Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011]
Vieux
  (#861)
valent45
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] - 12/06/2011, 20h21

Citation:
Envoyé par mwn Voir le message
Des nouvelles de Spies ??

C'est bon Ben Spies ne souffre d'aucune fracture.
Voici sa déclaration:

“Je suis déçu de finir comme ça après avoir travaillé aussi dur pour préparer la course. Le week-end a été difficile pour tout le monde à cause de la météo mais nous étions bien préparés et nous avions un bon package pour la course. La piste était vraiment trempée, quand j’ai freiné avant le premier virage l’avant est tombé et j’ai tapé le mur avant même de le voir venir. Je me suis vraiment fait mal au dos, ma protection dorsale était morte après ça mais elle a rempli sa mission. Je vais avoir mal pendant quelques jours mais je suis content que ce ne soit pas grave. Nous allons prendre quelques jours de repos et récupérer pour être prêts à nous battre à Assen ".

Réponse avec citation
Vieux
  (#862)
Alaisiagae
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] - 12/06/2011, 20h22

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
réaction de Randy:
C'est la pire course de ma vie. C'est difficile d'expliquer cette journée aussi mauvaise avec d'abord une chute pendant le warm up. J'ai manqué de feeling avec la moto avec comme d'habitude les problèmes sur l'avant de la moto. Après il était difficile de rester sur ses roues. J'ai failli chuter au moins deux fois par tour. Je n'ai pas grand chose à dire. C'était une course horrible.

Bon le moral à l'air bon du côté du français.
Dans un sens il me fait plaisir la. Il trouve que sa course est pire que les précédentes, ce que je pensais aussi.

Au moins en ne chutant pas il n'a pas aggravé sa blessure, et vu ses résultats précédants il ne pouvait pas faire comme Pedrosa, attendre d'être completement rétabli pour revenir.

Pour ma part je trouve que c'est un peu tendu sur le forum, mais bon entre les petites blagues à répétition sur nos pilotes fétiches, on est (à tord) sur les nerfs.

Réponse avec citation
Vieux
  (#863)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] - 12/06/2011, 20h25

Ils ont parlé de la Moto GP au 20 heures de TF1 !

Pour montrer la chute de Lorenzo...

Ils ont quand même dit que l'Australien "Stonaire" avait gagné et pris la tête du championnat

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#864)
Alaisiagae
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] - 12/06/2011, 20h29

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message

Pour montrer la chute de Lorenzo...

Ils ont quand même dit que l'Australien "Stonaire" avait gagné et pris la tête du championnat
Vuai, j'attendais la course F1 (je sais je me fais du mal), quand j'ai vu ça .... ils n'ont même pas montré de résumé, aucun dépassement .... La seule chose qui les interessait c'était le spectaculaire : La chute d'un pilote.
Remarque, pour les 24h du mans c'était le crash de A. mc Nish et les 10derniers mètres de l'Audi... (et 3sec d'interview d'un français).

Dernière modification par Alaisiagae ; 12/06/2011 à 20h33.

Réponse avec citation
Vieux
  (#865)
fazer72
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] - 12/06/2011, 20h42

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
parce que tu regardes TF1 toi tu me déçois

Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD

Réponse avec citation
Vieux
  (#866)
fazer72
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] - 12/06/2011, 20h42

Citation:
Envoyé par valent45 Voir le message
C'est bon Ben Spies ne souffre d'aucune fracture.
Voici sa déclaration:

“Je suis déçu de finir comme ça après avoir travaillé aussi dur pour préparer la course. Le week-end a été difficile pour tout le monde à cause de la météo mais nous étions bien préparés et nous avions un bon package pour la course. La piste était vraiment trempée, quand j’ai freiné avant le premier virage l’avant est tombé et j’ai tapé le mur avant même de le voir venir. Je me suis vraiment fait mal au dos, ma protection dorsale était morte après ça mais elle a rempli sa mission. Je vais avoir mal pendant quelques jours mais je suis content que ce ne soit pas grave. Nous allons prendre quelques jours de repos et récupérer pour être prêts à nous battre à Assen ".
Tant mieux
mais.... sait-on quel était son problème quand il faisait des signes ?

Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD

Réponse avec citation
Vieux
  (#867)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] - 12/06/2011, 20h46

Citation:
Envoyé par fazer72 Voir le message
Tant mieux
mais.... sait-on quel était son problème quand il faisait des signes ?
Il prévenait les autres que ça glissait ?

Ok, je sors

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#868)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] - 12/06/2011, 20h49

Citation:
Envoyé par fazer72 Voir le message
parce que tu regardes TF1 toi tu me déçois

Oui j'ai honte, j'ai voulu jeter un coup d'oeil à la F1 et je suis tombé sur le 20h

Je vais chercher mon fouet de modo de ce pas

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#869)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] - 12/06/2011, 21h38

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Oui mais des fois les évolutions ne sont pas toujours un avantage. Je suis persuadé que Simoncelli a exactement les mêmes motos que Pedrosa, Stoner et Dovizioso.
Je pense également que Simoncelli bénéficie des mêmes évolutions que les HRC, sauf que lui n'a pas son mot à dire sur le développement.
Ses petits copains essayent les nouveautés, les valident ou pas, et si elles sont retenues, sont proposées à Simoncelli.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#870)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] - 12/06/2011, 21h56

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je pense également que Simoncelli bénéficie des mêmes évolutions que les HRC, sauf que lui n'a pas son mot à dire sur le développement.
Ses petits copains essayent les nouveautés, les valident ou pas, et si elles sont retenues, sont proposées à Simoncelli.
Voila mais d'un autre côté c'est mieux la situation de Simoncelli, il ne perd pas son temps avec les toutes nouvelles évolutions qui peuvent foirer. Et si Pedrosa (ou Stoner) veut quelque chose, Simoncelli n'est pas obligé d'accepter, surtout que sa moto marche bien en ce moment. En gros il récupère les évolutions qui sont bonnes. Tout bénéf pour la Marco

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages