Citation:
Envoyé par Wo1f
Je pense que la Moto2 prépare mal pour le Moto GP, pas que le niveau soit vraiment plus mauvais. Et aussi on dirait que le "manuel d'utilisation" des MGP s'oublie vite.. (vu les piges de certains ancien pilote MGP)
|
Hello,
Je vous trouve un peu dur, certes Elias n'a pas brillé pour l'instant (à un moment j'ai même pensé au syndrome Melandri !), mais ce n'est pas un pilote des plus réguliers non plus... Je suis certain qu'on le verra faire qques très bonnes courses en 2011... et d'autres we, bah...
Par ailleurs, quant au gap entre le moto2 et le motogp, faudrait un peu replacer les pilotes dans leur contexte : Pedrosa, Stoner, Dovi, Lorenzo, Spies, Rossi, Hayden, mais aussi les jeunots Simoncelli ou Bautista qui semblent progresser très bien... bref je ne vais pas tous les mentionner, mais ces pilotes sont quand même la creme de la creme... Faut pas s'attendre à ce qu'un nouveau issu du moto2 ou un ancien du motogp qui revient puisse faire toute de suite des perfs proches de ces cadors !!!
(a part certains de temps en temps au talent qui semble exceptionnel, p'te Marquez un de ces 4 par exemple)