Re : Nos animaux de compagnie. -
05/09/2011, 20h40
Citation:
Envoyé par Norton
Moi je pense au contraire qu'il est bien d'en parler.
Bah en fait je vois pas en quoi il pourrait y avoir un débat sur le sujet, vu qu'on est tous d'accord pour dire que c'est immonde ce que certains peuvent faire à des animaux innocents.
Ce n'est pas se voiler, la face, mais je trouve (et c'est un avis personnel, pas un avis de modo) qu'on entend suffisamment de mauvaises nouvelles au 20 heures et le reste de la journée pour essayer d'éviter de parler de choses qui minent le moral de tout le monde
05/09/2011, 21h07
Je vous présente mon chat Helmut
Et la petite qu'on a depuis samedi, qui n'a pas de nom pour le moment, si vous avez une idée, c'est une femelle, et c'est la soeur du gros vautré sur le canapé
Désolé pour la qualité des photos, c'est pris avec un téléphone...
05/09/2011, 21h18
On a enfin eu le véto au tel, c'était vite fait, il était en voiture, il rentrait chez lui.
L'opération s'est bien passée, il lui a donc enlevé une vertèbre et fixé tout ça avec une plaque. Darwin commence la rééducation demain. Son seul soucis, c'est la vis qu'il a posé, il a pas pu la posé ou il le voulait donc il faut voir si Darwin va la sentir ou pas, si ça le gène ou pas...
05/09/2011, 23h27
Cool pour les news Steph !!
@Benben : mignons tes chats.. mais pas d'idée de prénom..
Citation:
Envoyé par Xor
C'est sur que s'il a reculé l'opération plusieurs fois, le chirurgien n'a pas trop de temps ! Même si les maitres voudraient bien en savoir plus rapidement...
Déjà, l'opération est passée, il est réveillé, ça devrait aller.
Bon, la convalescence ne sera peut être pas une notion facile à faire comprendre à Darwin...
Indo, pas sur de ne pas avoir oublié de te répondre à ton dernier MP, en tout cas, content que ton cochon d'inde ait visiblement bien digéré !
Pas compris toute ta phrase... Mais ne t'en fais pas pour MP Moi aussi, soulagée qu'il soit encore parmi nous... Quel stress je me suis pris toute seule... :(
06/09/2011, 11h35
Bon bah ce matin, les news sont moins cool... Il faut que Darwin soit réopérer car à priori, la vis qui a été posée, ça va pas. On en sait pas bcp plus car à chaque fois, ce sont les assistantes qu'on a au tél, le véto est tellement occupé qu'on ne peut pas l'avoir.
Il faut qu'on rappelle vers 15h pour voir si ça a été fait ou pas. Ca commence à faire long leur histoire.
06/09/2011, 11h37
Citation:
Envoyé par steph26
Bon bah ce matin, les news sont moins cool... Il faut que Darwin soit réopérer car à priori, la vis qui a été posée, ça va pas. On en sait pas bcp plus car à chaque fois, ce sont les assistantes qu'on a au tél, le véto est tellement occupé qu'on ne peut pas l'avoir.
Il faut qu'on rappelle vers 15h pour voir si ça a été fait ou pas. Ca commence à faire long leur histoire.
06/09/2011, 11h47
Citation:
Envoyé par steph26
Aie pas cool ca...
Je suis sûre que ce cauchemars va bientot se terminer... et qu'il sera très vite sur ses 4pattes... Courage !
06/09/2011, 15h09
Zut, pas de chance pour Darwin... réopérer une 2ème fois, pas cool.
Retour à la case départ, même si le plus dur a été fait, je pense.
Mais encore de l'attente angoissée...