Très jolies photos "gros plan" des machines, ça laisse rêveur
Perso je gueule quand je regarde le prix des pièces détachées pour mon Hornet (2.500€ la fourche complète).... quand tu sais que le "T" de fourche est facturé 8.000€ par Honda (dixit LCR)
J'espère que tu vas trouvé un moyen pour continuer à aller sur le terrain et nous offrir encore et encore de belles photos
En attendant : merci m'sieur
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Comme çà a l'air de vous plaire aussi ... on va continuer les revues de détails.... et vu les prix annoncés par Pasky.... là on frise les lingots d'or...!!
pour les accréditations, on l'espère autant que toi
Citation:
Envoyé par philguerin
Oui pour les rétros c'est que çà rentre pas dans ma 807 ou alors il faut que je me fasse chier à les remonter à chaque fois...en plus çà sert à rien... c'est devant que çà se passe.....
Et puis sur les Yamaha ds champions non plus, y'en a pas
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
taillé dans des pièces brutes en alu... les dessinateurs industriels doivent se régaler à faire des pièces pareilles...je parle du bracelet... le cadre est a priori en alu plein et soudé...