Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#8541)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 27/01/2011, 18h52

En aucun sa n'améliore les performances contrairement à la viande contaminé


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#8542)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 27/01/2011, 19h24

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
En aucun sa n'améliore les performances contrairement à la viande contaminé
désolé mais un mec qui fait une course moto GP 3 ou même 4 semaines après s’être cassé tibia péroné si il prend des truc qui atténue la douleur c'est assimilable a du dopage par ce que au naturel il serait presque incapable de marcher


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#8543)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 27/01/2011, 21h37

Pour moi c'est juste des anti-douleurs qui n'ont de toute façon qu'un effet temporaire et n'aide pas le pilote à augmenter ses chances de victoires...


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#8544)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/01/2011, 04h05

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
En aucun sa n'améliore les performances contrairement à la viande contaminé
Casse toi la jambe et essaie.....SANS pommade miraculeuse


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#8545)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/01/2011, 04h06

grace a l'anti douleur ils se surpassent donc ils améliorent leur perf, surtout dans les cas de fracture tu fais pas le con en moto aussi vite pour un gars qui s'en met une le samedi et qui a des contusions ça passe mais la c'est quand même plus important a gérer niveau douleur quand c'est cassé


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#8546)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/01/2011, 04h11

dames

La Chine en finale


Image © Keystone
Li Na s’est qualifiée en battant 3-6 7-5 6-3 la numéro un mondiale Caroline Wozniacki

Na Li jouera le titre face à Kim Clijsters. Une première.
Ch. D. - le 27 janvier 2011, 21h39
Le Matin
0 commentaires


Na Li (ou Li Na) est devenue la première Chinoise en finale d’un Grand Chelem, où elle défiera demain l’indémodable et inamovible Kim Clijsters. La néophyte n’a eu aucun mal, ou si peu, à voir clair dans le jeu de Caroline Wozniacki, toujours numéro une mondiale, toujours dépourvue de plan B. Score: 3-6 7-5 6-3.

Na Li attribue les raisons de son épanouissement tardif (29?ans) à son coach personnel, devenu son époux. Mari et paire: «Il sait exactement ce qui est bon pour moi. Sa consigne est: «Relax. Nous essayons de gagner. Peu importe la victoire ou la défaite. Si tu gagnes, tu es la même. Si tu perds, personne ne dira que tu es stupide.» Le seul problème avec mon mari, c’est qu’il ronfle. Je lui demande de dormir à la salle de bains.»
A la question: «A quoi avez-vous pensé au moment de conclure», la Chinoise a répondu, sans rire: «A l’argent.» Un chèque d’un million de francs l’attend samedi si elle vient à bout de Kim Clijsters, vainqueur de Vera Zvonareva 6-3 6-3.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#8547)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/01/2011, 04h13

TENNIS

Balayé d’un revers de la main


Image © Keystone
Roger Federer s’est notamment montré défaillant sur son revers, mais il est aussi tombé sur un grand Novak Djokovic.

Trahi par son revers, Roger Federer en essuie un autre, cinglant, contre Novak Djokovic. Il n’a plus de grands titres à défendre.
Christian Despont - le 27 janvier 2011, 21h34
Le Matin
0 commentaires



Open d’Australie Melbourne
Inévitablement, cette défaite galvanisera les antéchrists et relancera le débat sur l’embourgeoisement postnatal de Roger Federer, accouplé au processus irréversible du vieillissement. «Nous assistons à une passation de pouvoir», s’est écrié un commentateur d’ESPN, dans la même félicité insurrectionnelle qu’en 2008, lorsque la finale avait opposé Novak Djokovic à Jo-Wilfried Tsonga. Tout le monde connaît la suite…
Le problème, hier, ne fut pas l’âge. Ou pas tellement. Roger Federer n’a pas eu l’air d’un vieux maître décati, mais il fut concurrencé en aptitudes, voire dominé en intensité émotionnelle, par un rival au toupet monstre. La rencontre, en équilibre précaire pendant près de trois heures, aurait pu basculer en sa faveur, et même à plusieurs occasions. Mais Roger Federer a accusé le coup, un mauvais coup, un surtout: le revers.
28 fautes en revers
Si les statistiques sont très souvent réductrices, elles sont aussi grossissantes: hier, elles indiquaient 28 fautes directes en revers, pour un total de 44. «Il faut relativiser, soupire Roger Federer. Dans un long échange, à la fin, il y a fatalement une faute directe. Cela dit, je n’ai pas réussi à varier suffisamment mes revers frappés et coupés, comme il l’aurait fallu pour casser le rythme ou contrarier le jeu long de Novak.»
Roger Federer a encore mené 5-2 au deuxième set, avant de perdre cette même manche 7-5! «Il ne sait plus tuer», s’est étranglé un confrère, mi-désespéré mi-vindicatif. «Nous changeons d’ère», a poursuivi la cantonade, tandis que le fantôme de Rafael Nadal rôdait encore dans les estrades, et que les cormorans perchés sur le toit tournaient le dos à la compétition.
Roger Federer, de toute évidence, a subi plus souvent qu’à son tour. Il a accusé une certaine passivité, incapable de s’extirper d’une filière longue où il se regardait un peu jouer, dans l’impossibilité de varier, décider, volleyer. En cela, sans que ce soit beaucoup plus rassurant, le Bâlois fut simplement battu à la régulière, sur un court où il n’était pas vraiment le patron. Battu par un adversaire meilleur, plus incisif sur les points importants, malgré un service fébrile, et plus constant dans son emprise territoriale.
Plus le même Djoko
«La tactique consistait à bâtir patiemment chaque point, puis à agresser Roger sur son revers, explique Novak Djokovic. J’ai beaucoup appris de nos nombreux duels (ndlr: 13-7 en faveur de Federer). Depuis mon sacre ici, il y a trois ans, j’ai acquis de l’expérience. Je ne suis plus le même homme. Je suis devenu costaud et athlétique, plus complet aussi.» Et d’ajouter: «Le fait de jouer en nocturne a parfaitement servi mes intérêts. J’ai trouvé les conditions un peu lentes et j’ai pu d’autant mieux poser mon jeu.»
Le Serbe, pourtant enclin à la bravade, refuse de sonner la passation de pouvoir. Reste que dans la foulée de son triomphe en Coupe Davis, et de trois jours sans dessoûler, il est devenu le héros d’un peuple, le leader d’une fronde. Il n’est plus le même homme, à l’évidence, et estime secrètement, logiquement, que son moment est venu. Voilà quatre ans qu’il l’attend.
Reste aussi que pour la première fois depuis 2003, Roger Federer n’a plus de titre à défendre en Grand Chelem. Ce n’est pas la fin du monde, non. Mais c’est peut-être le commencement d’un autre.


INTERVIEW
Roger Federer No 2 mondial
«Je n’ai aucun regret»
A l’antenne, Todd Woodbridge a déclaré que le tennis vivait une passation de pouvoir. Partagez-vous cet avis?
Un mec lâche cette phrase et tout le monde saute dessus. Je ne comprends pas. Pour moi, c’est incroyable, je suis désolé. Rafa reviendra et moi, que je sache, je suis encore là. Nous reparlerons de tout ça dans six mois.
Vous n’avez disputé aucune des quatre dernières finales de Grand Chelem.
Je n’ai pas une vision aussi extrême de ma carrière. Globalement, j’ai quand même réussi un excellent deuxième semestre, et les perspectives sont encourageantes. Je ne suis pas inquiet. A vrai dire, je suis plutôt positif.
Que retenez-vous de ce tournoi?
Avec du recul, si je pouvais apporter une seule modification, je ne jouerais pas en nocturne contre Gilles Simon. A la nuit tombée, les conditions deviennent lentes et perfides. Les balles rebondissent peu, chaque point suit le même schéma. Mais bien sûr, j’ai eu du succès dans toutes les conditions, nuit et jour, vent et pluie. Il faut s’adapter.
Ces conditions vous ont-elles prétérité, ce soir, contre Djokovic?
Je n’étais pas avantagé, c’est certain. Mais je dois reconnaître que Novak a mieux joué, notamment sur les points décisifs. Il bouge bien, son revers et son coup droit sont très explosifs. Nous avons maintenu une très haute intensité pendant trois heures, avec beaucoup d’agressivité. Je suis déçu, bien sûr, mais je n’ai rien à regretter. Il était meilleur que moi.
Avez-vous souffert qu’il pilonne votre revers?
Honnêtement, je ne le pense pas. Je suis tombé contre plus fort que moi.
Comment envisagez-vous la suite de l’année?
Je me sens très bien. Je suis très optimiste. Mon jeu est bon et j’ai hâte de disputer les quinze prochains tournois. J’ai réussi mon Open d’Australie. Je n’ai aucun regret. Ce n’est pas la fin.



Federer
7-6 (7/3) 7-5 6-4 en 3 h

Djokovic
111
5
0
60
71
48
3/10
17/26
44


Points gagnés
Aces
Doubles fautes
Premiers services (%)
Points sur le premier service (%)
Points sur le deuxième service (%)
Balles de break converties
Points gagnés au filet
Fautes directes


119
6
5
69
73
41
5/14
16/26
35


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#8548)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/01/2011, 04h15

Federer asphyxié par un Djokovic monstrueux


© reuters
7S7 mise à jour Novak Djokovic a obtenu son ticket pour la finale de l'Open d'Australie. "Nole" a livré une prestation énorme contre Roger Federer, qui a été asphyxié par la puissance du joueur serbe en fond de court. C'est la quatrième fois d'affilée que le Suisse ne parvient pas à se qualifier pour une finale d'un tournoi du Grand Chelem. En finale, Djokovic sera opposé au vainqueur de l'autre demi-finale entre Murray et Ferrer, tombeur de Rafael Nadal.

Ana Ivanovic est venue encourager son compatriote serbe. La jolie brunette a disputé, il y a deux semaines, la Hopman Cup avec "Nole".

© reuters



© reuters

© afp


Le Serbe Novak Djokovic, N.3 mondial, s'est qualifié pour la deuxième fois de sa carrière en finale de l'Open d'Australie, détrônant au passage le tenant du titre et N.2 mondial, Roger Federer, battu 7-6 (7/3), 7-5, 6-4 jeudi dans une demie à haute intensité. Titré en 2008 à Melbourne, Djokovic a ainsi l'occasion de s'adjuger le deuxième tournoi du Grand Chelem de sa carrière. Il retrouvera dimanche en finale le Britannique Andy Murray, N.5 mondial, ou l'Espagnol David Ferrer, N.7, qui s'affrontent vendredi.

Pour la première fois depuis trois ans, et le sacre du Serbe face au Français Jo-Wilfried Tsonga, une finale de Grand Chelem se jouera sans Rafael Nadal, éliminé mercredi en quarts, ni Roger Federer. Sur les 11 couronnes mises en jeu depuis, seulement une leur a échappé: l'US Open 2009, adjugé à l'Argentin Juan Martin del Potro. Surtout, le Suisse, bardé de 16 sacres en Grand Chelem, perd le dernier titre majeur qu'il lui restait, après les triomphes de Nadal à Wimbledon, Roland-Garros, et l'US Open en 2010. Certes conserve-t-il encore le Masters de fin d'année, mais il n'a pas la même saveur que ces trophées historiques.

Alors qu'il s'était fixé comme objectif de reconquérir sa place de N.1 mondial en 2011, il débute très mal l'année en abandonnant les précieux points de son Open d'Australie 2010. En revanche, le Djokovic entrevu jeudi avait des accents de Coupe Davis: en dépit de la pression énorme, il n'a jamais levé le pied et s'est montré extrêmement combatif. Le Serbe avait d'ailleurs prévenu que la clé allait être de se hisser au niveau d'agressivité du Suisse, ce qu'il a fait en clôture de cette 11e journée.

Revers en souffrance
Ce 20e épisode de leurs confrontations n'a pas démenti les précédents en se révélant serré et de très belle facture. Ainsi, le premier set ne s'est décidé qu'au tie break, l'un et l'autre assurant avec brio leurs mises en jeu. Djokovic se détachait d'abord d'une accélération en coup droit puis profitait d'un revers dans le filet du Suisse pour conclure.

Le service de Federer se dégradait notablement au deuxième set (47% de réussite) et Djokovic en profitait pour bousculer son adversaire. Il creusait l'écart pour mener 2-1, mais le N.2 mondial réagissait et alignait trois jeux de suite grâce à quelques traits de génie. Le Serbe ne se démontait pas pour autant. Il insistait sur le revers en souffrance du Suisse, finissait par recoller à 5-5 et, encouragés par de bruyants 'Nole, Nole' venant des tribunes, enlevait la manche, cri et poing rageur à l'appui.

Renfrogné et visiblement tendu, le Suisse concédait sa mise en jeu au début de la troisième manche. Il livrait une incroyable bataille pour revenir à 4-4, mais devait dans la foulée écarter deux nouvelles balles de break. Il cédait sur la troisième, d'un énième revers dans le filet et Djokovic ne tremblait pas pour conclure sur sa mise en jeu. (belga/mb)


© reuters

© epa

Rien à dire, super NOLE...........


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#8549)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/01/2011, 04h17

La Roma sort la Juventus de la Coupe d'Italie


© ap

© afp

© ap

© afp


L'AS Roma a éliminé la Juventus de Turin sur son terrain, 0-2, en quarts de finale de la Coupe d'Italie, jeudi à Turin. Les Romains ont inscrit le premier but de la partie par Vucinic à la 65e minute, assurant leur qualification à la 90e par Taddei, et rencontreront l'Inter Milan en demi-finales.

- Quarts de finale:

. Jeudi:

Juventus - AS Rome 0 - 2

Buts: Vucinic (65e), Taddei (90e)

. Mardi:

Palerme - Parme 0 - 0 (tab: 5-4)

. Mercredi:

Naples - Inter Milan 0 - 0 (tab: 5-4)

Sampdoria - AC Milan 1 - 2

- Demi-finales (aller 20 avril, retour 11 mai):

AS Rome - Inter Milan

AC Milan - Palerme. (belga)


© ap

© afp

© ap



27/01/11 23h03


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#8550)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/01/2011, 04h19

L'Ajax en demi-finales de la Coupe des Pays-Bas


© epa

© epa

© epa

© ap


L'Ajax Amsterdam, avec Jan Vertonghen et Toby Alderweireld, s'est qualifié pour les demi-finales de la Coupe des Pays-Bas, jeudi, en dominant NAC Breda 4 buts à 1, lors du dernier des quarts de finale encore à jouer.

. Résultats:

- Quarts de finale:

. Jeudi:

Ajax Amsterdam - NAC Breda 4 - 1
Buts: Ajax: Idabdelhay (8e, 0-1), S. de Jong (18e, 1-1), Sulejmani (35e sur pen et 83e, 2-1 et 3-1), Anita (82e, 4-1)

. Mardi:

Waalwijk - Noordwijk (D2) 6 - 0

. Mercredi:

Twente - PSV Eindhoven 1 - 1 (tab: 7-6)

Utrecht - Groningen 3 - 2.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto