Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Et voici le Moto2 !
Vieux
  (#851)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Re : Et voici le Moto2 ! - 03/04/2010, 16h22

Effectivement la Dorna a communiqué cette après midi la nouvelle liste des pilote et c'est bien Faubel qui remplace Lonbois...

nouvelle liste Moto 2

Rien à ajouter...
   
Réponse avec citation
Re : Et voici le Moto2 !
Vieux
  (#852)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 257
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : Et voici le Moto2 ! - 03/04/2010, 17h46

Oh les en*****
Quand je pense que j'étais fier qu'un team belge se monte en prenant la peine de promouvoir un de nos pilotes ...
J'attends d'en savoir plus avant de complètement juger mais je suis dégouté
   
Réponse avec citation
Re : Et voici le Moto2 !
Vieux
  (#853)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 565
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Et voici le Moto2 ! - 03/04/2010, 18h07

Où est l'heureuse époque où l'on pouvait courir les GP avec des machines qui valaient 30 Smig...


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Et voici le Moto2 !
Vieux
  (#854)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Re : Et voici le Moto2 ! - 03/04/2010, 22h23

Exact on ne sait pas tout...

Si le pilote avait promis et qu'il n'a pas tenu ... bref tant qu'on sait pas on peut pas dire si le grand méchant c'est le Team Manager ou pas...

Mais c'est dommage pour nos amis belges
   
Réponse avec citation
Re : Et voici le Moto2 !
Vieux
  (#855)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 574
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Et voici le Moto2 ! - 03/04/2010, 22h57

Juste une remarque qui doit avoir une signification, qui m'échappe pour le moment : sur le site du HRC, tous les teams Moto2 sont présentés comme des teams Honda, et tous les pilotes sont des pilotes Honda.....


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 03/04/2010 à 23h22.
   
Réponse avec citation
Re : Et voici le Moto2 !
Vieux
  (#856)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
 
Avatar de ZEN66
 
Déconnecté
Messages: 6 549
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Mandello del Lario
Par défaut Re : Et voici le Moto2 ! - 04/04/2010, 09h40

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Juste une remarque qui doit avoir une signification, qui m'échappe pour le moment : sur le site du HRC, tous les teams Moto2 sont présentés comme des teams Honda, et tous les pilotes sont des pilotes Honda.....
C'est pas une histoire de contrat (monopole Honda), regarde cet article : http://www.sport-bikes.fr/moto2---la...a1183_c34.html

Pour Lonbois c'est dur dur et pas très réglo je trouve, bon c'est vrai qu'il n'a pas briller pendant les tests pré-saison (toujours au fond de la grille) mais comme d'hab il y a encore une histoire de sous sous.... Par contre ça les gêne pas d'engager un pilote qui court dans 1 semaine sans avoir fait aucun essai.


   
Réponse avec citation
Re : Et voici le Moto2 !
Vieux
  (#857)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 257
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : Et voici le Moto2 ! - 04/04/2010, 09h48

La nouvelle est tombée et se trouve être des plus étonnantes: le Team Marc VDS Racing vient d’annoncer le licenciement du pilote belge Vincent Lonbois. C’est à la suite d’essais de pré-saison peu concluants aux yeux du team que Michael Bartholemy a pris sa décision. Le team Marc VDS a comme ambition de remplir la tête du classement et jusque là, notre Belge qui luttait tant bien que mal avec sa machine, n’est pas parvenu à les rassurer.
Michael Bartholemy: “Il était évident que dès le début des essais pré-saison , Vincent avait du mal à s’adapter à la moto Moto2. Nous avions espéré qu’il allait se familiariser avec la moto lors de l’essai final IRTA à Jerez, mais le temps au tour tout ne s’est pas amélioré durant ces trois jours et Vincent était toujours très mal à l’aise sur la moto. Il était évident pour l’équipe, et aussi à Vincent lui-même, que son style de pilotage n’est tout simplement pas adapté à celui de la Moto2. Remplacer Vincent avant le début de la saison a été une décision difficile à prendre, car nous sommes une équipe belge et nous voulions un coureur belge, mais c’était la bonne décision pour l’équipe et aussi pour Vincent. ”

«Nous sommes venus dans le Championnat du Monde Moto2, déterminés à être une équipe compétitive, et cela nécessite deux coureurs capables de rouler à l’avant de la course.
Je suis convaincu que Hector, avec des années d’expérience du Grand Prix derrière lui, saura s’adapter rapidement à la machine Suter MMX.
Sans le bénéfice d’essais pré-saison cela lui prendra un peu de temps, bien sûr, mais je m’attends à ce qu’il soit tout à fait prêt au moment où nous revenons en Europe pour la troisième course de la saison, le Grand Prix à Jerez. ”
Marc van der Straten: “La décision de remplacer Vincent n’a pas été prise à la légère. Étant une équipe belge, notre objectif était d’avoir un coureur belge sur notre moto dans le championnat du monde Moto2. Nous espérions voir notre rêve réalisé cette saison, mais il ne le sera pas ».
Vincent a travaillé dur en essais pour s’adapter à la moto Moto2, mais sans pour autant convaincre. Je suis sûr qu’il serait le premier à admettre qu’il a du mal à être compétitif cette année et, pour un coureur, c’est une pilule très dure à avaler. Scott Redding a montré que la moto est compétitive, mais maintenant, il nous faut un deuxième coureur capable de pousser Scott dans les courses.”
C’est donc le jeune Espagnol, Hector Faubel, qui a été choisi pour succéder à Vincent. Ancien vice champion en 125cc et ayant une solide expérience en 250cc, il était le candidat idéal au vu des ambitions du team.
Le team belge a fait son choix, malheureusement pour nous, ce n’est pas cette année que notre pays pourra soutenir un candidat au championnat du monde …

Source




Je confirme donc : Quelle bande de *****
   
Réponse avec citation
Re : Et voici le Moto2 !
Vieux
  (#858)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Et voici le Moto2 ! - 04/04/2010, 10h14

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
La nouvelle est tombée et se trouve être des plus étonnantes: le Team Marc VDS Racing vient d’annoncer le licenciement du pilote belge Vincent Lonbois.
Ha, ha, ha, elle me plait bien cette catégorie des rebondissement tout les jours !

En même temps, ca m'avait surpris quand même que Lonbois ex pilote STK600 ce retrouve propulsé comme ca en grand prix. je pense qu'il y aura beaucoup de déçus en moto2. Y'a quand même une énorme différence de niveau dans ce championnat. D'un coté des mecs qui étaient dans l'élite de l'élite et de l'autre des gars qui viennent de nulle part. Ca va donné de sacrées écarts.


   
Réponse avec citation
Re : Et voici le Moto2 !
Vieux
  (#859)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 257
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : Et voici le Moto2 ! - 04/04/2010, 11h03

Je trouvais ça con que Siméon ne soit pas de la partie avec le team Marc VDS mais quand on voit le sale coup qu'ils ont fait à Lombois, je pense qu'il a bien fait d'aller chez Hollyday Gym
   
Réponse avec citation
Re : Et voici le Moto2 !
Vieux
  (#860)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Et voici le Moto2 ! - 04/04/2010, 11h05

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Je trouvais ça con que Siméon ne soit pas de la partie avec le team Marc VDS mais quand on voit le sale coup qu'ils ont fait à Lombois, je pense qu'il a bien fait d'aller chez Hollyday Gym
Tres sincèrement je pense que Simeon a fait preuve de sagesse et il a fait le bon choix.


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
voici un fan de gp de + chez vous barros du 44 Je débute 40 09/12/2006 18h33
voici ma carte de voeu pour la nouvelle année larticho La buvette 5 02/01/2006 14h10
Apres Fennec, voici FracK Loud@y La buvette 4 24/10/2005 00h15



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto