Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011]
Vieux
  (#861)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] - 07/06/2011, 12h16

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Non je ne pense pas, c'est tout simplement car il ne jouait pas le podium donc on s'en fout de ce type de pilote. Mais bon au final ça risque de faire comme Simon, pas de GP en Angleterre. Sofuoglu risque de se prendre un avertissement, Aoyama n'aura rien. Tant mieux pour le japonais.
Mais comment veux-tu mettre une sanction à un mec dont on a même pas les images ou la vidéo du crash ?! Je trouve même scandaleux de mettre un avertissement à Sofu... sérieux, faut pas déconner c'est de la course quand même !!!!

A ce moment là on averti luthi qui tombe comme une pive, on averti folger pour son dépassement sur faubel, on averti tout et on sanctionne tout... faut arrêter le délire là !

Xor, comment peux-tu dire que Aoyama aurait du être sanctionné ou averti mais qu'il ne l'es pas parce que RdP n'est pas espagnol ???? Je comprends pas le raisonnement.....

Réponse avec citation
Vieux
  (#862)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] - 07/06/2011, 12h17

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Comment dois je le prendre ? J'interviens surement beaucoup trop dans les discussions...
ne le prends pas mal xor, je te connais.
Je voulais tout simplement dire que il ne faut pas trop en rajouter (c est pour tout le monde).... je comprends que l on peut etre decu apres la sanction envers Simoncelli qui touche un pilote espagnol, puis Zarco qui pousse legerement un pilote espagnol....
Mais a force de glisser de petites allusions, ca peut finir par agacer certains qui peuvent mal le prendre.
Donc, j estime que l on devrait un peu tous se calmer, respirer un bon coup. Ce qui est fait est fait.... point barre... enfin, pour ma part, j y reviens plus dessus... on ne refera pas le monde
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#863)
angeus
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] - 07/06/2011, 12h20

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
le kangourou a été champion des sa première saison, ton "dieu" est il capable de faire pareil?
voyons Xor tu dérapes la
Sa première saison quand çà ? il a commencé en 2007 Stoner ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#864)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] - 07/06/2011, 12h23

Citation:
Envoyé par angeus Voir le message
Sa première saison quand çà ? il a commencé en 2007 Stoner ?
Alors on repete pour ceux qui ne lisent pas tous les messages du forum : Oui Casey a été champion du monde pour sa 1ère saison avec Ducati.

Réponse avec citation
Vieux
  (#865)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] - 07/06/2011, 12h25

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Oui avec la ducati.
Citation:
Envoyé par pool Voir le message
oui sur la ducati qui est si facile a mettre au point (80s c'est ça?)
C'était pas sa 1ère saison en MotoGP
Ou alors sur une 800 ?
Bien sûr mais c'était le cas pour tt le monde. Et à ce moment là, Dieu aussi qd sont arrivées les 1ères MotoGP ...
Ou bien sur une nouvelle moto ?
Idem pour Dieu avec la Yam ...

Edit : Ouille, on va me taxer d'être un pro Rossi alors que je suis juste un peu pro Sic car j'ai eu la même coupe qd j'étais ado
Citation:
Envoyé par larticho Voir le message
Le seul problème de Stoner, c'est que pour quelqu'un allergique au lactose, je le trouve quand même un peu trop soupe au lait
Joli

Dernière modification par ced29 ; 07/06/2011 à 12h27.

Réponse avec citation
Vieux
  (#866)
Ippo
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] - 07/06/2011, 13h00

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Non je ne pense pas, c'est tout simplement car il ne jouait pas le podium donc on s'en fout de ce type de pilote.
Sans doute, mais quand un Rossi shoot un Stoner, AUCUNE SANCTION, ni même de polémique.

Il faudrait qu'ils soient un peu plus constant dans leurs jugements

Ducati 848 Piste 10 000 km
Ducati 1098 14 800 km
Ducati 748s 45 000km - Légende ducati toujours pas vérifiée

Réponse avec citation
Vieux
  (#867)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] - 07/06/2011, 13h01

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
ne le prends pas mal xor, je te connais.
Je voulais tout simplement dire que il ne faut pas trop en rajouter (c est pour tout le monde).... je comprends que l on peut etre decu apres la sanction envers Simoncelli qui touche un pilote espagnol, puis Zarco qui pousse legerement un pilote espagnol....
Mais a force de glisser de petites allusions, ca peut finir par agacer certains qui peuvent mal le prendre.
Donc, j estime que l on devrait un peu tous se calmer, respirer un bon coup. Ce qui est fait est fait.... point barre... enfin, pour ma part, j y reviens plus dessus... on ne refera pas le monde
Visiblement, ça n'empêche pas une bonne partie du forum de continuer à en parler...
Maintenant, j'aimerais que l'on ne mélange pas tout. Quand je dis (persiste et signe) que seuls des faits de course contre des pilotes Espagnols ont été sanctionnés en course, il n'y a en aucun cas dérapage xénophobe de ma part. Je serais à la limite prêt à dire qu'il n'y a sur le forum personne de moins xénophobe, raciste et du coup nationaliste que moi !
Au passage, j'ai des racines de plusieurs pays, y compris l'Espagne.
Je signale juste un fait (et fait un peu d'humour aussi, au passage), que j'imagine justement lié à un éventuel favoristisme nationaliste de la part de la Dorna. De toutes façons, que ce soit ce motif ou le désir de policer à l'extrème les courses, je trouve ça préjudiciable sur le plan sportif !
Pour parler de tes allusions à toi, et comme j'aime appeler un chat un chat, je pense que l'essentiel du malaise (en particulier pour Péchos1) vient d'un message de dimanche midi posté par Slimdean. Ce gars m'amuserait plutot, en général, mais, bien que j'ai horreur de la censure, je me sens un peu fautif de ne pas avoir viré son message, trop pris par mes occupations liées aux courses à ce moment là . Je ne l'ai vraiment vu que bien plus tard...
J'espère en tout cas que Péchos pourra passer au dessus de ces propos, qui n'engagent qu'une seule personne et sur le coup de la colère, et continuera à fréquenter le forum.

Réponse avec citation
Vieux
  (#868)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] - 07/06/2011, 13h06

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Avant son passage en Moto2, Elias n'était pas à la rue comme il l'est cette saison
Je n'ai pas dit qu'il était à la rue, mais qu'il se plaignait déjà des mêmes choses.
Mais comme le dit Alaisiagae, il faudrait aussi qu'il s'adapte.
On voit qu'il n'y arrive pas malgré les années qui passent et ses différentes machines (marque et cylindrée).

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#869)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] - 07/06/2011, 13h12

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Mais comment veux-tu mettre une sanction à un mec dont on a même pas les images ou la vidéo du crash ?! Je trouve même scandaleux de mettre un avertissement à Sofu... sérieux, faut pas déconner c'est de la course quand même !!!!

A ce moment là on averti luthi qui tombe comme une pive, on averti folger pour son dépassement sur faubel, on averti tout et on sanctionne tout... faut arrêter le délire là !

Xor, comment peux-tu dire que Aoyama aurait du être sanctionné ou averti mais qu'il ne l'es pas parce que RdP n'est pas espagnol ???? Je comprends pas le raisonnement.....
Vu toute les caméras on doit bien avoir une image même si on n'a rien vu à l'écran.
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Pour moi Aoyama ou Sofuoglu ne doivent pas être sanctionné, ils ont fait une erreur, leur course a été foutue aussi. Mais comme tu le dis alors si on sanctionne un pilote parce qu'il a fait une erreur (Sofu par exemple) alors on doit convoquer Aoyama, Folger. Pour moi sur tout ce qu'on voit depuis un an, on ne doit sanctionner personne. L'an passé Krummenacher a été convoqué après avoir fait chuter Marquez, c'est vrai le suisse était en tort à 100% mais bon c'est la course. Si on ne veux pas voir un pilote en faire chuter un autre alors on ne fait plus de courses.

Réponse avec citation
Vieux
  (#870)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] - 07/06/2011, 13h13

Citation:
Envoyé par larticho Voir le message
...'Tain, même Barbera, par exemple, est talenteux : il suce peut être des roues pendant les essais, mais il apprend, pendant les qualifs, il gère la meilleure position possible, et en course, je ne le trouve pas du tout ridicule !...
+1, hé, vous avez lu les "autres", on parle d'un pilote talenteux on cite Barbera
Je suis l'unique forumeur à aimer Barbera, mai j'men fout

PS: Je l'envoie où le chèque Larticho ?,

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages