Avec un peu de retard ^^,
Belle course, enfin moi j'me suis pas fais chier !!
Stoner, vous avait tout dit !
Lorenzo je dois avouer que je le voyais plus loin, je me suis planté, il a été impressionnant.
Pedrosa fait une belle course, battant, il c'est pas laisser faire. Pour moi il a gagner en agressivité depuis 1 ans, il ce laisse beaucoup moins faire !
Dovi, fait une belle course aussi, avec Simoncelli en embuscade, à quelques secondes de la tête, je les vois comme ça sur beaucoup de courses: à quelques secondes de la tête. A voir
Rossi belle bagarre avec Spies, mais l'américain plus fort sur ce gp , je sens qu'on va les voir ce battre souvent tout les deux cette saison. Les disques de frein de Spies rougeoyant dans la nuit Qatari, splendide, quelle bourrin sur ces freinage en bout de ligne droite !! Rossi à trouver là un bon freineur
Randy : No comment
Capi : No comment
Elias : ???
Citation:
Envoyé par webamanu
c'est sur son pilotage que l'italien doit bossé. Il doit s'adapter a la moto, pas l'inverse.
|
Mais en est t-il capable ?
Citation:
Envoyé par Pasky
Et moi je suis persuadé du contraire. Ducati ne devait soit disant jamais venir en GP car ce serait renier l'histoire que de courir avec autre chose qu'un Twin...
Si Ducati doit faire une moto complètement différente, éloignée de la philosophie de la marque, en adaptant ce qui fonctionne sur les japonaises, ils le feront. Ne l'ont ils pas déjà fait en partie ?
|
Je suis entièrement de ton avis ! Il ont Rossi, il vont tout faire pour lui, enfin je pense, Ducati-Rossi doit gagner !!
Citation:
Envoyé par Leonard
Et le plus important peut être, Rossi n'a plus la vingtaine, mais 32 ans.. Maintenant, le temps presse
|
merde, pourquoi il n'a plus, allé 24 ans, il botterai le cul de c'est trou du c.. de Stoner, Pedrosa, Lorenzo,
Sur ce, bonne nuit