Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#841)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 28/09/2010, 21h09

En tout cas Suzuki à le don de perdre de bons pilotes

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#842)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 28/09/2010, 21h41

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
En tout cas Suzuki à le don de perdre de bons pilotes
Bah Haslam annoncé chez Bmw, faut voir ce que Bm lui a proposé

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#843)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 28/09/2010, 21h56

Ca sent quand même pas très bon pour Suzuki.
Sinon petite question: Mickey a mis que Marino sera en SS ce week end sur une Honda Ten Kate mais y-aura-t-il 3 pilotes Ten Kate (Sofuoglu, Pirro et Flo) ou est-ce que Pirro sera en WSBK vu que Johnny Rea a une chance d'être forfait??
Parce que si Rea est forfait, on ne verra pas de Ten Kate en SBK car Neukirchner...

Réponse avec citation
Vieux
  (#844)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 28/09/2010, 22h02

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Bah Haslam annoncé chez Bmw, faut voir ce que Bm lui a proposé
Surtout voir ce que Suz ne pouvait lui donné !

Il me semble avoir lu quelque part que si Suz n'offrait du matos usine a Haslam en 2010, il était libre d'aller ailleurs, ce qui est maintenant le cas.

Maintenant pour ce qui est de Fabrizio a la place de Guintoli, pour moi y'a pas photo, Fabrizio est mieux. En ce qui concerne le pilotage, ok, Guinto est largement meilleur, mais Fabrizio c'est un bovin du pure style SBK, un sapeur a la finesse d'un golgoth, une torpille.

Réponse avec citation
Vieux
  (#845)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 29/09/2010, 06h55

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
C'est une blague Manu?

Ducati a eu une mauvaise saison, pas 5 ou 6 comme Kawa. & encore, c'est plus Aprilia qui leur à botté les fesses, face aux autres marques, les 1198 n'ont pas été ridicules.

Ce retrait peut potentiellement faire très mal à l'image de marque des rouges. Les ducatisti, les vrais, ceux qui déboursent des milliers d'euros pour acheter/collectionner des Ducatis se contrefoutent de Rossi ou limite même du mgp.
Eux ce qu'ils aiment, se sont les Ducati Days & les week-ends superbike. faut se rappeler qu'historiquement Ducati & le Superbike c'est plus de 20 ans d'histoires desmodromiques qui partent aux oubliettes en un claquement de doigt. Tout ça pour favoriser 7 ans d'engagement dans une catégorie ultra élitiste de la Desmo16 (quasi inconnue au bataillon des Ducatisti pur & dur).
Amha, c'est un choix de longue date, ce qui expliquerait certains départs récent à Borgo Panigale.

Perso, je suis pas un ducatisti mais j'avais toujours eu du respect pour la marque parce qu'elle soutenait le sport moto avec son colossal engagement en WSBK...On passe de tout à quasi plus rien. Moi,ça me fout déjà les boules, mais le type qui a claqué 20 000 euros pour avoir la même bécane que Nori tous les week-ends à la télé, lui il doit les avoir bien comme il faut.

Manquerait plus que le transfert de VALE soit un fiasco & toutes les girouettes lacheront aussi Ducati.
je te rejoint entièrement la dessus. Tu me donnerais la Desmocedici pour rien que je n'en voudrais pas! 4 cylindres, . Ils ont beau dire que c'est un double twin, ça n'en reste pour moi que 2 et 2 ça fait 4!
L'ame de Ducati c'est le Superbike, c'est le bycilindre. Ils font partie de l'histoire du championnat, et comme le dit Manu, leur retrait est tout simplement scandaleux! Je suis un ducatiste pur et dur (pour ceux qui le sauraient pas encore) mais la je suis vraiment déçu!

Réponse avec citation
Vieux
  (#846)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 29/09/2010, 09h50

D'après GPone, il semble presque acquis que ce sera torpedo Fabrizio qui sera l'unique pilote Alstare en 2011. Donc la question qui ce pose, c'est ou ira Guintoli ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#847)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 29/09/2010, 10h26

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
D'après GPone, il semble presque acquis que ce sera torpedo Fabrizio qui sera l'unique pilote Alstare en 2011. D.onc la question qui ce pose, c'est ou ira Guintoli ?
malheureusement il n'a pas été flamboyant cette année. Les équipes officielles ont déjà leur pilotes, hormis chez Ten Kate je pense.
Je crainds fort pour le français qu'il n'ai pas fort le choix que de prendre ce qu'il reste dans les équipes privées.

Réponse avec citation
Vieux
  (#848)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 29/09/2010, 10h39

Je comprends pas bien non plus le choix de Batta de rester avec Suzuki avec une seule machine! Fabrizio, ok il est capable d'en gagner une ou deux par saison, mais il est trop inconstant pour vraiment être un acteur pour le titre!

Réponse avec citation
Vieux
  (#849)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 29/09/2010, 11h05

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
Je comprends pas bien non plus le choix de Batta de rester avec Suzuki avec une seule machine! Fabrizio, ok il est capable d'en gagner une ou deux par saison, mais il est trop inconstant pour vraiment être un acteur pour le titre!
C'est vrai que le château Alstare prend l'eau de toute part, Batta ne s'accroche t'il pas un peu trop a sa gloire passé ?

J'imagine que Batta préfère être le leader des Suz plutôt que d'être sat chez BM ou Yam par exemple et essayé de faire revenir sur leur décision. En tout cas, tout misé sur Fabrizio est un pari risqué et espérons pour Alstare que le romain puisse relevé le défi.

Réponse avec citation
Vieux
  (#850)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 29/09/2010, 11h31

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
D'après GPone, il semble presque acquis que ce sera torpedo Fabrizio qui sera l'unique pilote Alstare en 2011. Donc la question qui ce pose, c'est ou ira Guintoli ?
Ca fait cher pour Guinto

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Règles de messages