Citation:
Envoyé par little rossi
alors la trés franchement comparer 2006 a 2011 est pour moi une grosse erreur car en 2006 il n'y a eu que le duel Rossi Hayden alors que là ils sont au moins 4 pour le titre voir 5 avec Spies et au moins 7 -8 a se battre pour la victoire le dimanche et en 2006 ils étaient combien réellement ????
ok a la fin du championnat il n'y avait que 5 pts d'écarts mais si Rossi n'avait pas remonté ses points, les autres ont fini a combien de longueur ?? et je le dis et je le répète SANS BLESSURE des tops pilotes en 2011, ca va chier des ronds de chapeaux !!!!
EDIT: oups désolé je n'avais pas vu les pts du championnat 2006 ... et d'ailleurs qui se rappelle des 3-4 et 5ème en 2006 ??? SANS TRICHER HEIN !!! parce que moi ?????
|
C'était Capi, Melandri et Pedrosa (dans l'ordre), les 5 pilotes ont eu au cours de l'année leurs temps forts et leurs problèmes (pour Capi le crash de Catalunya par exemple), Hayden a démarré très fort puis se faisait ramarrer par les 4 autres en fin de saison, ça m'étonnerait que le suspense pour le titre et les places d'honneur tienne aussi longtemps cette année
PS: Il y avait aussi de superbes courses (Turquie, Mugello, Donington, Sachsenring, Sepang...)