Citation:
Envoyé par brice4571
Oui enfin regard ses saisons en sbk.D'accord c'est pas les mêmes motos les mêmes circuits,etc...Mais il était toujours devant.Donc je ne pense pas non plus que son pilotage soit fait que pour le mouillé.
Regard capirossi il ne fait rien depuis qu'il est sur la suzuki.Bon c'est vrai il est sur la fin mais je pense quand meme qu'il a le niveau pour ce battre avec edwards.non?
je ne pense donc pas que vermeulen soit bon que sur le mouillé je pense surtout que sa viens de la machine.Avec une honda je le vois bien comme est edwards cette année ou meme comme depuniet.
En plus vermeulen est un pilote qui chute trés peu il est donc en plus trés régulier.
IL est régulier, trés peu d'erreur,rapide sur le mouillé,intelligent lors des courses ou il faut changer de machine.Que faut il de plus?il ne lui manque qu'une bonne moto.
|
Fais bien attention, je peux mordre aussi
![](http://www.forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/mouha.gif)
Je suis d'accord avec l'argument imparable : il ne tombe quasiment pas, sans être à l'arrêt. Donc avec une machine un peu plus performante, rien n'interdit de l'imaginer plus régulièrement bien placé.
La comparaison avec le SBK, est en revanche une erreur (si je peux me permettre...) On a l'exemple de Toseland, de Haga, mais surtout de Bayliss.....
Si j'étais team manager, je préférerai signer avec Vermeulen pour sa régularité, sa qualité sous la pluie, sa discrétion dans son discours et ses déclarations, plutôt qu'avec un pilote comme Elias ou Hopkins ou De Angelis, ou Canepa, ou même, (je sais j'insiste)Colin Edwards. A 27 ans il reste une valeur sur du motoGP. Certes il n'est pas encore champion du monde, mais il peut faire le bonheur d'un team come Tech3, Gresini ou LCR......