11h57 : grande journée : je vais faire une ballade moto CA fait plus d'un an que j'ai pas mis le cul sur la R1 de Kikou (en meme temps une célèbre chute y est pour beaucoup pour mes absences de ballade ) pour une ballade. AI un peu peur que mon genou tienne pas le coup et je serais bonne pour kiné, ostéo mais bon, il fait tellement beau et bon que ca serait ralant de passer à coté...
Bon à part ca, je vais aussi l'arret de mort de ma gorge déjà éteinte (peu plus parler...)
13H40
Je vien de revenir ça fait vraiment du bien , une bonne petite petite balade ,ciel bleu, route séche et pas de vent FOR-MI-DABLE!!!! par contre le roti est cramé
17h37 allez! dans une demi heure je me tape les 50km qui me sépare de nantes pour la troisième fois en deux jours!!!
Et tout ça pour retourner en cours!!!!!
C'est vraiment trop dur la vie d'étudiante
"Il n'est pas déshonorant de mourir en poursuivant un but même futile; ce qui l'est c'est de se laisser vaincre et d'accepter sa défaite"
18H15
je vien de rentrer de ma 2eme ballade de la journée 180km en tout un régale et la météo annonce du soleil encore demain, c'est géniale d'être vacance!!