vais me coucher
tu avais employé des termes très spécifiques aux assurances lorsque tu parlais de tes dossiers...le vocabulaire permet de sectoriser l'emploi des fois!
Ha non j'ai pas de déformation professionnel la honte!!!
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Citation:
Envoyé par philguerin
héhéhé c'est çà les vieux, çà sait plein de chose.....! comme me dit ma femme !!!lorsque je vais me coucher
Elle dit ça ta femme?
Perso ma copine disait autre chose lol
oui ben moi je vais sur le billard le 1er février....! je vais donc avoir aussi un peu de convalescense....si je me reveille!!! putain c'est pas la première fois mais c'est toujours le stress
au fait connais-tu une revue qui s'appelle DESMO ou quelque chose du genre???
dans le numéro Décembre-Janvier il doit y avoir un petit commentaire sur mon pote qui est décédé d'un cancer et qui m'a appris à faire des photos de motos!!!