Citation:
Envoyé par Pasky
Là, tu m'épates !!! Comment peux tu reprocherà Pernat d'être le meilleur manager du paddock ? Tu cites exactement les deux exemples qui démontrent que cet homme est très fort ! Peut être que les français RdP, Guinto Vincent MdM et autres petits jeunes seraient dans d'autres situations si ils avaient Pernat comme manager...
Je ne comprends pas ce que Pernat t'a fait pour qu'il ne soit pas respectable à tes yeux.. , il est tout de même "monsieur" moto en Italie, et ses avis sont unanimement reconnu comme sensés..
|
Ces exemples me font penser un peu au mafieux italien Flavio Briatore en f1 qui gerait benetton y'a quelques années de cela. Une personne très puissante pouvant accorder des volants/guidons à ses protégés selon ses envies et ses conditions. Et du jour au lendemain, tout reprendre....
Personnellement je connais pas du tout Pernat et j'espere qu'il n'y a aucun rapport avec le Briatore mais je suis archi-contre ce genre de procédé.
Maintenant pour Pernat, tout ce que j'entend de lui sont ses déclarations humoristiques/stupides sur sa vision de Stoner (rapellez vous, le mec qui est marié à 19ans et qui est donc forcément un mec un peu timbré et qui pilote sans sa tête une ducati parce qu'il ne faudrait pas reflechir pour reussir à aller vite avec l'italienne....) ou sur d'autres pilotes.
Y'a des anciens pilotes ou des managers qui parlent pas forcément souvent mais pour dire des choses sensées, quand ils parlent tu te dis " ok le monsieur il sait de quoi il parle " , mais dans le cas Pernat pour un téléspectateur comme moi qui lit le forum régulièrement je n'entend jamais de commentaires instructifs de sa part, mais du croustillant qui va taquiner, forcer à régair pour ronchonner gentiment.... En tout cas, rien de bien professionnel.