Citation:
Envoyé par L'Astic
Bon, question con, pourquoi Lucio est-il plus confiant de réussir avec Bradl alors que cela a bien foiré avec Elias ? Avec Bradl, c'est coup de poker, ça passe ou ça casse, avec Rdp, c'est un peu pareil mais si ça passe (pas de blessure) ça marche bien et cela on le sait déjà, alors que Bradl wait and see ...
|
Vous semblez tous oublier une chose, oui, je me répète mais ça semble indispensable car personne n'écoute : Luccio n'a pas le pouvoir au sein de son propre team !!
Donc si HRC veut tester Bradl qui jeune et champion moto2, plutôt que de remettre le couvert avec RdP, et on eut le comprendre, Luccio ne peut dire que amen !
San Carl dit je veux un pilote italien chez Gresini, et HRC répond à San Carlo, si tu veuxune machine faut prendre Bautista......
Les journalistes, les rumeurs, bruits de chiottes et ragots, ont fait que tout le monde pense que LCR et Randy sont fâchés, que Luccio lui en veut un peu plus encore depuis que RdP aurait tenté de faire venir Bourguignon chez Pramac.
Je n'y crois pas. Honnêtement, il en à quoi à fair de Bourguignon Luccio ? Si Bradl monte, il peut venir avec son chef mécano, et au pire des cas, il suffit à Luccio de claquer dans les doigts pour trouver un chef mécano pour manager Bradl sur une Honda.
Au hasard : le chef mécano de Dovi, Pete Benson le chef mécano de Redding ex chef mécéno de Nicky l'année de son titre, il y a le choix !