UI, toujours, d'ailleurs ce matin au tél on m'a dit "Bonjour Monsieur"
Alors pour adoucier le tout, je bombarde de spray au propolis, non seulement c'est bon mais c'est très efficace pour les gorges qui brulent !
13h22 : je viens de faire une de ces commandes de fringues... Si tout va, je plie ce qui reste sur le compte
UI, toujours, d'ailleurs ce matin au tél on m'a dit "Bonjour Monsieur"
Alors pour adoucier le tout, je bombarde de spray au propolis, non seulement c'est bon mais c'est très efficace pour les gorges qui brulent !
13h22 : je viens de faire une de ces commandes de fringues... Si tout va, je plie ce qui reste sur le compte
pas bien (mais je serais un peu comme toi ) ... soignes toi bien (surtout que t'as tout sous la main )
13h43 : bon 1 réception de chantier à 14h30 + une programmation de ch'tits travaux à faire ... ban l'après-midi va encore passer à une vitesse ...
Aucun challenge avec moumoute pour ce coup, trop facile
il a bs de vacances chef moumoute pour être aussi peu combatif avec Dyst ...
17h02 : et même pas eu le temps de faire ma programmation ... n'empêche sympa la réception de chantier : travaux bien faits et ch'tit canon offert par missieur le maire ... un coteaux du layon bien frais !!! ça vous redonne la foie ça !!!
Sinon t'en perd vraiment pas une pour boire un coup toi !
17h13 : snif, c'etait mieux hier
ben tu te figures pas devenir fonctionnaire comme ça !! ça se prépare !!!
je ne refuse JAMAIS un verre de l'amitié ... pis on ve dire que c'est pour continuer not' bon partenariat ...