Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#8551)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/01/2011, 04h20

Clijsters: "Vraiment dommage que Justine arrête comme ça"


Kim Clijsters trouve dommage que Justine Henin ait dû mettre un terme à sa carrière. "J'ai été très surprise quand j'ai appris la nouvelle", a déclaré Kim Clijsters lors de la conférence de presse qui a suivi sa demi-finale remportée face à Vera Zvonareva à l'Open d'Australie. "Je n'ai pas encore été en contact avec elle, je n'en sais donc pas plus".

"Je ne l'avais pas senti venir"
"Je ne l'avais pas senti venir. C'est vraiment dommage. Nous pensions jouer ensemble aux Jeux Olympiques de Londres et la semaine prochaine, il y a aussi le match de Fed Cup contre les Etats-Unis. C'est dommage qu'une aussi bonne joueuse doive mettre un terme à sa carrière de telle manière".

Chute à Wimbledon
Justine Henin a annoncé mercredi qu'elle été contrainte de mettre un terme à sa carrière en raison de son coude blessé. Elle s'était blessée au coude en chutant l'été dernier à Wimbledon lors de son match face à Kim Clijsters.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#8552)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/01/2011, 04h22

L'Inter va faire une offre de 40 millions pour Gareth Bale


© epa

© epa


L'Inter Milan va faire une offre de 40 millions à Tottenham cet été pour son gaucher de 21 ans Gareth Bale, selon le Guardian.

Bale, on s'en souvient, avait été le bourreau de l'Inter avec deux assists à White Hart Lane en Ligue des Champions, 3-1, après avoir déjà signé un incroyable hat-trick au match-aller perdu 4-3 à San Siro. Celà suffisait largement pour subjuguer le président Massimo Moratti.

Mais le Real Madrid serait également sur les rangs. Les enchères en vue pourraient faire exploser le record pour le transfert d'un joueur britannique: 47 millions pour le défenseur Rio Ferdinand (de Leeds à Manchester United) en 2002.

Bonne lecture, mais j'ai pas que cela à foutre....


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#8553)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/01/2011, 04h37

Contador en appel devant la TAS si la sanction est confirmée


© belga

© ap

© ap


Alberto Contador a annoncé jeudi, par l'entremise de son avocat, qu'il comptait bien aller en appel de sa suspension d'un an pour dopage devant le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) à Lausanne si celle-ci était bien confirmée.

"Alberto est innocent, sans l'ombre d'un doute", a soutenu son conseil, Andy Ramos jeudi. La fédération espagnole de cyclisme (RFEC) a informé Contador mercredi de sa proposition de le suspendre un an. La décision reste provisoire jusqu'à un éventuel appel, dans les dix jours, du coureur espagnol.

Contador, 29 ans, a été contrôlé positif au clenbuterol le 21 juillet 2010 lors d'une journée de repos du Tour de France qu'il devait remporter ensuite. Alberto Contador a toujours nié s'être dopé expliquant la présence du produit interdit par une contamination alimentaire.

Andy Ramos a expliqué que le rapport de la RFEC contenait beaucoup d'"incohérences", sans vouloir rentrer dans les détails. L'Espagnol a prévu de donner lui-même une conférence de presse vendredi à Palma de Majorque, où il se trouve actuellement en stage avec Saxo Bank.

L'Espagnol ne s'est pas entraîné avec son équipe jeudi et un porte-parole de Saxo Bank l'a décrit comme "très dépité" par cette possible sanction. "C'est très dur, parce qu'il dit qu'il est innocent et la sanction d'un an seulement confirme qu'il est innocent", a estimé ce porte-parole.

Fait la geule....


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#8554)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/01/2011, 12h25

Automobilisme

Ferrari dévoile sa nouvelle formule 1, la F150


Image © KEYSTONE
Le nouveau bolide de Ferrari, la F150.

La F150, qui sera pilotée par Fernando Alonso et Felipe Massa lors du Championnat du monde 2011, paraît tout aussi agressive que sa devancière, la F60.
le 28 janvier 2011, 13h17
LeMatin.ch & les agences
0 commentaires

Ferrari a dévoilé son nouveau bolide sur son site de production historique de Maranello. Pour le directeur d'écurie Stefano Domenicali, la F150, dont le nom rend hommage au 150e anniversaire de l'unité italienne, devra permettre à Ferrari de tout gagner en 2011. "C'est mon objectif et celui de toute l'équipe", a-t-il indiqué.
La modification majeure par rapport à la voiture 2010 est le Kers, ce système permettant de récupérer et de réutiliser l'énergie des freinages lors de certaines accélérations, qui a eu un "impact significatif sur le projet", vu sa taille, d'après Ferrari.
A l'inverse, le double diffuseur, élément prépondérant des dernières saisons, a été interdit pour 2011, a observé la Scuderia.
La F150 sera inaugurée par Fernando Alonso vendredi, tandis que Felipe Massa fera ses premiers tours de piste samedi, à Fiorano. "La motivation est énorme, a assuré l'Espagnol. Nous sommes plus prêts que jamais". Le Brésilien a quant à lui expliqué que la pression était immense. "Mais j'ai l'intention de donner le maximum et de réaliser un beau championnat. J'ai hâte de conduire ce nouveau bijou", a-t-il ajouté.
Ferrari n'a plus remporté le titre de champion du monde depuis trois ans.

BELLE comme d'hab...........


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#8555)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/01/2011, 20h20

Tennis

Open d'Australie: Murray oublie le score lors de la balle de set!


Image © Keystone-a
"Je croyais qu’il y avait 4-3 et non 5-4. C’est quand l’arbitre a annoncé 5 partout que j’ai réalisé...", a avoué Murray à l'issue du match.
Une bévue pour le moins inhabituelle donne à la victoire d’Andy Murray un caractère particulier. L’Ecossais a avoué avoir "oublié" qu’il jouait une balle de set!
le 28 janvier 2011, 15h31
LeMatin.ch & les agences
0 commentaires

Il est possible de perdre le fil du score quand vous jouez une demi-finale de l’Open d’Australie: Andy Murray a vécu cette "drôle" d’expérience à Melbourne: "je ne savais pas que je jouais une balle de deux sets à rien contre moi, avoue l’Ecossais. Je croyais qu’il y avait 4-3 et non 5-4. C’est quand l’arbitre a annoncé 5 partout que j’ai réalisé..."
Cette erreur lui a peut-être permis de "survivre" dans cette demi-finale dont il savait, avant même d’engager la première balle, qu’elle serait très "difficile". "David Ferrer n’est pas no 7 mondial par hasard, lance-t-il. Je le vois s’entraîner. Je sais qu’il possède une condition physique extraordinaire. C’est un joueur qui mérite le respect de tous".
"Je suis heureux de m’en être sorti. Au fil des jeux, j’ai tout changé: la tension de ma raquette et ma tactique. Il fallait faire quelque chose pour revenir dans ce match, poursuivait-il. J’ai joué plus près de la ligne. J’ai, surtout, attaqué d’avantage".
Dimanche, Andy Murray affrontera un adversaire qu’il connaît depuis près de dix ans. "Je l’ai rencontré la première fois quand j’avais 13 ans, se souvient-il. Je l’avais battu 6-0 6-1. Je pense que le match de dimanche sera tout de même plus serré... Nous nous sommes beaucoup entraînés ensemble lors de la Hopman Cup à Perth. Il n’y a aucun secret entre nous!"


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#8556)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/01/2011, 20h22

Alberto Contador se dit innocent et va "faire appel"

"Je suis un exemple de propreté"




© epa
7S7 mise à jour Le cycliste Alberto Contador a affirmé, vendredi à Palma de Majorque, qu'il ne s'était "jamais dopé" et qu'il allait "faire appel" et se battre jusqu'au bout pour prouver son innocence, lors de sa première conférence de presse après l'annonce de sa (proposition de) suspension pour un an intervenue mercredi.

© reuters

© ap

© afp

© epa

© ap

© afp

© afp


"Je vais faire appel, où ce sera nécessaire, pour défendre mon innocence jusqu'au bout", a déclaré Contador lors d'une conférence de presse à Puigpunyent, près de Palma de Majorque (Baléares, Espagne). "Au cours de ces dix jours, je vais travailler au maximum avec mes avocats pour que justice soit faite", a ajouté vainqueur du Tour de France 2010. "Je ne me suis jamais dopé, je suis un exemple de propreté", a-t-il assuré.

Contamination alimentaire
Contador, 28 ans, a subi le 21 juillet 2010 à Pau, lors de la seconde journée de repos du Tour de France, un contrôle antidopage positif qui a révélé des traces infimes de clenbutérol, un produit qui stimule la fonction pulmonaire et possède aussi des effets anabolisants. Le triple vainqueur du Tour de France s'est toujours défendu en affirmant avoir été victime d'une contamination alimentaire.

Suspension d'un an?
Il risque une suspension d'un an, sanction proposée par la Fédération espagnole de cyclisme, et la perte de sa victoire dans le Tour 2010. La sanction définitive, susceptible de recours devant le Tribunal arbitral du sport (TAS) de Lausanne, doit être connue avant la mi-février.

"Un jour triste"
"Aujourd'hui c'est un jour triste, vraiment triste pour moi, je suis très déçu", a déclaré Contador lorsqu'il a pris la parole, assis entre son représentant, Jacinto Vidarte, et le manageur de Saxo Bank, Bjarne Riis. "En vertu d'une règle qui est complètement obsolète, on veut me faire perdre tout ce que j'ai obtenu jusqu'ici", a-t-il encore déclaré. "Tout ceci est devenu un feuilleton. Je ne suis pas d'accord avec cette décision. C'est une proposition et je vais travailler au maximum pour qu'elle change".

Le champion avait été informé mercredi de cette sanction aux Baléares où il s'entraînait avec sa nouvelle équipe, Saxo Bank, avec laquelle il a signé début août un contrat de deux ans. Il est suspendu provisoirement depuis le 24 août par l'UCI. Une sanction d'un an équivaudrait donc pour lui à faire une croix sur le prochain Tour de France, du 2 au 24 juillet, sur le Giro italien, du 7 au 29 mai, et sur la Vuelta, le Tour d'Espagne, qui commencera le 20 août.

En outre, il perdrait le bénéfice de sa victoire dans le Tour de France 2010, qui reviendrait au Luxembourgeois Andy Schleck, deuxième.
Il pourrait en revanche disputer les Championnats du Monde en septembre à Copenhague, un programme très réduit qui toutefois ne compromettrait pas la suite de sa carrière.

Alors que les cas de dopage sont en principe passibles d'une suspension de deux ans, la Fédération semble avoir opté pour une sanction de compromis, prenant en compte à la fois la très faible quantité du produit interdit retrouvé dans les urines -50 picogrammes/ml- et le fait que Contador n'a pu fournir de preuves sur la provenance de cette substance


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#8557)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/01/2011, 20h24

Murray vient à bout d'un Ferrer coriace


© ap
7S7 mise à jour Andy Murray a obtenu son ticket pour la finale de l'Open d'Australie, mais l'Ecossais n'a pas eu la tâche facile contre David Ferrer, qui aura même eu une balle de deux manches à zéro (4-6 7-6 6-1 7-6). Il disputera sa troisième finale en Grand Chelem de sa carrière face à Novak Djokovic.



© afp

© reuters

© reuters

© afp




Le Britannique Andy Murray, N.5 mondial, a dû tirer de toutes ses forces pour se hisser vendredi jusqu'en finale de l'Open d'Australie, où l'attendra dimanche son ami le Serbe Novak Djokovic, N.3 mondial, forcément plus frais et dispos. Vainqueur en 3 h 45 et 4-6, 7-6 (7/2), 6-1, 7-6 (7/2) de l'Espagnol David Ferrer, N.7 mondial, Murray aura-t-il suffisamment récupéré pour sa troisième finale en Grand Chelem, alors que son adversaire a bénéficié d'un jour de repos en plus?

"Physiquement je serai prêt", a assuré Murray, estimant qu'il avait amplement le temps de digérer son match. Déjà parvenu à ce stade de la compétition l'an dernier à Melbourne, il avait buté sur un grand Roger Federer et le match avait défilé à toute vitesse: 6-3, 6-4, 7-6 (13/11).

L'Ecossais, en quête d'un premier titre majeur, aura cette fois envie d'en profiter, face à un adversaire qu'il connaît par coeur. Les deux joueurs sont nés à une semaine d'intervalle - Murray le 15 mai 1987, Djokovic le 22 mai 1987 - et se croisent depuis les tournois de jeunes.
Djokovic, au sortir de sa victoire face à Federer jeudi, confiait avoir renoué des liens plus forts avec le Britannique ces derniers temps, à l'occasion de parties de football disputées l'un contre l'autre.

"Nous sommes un peu plus proches, soulignait-il. C'est sympa de voir un ami de longue date réussir si bien." Leur amitié retrouvée subira donc sa première épreuve dimanche. Le Serbe est en tête dans le bilan de leurs confrontations (4-3) mais ils ne se sont pas affrontés depuis mars 2009 et Murray reste sur trois victoires, toutes sur dur. Leur opposition s'annonce en tout cas palpitante, au vu de la qualité du tennis pratiqué par les deux cette semaine. Djokovic semble toutefois partir avec une légère avance, considérant sa prestation face à Federer et un brin d'expérience supplémentaire: son titre à Melbourne en 2008.

Sparadrap
Bien qu'impressionnant de solidité, Murray s'est fait davantage malmener sur la route de la finale. Ainsi, en quarts, contre le surprenant ukrainien Alexandr Dolgopolov, il a dû abandonner un set.
Vendredi soir, il a été contraint de livrer une intense bataille physique à Ferrer qui lui a pris également une manche et l'a poussé deux fois au tie break. Le Britannique a montré aussi un peu d'inconstance. Il a commis durant la partie 63 fautes directes, contre 34 pour l'Espagnol, avec certes un jeu plus offensif donc risqué.

De même, il a eu une gestion compliquée de sa première balle. Dans les deux premières manches, son taux de réussite avoisinait un terne 50%, mais son service puissant ne tremblait pas sous pression, quand il fallait écarter balles de break ou de set. Enfin, il peut s'en vouloir de ne pas avoir tué le match plus tôt. Il devait attendre le troisième set pour confirmer enfin un break: jusque-là, Ferrer, tel le sparadrap du capitaine Haddock, recollait dans la foulée.

Cependant, il lui reste de solides arguments à faire valoir. Ainsi, Murray n'est jamais sorti du match vendredi, même quand il était sérieusement bousculé. Il a tapé fort, très fort, et des deux côtés, et a fini par mettre sous l'éteignoir Ferrer. Surtout, en patron, il n'a pas hésité à prendre quelques risques, notamment dans les deux tie breaks, qui se sont avérés payants. Reste à savoir s'il parviendra encore à dicter son rythme et imposer son agressivité dimanche à un joueur qui n'a vraiment pas l'habitude de se laisser faire. (belga/mb)






© ap


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#8558)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/01/2011, 21h02

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message
"Je suis un exemple de propreté"
Contamination alimentaire
Contador, 28 ans, a subi le 21 juillet 2010 à Pau, lors de la seconde journée de repos du Tour de France, un contrôle antidopage positif qui a révélé des traces infimes de clenbutérol, un produit qui stimule la fonction pulmonaire et possède aussi des effets anabolisants. Le triple vainqueur du Tour de France s'est toujours défendu en affirmant avoir été victime d'une contamination alimentaire.


Évidement, nous quand ont choppe quelque chose par contamination alimentaire, c'est une salmonelle ou un truc du genre chiasse. Lui cycliste pro, c'est un produit dopant, vraiment pas de bol !


   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#8559)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 29/01/2011, 06h40

OPEN D'AUSTRALIE

Andy Murray ne marchera jamais seul


Image © Keystone

Suivi par une horde de journalistes, l'Ecossais ira en finale, dimanche, pour offrir au Royaume-Uni son premier trophée depuis 75 ans.
Christian Despont - le 28 janvier 2011, 21h40
Le Matin
0 commentaires

Pour la première fois depuis 1936, un Britannique est en position de remporter un Grand Chelem, alléluia, à l'heure où les églises lui sonneront les cloches. Andy Murray, dimanche matin, sera opposé à Novak Djokovic, dans une fébrilité à la mesure de l'attente. Hier, l'idole a battu David Ferrer 4-6 7-6 6-1 7-6.
Les Britanniques ont inventé le tennis mais, après deux siècles, l'histoire ne les a toujours pas désignés clairement, à départager entre des bergers écossais oisifs et une aristocratie anglaise affairée. Aujourd'hui, il n'en reste qu'un, Andy Murray, seul sujet britannique dans le top 100. Il n'en reste qu'un et, coïncidence troublante, c'est un Ecossais pure laine, un mouton noir, désespoir des échotiers et des classes endimanchées, dont la voix de stentor banalise l'événement avec une désinvolture raffinée: «Je jouerai mon jeu. Une finale est un match, je le prendrai point après point.»
Trop de fautes directes
Hier, le métronome a écarté une balle de deux manches à rien, et commis un nombre normalement élevé de fautes directes (63) - à moins que ce ne soit cette tentation irrésistible de toujours sous-estimer David Ferrer. Son coup droit était poussif, sa stratégie pusillanime. Andy Murray est resté planté là, à trois mètres de sa ligne de fond, dans des postures de contre-attaquant primaire, à attendre que son heure sonne. «Eternel débat: il est trop passif», observe l'ancien joueur australien Pat Cash.
Pour la première fois, Andy Murray voyage sans coach, libre dans sa tête et de ses mouvements. Il semble un peu blessé, comme d'habitude, et promène ses humeurs maussades dans les hôtels de grande solitude. «Je ne sors jamais. Il y a toujours un photographe pour interpréter la moindre situation ambiguë.»
Aucun joueur au monde ne subit un tel harcèlement médiatique, chaque jour, dans les moindres pérégrinations de son existence. Ce n'est pas qu'Andy Murray soit l'élu du Royaume-Uni où, passées les vertus de la contemplation cocardières, une majorité de citoyens aurait plutôt tendance à le considérer comme un mauvais sujet, voire un triste Sir; à tout le moins comme un Ecossais. Mais il n'en reste qu'un et, à l'inverse, les attentes sont nombreuses.
Déjà finaliste l'an dernier, et précédemment à l'US Open, Murray ne devrait pas succomber à des fébrilités de néophytes. Mais saura-t-il contrer Novak Djokovic, dont le jeu long laisse des ouvertures extrêmement restreintes? «J'ai l'impression d'avoir disputé un bon match, Ferrer n'est pas un adversaire facile et je m'en suis bien sorti», marmonne l'Ecossais.
Depuis tout ce temps, David Ferrer a passé de nombreux mois dans le top 10, sans que personne y prête vraiment attention. Il combat, il court, il suit un ordre précis. Il s'épanouit dans la sueur et le don de soi, trop convaincu de son impéritie pour revendiquer le moindre pouvoir. Il est le soldat inconnu de la rixe tennistique: «Je suis obligé de souffrir, sinon je n'ai aucune chance de rester professionnel.»
La métaphore, avec lui, n'est pas toujours romantique. Dans le Times, Neil Harman écrit le 9 novembre 2010: «Ferrer est de ces caniches accrochés à votre jambe et dont, même en le secouant très fort, vous ne parvenez pas à vous débarrasser.» Andy Murray y a mis exactement 3h46', après avoir secoué rageusement.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#8560)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 29/01/2011, 06h42

hippisme

Schwizer à un souffle


Image © Keystone
Pius Schwizer se réjouit du retour presque gagnant de sa jument «Carlina».

Le Suisse ne s’incline devant l’irlandais Twomey que de 5 centièmes!
Alban Poudret - le 28 janvier 2011, 22h26
Le Matin
0 commentaires

CSI-W Zurich
Cinq centièmes de seconde, l’écart entre l’irlandais Billy Twomey, victorieux avec sa véloce «Tinka’s-serenade», bonne fille de l’étalon de Markus Fuchs «Tinka’s-boy», et pius Schwizer, 2e pour son grand retour avec «Carlina». Un virage un peu plus serré pour aborder le dernier obstacle et la victoire eût encore été suisse et… pour Schwizer, 1er de l’ouverture avec «Mi-sam-des- landes».
Miser sur un autre cheval
Nullement déçu, pius Schwizer ne voulait que se réjouir du retour quasi gagnant de sa jument, au repos depuis des mondiaux un peu décevants au Kentucky: «revenir au top d’entrée de jeu, après trois mois de repos, c’est fantastique, «Carlina» n’a que 10 ans, elle a tout l’avenir devant elle et je veux la ménager. Je miserai donc sur «verdi» dimanche (ndlr: demain) dans la coupe du monde et sur «nobless» ou «ulysse» à bordeaux la semaine prochaine». Pour «Carlina», il y aura, il est vrai, ensuite göteborg et doha…
On notera que tant Twomey («Je- t’aime-flamenco»), que Schwizer («Verdi») ou Fuchs jr («principal») entendent miser sur un cheval différent demain pour le gp coupe du monde. «Il y a tellement de concours importants, d’échéances, que l’on hésite désormais à faire deux grands prix en un week-end avec la même monture», expliquait twomey, désormais no 7 mondial.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto