Citation:
Envoyé par loicalex
C'est une blague Manu?
Ducati a eu une mauvaise saison, pas 5 ou 6 comme Kawa. & encore, c'est plus Aprilia qui leur à botté les fesses, face aux autres marques, les 1198 n'ont pas été ridicules.
Ce retrait peut potentiellement faire très mal à l'image de marque des rouges. Les ducatisti, les vrais, ceux qui déboursent des milliers d'euros pour acheter/collectionner des Ducatis se contrefoutent de Rossi ou limite même du mgp.
Eux ce qu'ils aiment, se sont les Ducati Days & les week-ends superbike. faut se rappeler qu'historiquement Ducati & le Superbike c'est plus de 20 ans d'histoires desmodromiques qui partent aux oubliettes en un claquement de doigt. Tout ça pour favoriser 7 ans d'engagement dans une catégorie ultra élitiste de la Desmo16 (quasi inconnue au bataillon des Ducatisti pur & dur).
Amha, c'est un choix de longue date, ce qui expliquerait certains départs récent à Borgo Panigale.
Perso, je suis pas un ducatisti mais j'avais toujours eu du respect pour la marque parce qu'elle soutenait le sport moto avec son colossal engagement en WSBK...On passe de tout à quasi plus rien. Moi,ça me fout déjà les boules, mais le type qui a claqué 20 000 euros pour avoir la même bécane que Nori tous les week-ends à la télé, lui il doit les avoir bien comme il faut.
Manquerait plus que le transfert de VALE soit un fiasco & toutes les girouettes lacheront aussi Ducati.
|
je te rejoint entièrement la dessus. Tu me donnerais la Desmocedici pour rien que je n'en voudrais pas! 4 cylindres,
. Ils ont beau dire que c'est un double twin, ça n'en reste pour moi que 2 et 2 ça fait 4!
L'ame de Ducati c'est le Superbike, c'est le bycilindre. Ils font partie de l'histoire du championnat, et comme le dit Manu, leur retrait est tout simplement scandaleux! Je suis un ducatiste pur et dur (pour ceux qui le sauraient pas encore
) mais la je suis vraiment déçu!