pas la grande forme, j'ai quelques mauvaises nouvelles qui me sont tombées sur le coin de la tête hier et aujourd'hui... 2 filles du coin (2 soeurs dont je connais bien le frêre) se sont tuées en voiture... J'ose même pas imaginer comment on peut réagir quand on est parents dans ce cas...
Enfin, je vais essayer de passer à des choses un peu plus "gaies", hein ! Parce que bon...
13h37 : pas la grande forme, j'ai quelques mauvaises nouvelles qui me sont tombées sur le coin de la tête hier et aujourd'hui... 2 filles du coin (2 soeurs dont je connais bien le frêre) se sont tuées en voiture... J'ose même pas imaginer comment on peut réagir quand on est parents dans ce cas...Enfin, je vais essayer de passer à des choses un peu plus "gaies", hein ! Parce que bon...
décidément !! pas de bonnes nouvelles effectivement !!!!
mais t'as retrouvé ton Tony ???!!
Oui j'ai retrouvé mon Tony qui a été muté du coté de St Tropez La classe
Il était temps qu'il redescende !
ah ben tu vois qu'il n'y a pas que des mauvaises choses qui se passent ...
en tout cas j'en profite pour te souhaiter une bonne année 2007 avec bp de bonheur ...
Ouais je taffe et en ce moment ca taffe sévère : grippe qui arrive, varicelle, gastro, tout le monde est malade enfin, c'est plutot bien pour le boulot, hein ! Tout ce que j'espère c'est que je choperais pas une m$*µù
Ouais je taffe et en ce moment ca taffe sévère : grippe qui arrive, varicelle, gastro, tout le monde est malade enfin, c'est plutot bien pour le boulot, hein ! Tout ce que j'espère c'est que je choperais pas une m$*µù
j'imagine les clients !!! moi c'est sur que c'est pas en étant dans mon bureau que j'vais attraper la gastro ... quoique des fois avec certains des "clients" que je vois ... bon courrage alors miss ... et @+...
15h07 : ça fait 1h00 que j'ai commencé ces "scrgeundhszopiashb" de voeux et j'ai pas l'impression que le tas diminue (surtout avec ce de tél !!) En plus j'ai d'un coup une de ces envies de faire une bonne sieste !!! Terrible !!!!!!!! Vite un chocolat ...