Re : Vos pronostics avec Trajectons -
02/05/2010, 10h26
moi aussi c'est fait (à 23h hier, j'ai eu chaud, j'allais encore zappé!) mais à mon humble avis pour une 1ère je vais faire un zéro pointé!!! pas très réaliste sur le coup, je crois... mais on verra!
02/05/2010, 10h33
Citation:
Envoyé par Pasky
Moi c'est fait, et au vu des w-up, je me pose déjà des questions
Même après les qualifs on peut s'en poser, surtout en Moto2.
Pour cette catégorie, je sais pas pour vous tous, mais moi je galère un peu à dégager un podium. C'était déjà vrai au Qatar où pour pronostiquer Tomizawa, il fallait le marc de café et la boule de cristal!
Du coup, je suis presque tenté de jouer l'ordre des qualifications en attendant d'y voir plus clair.
02/05/2010, 10h39
Pareil ... fait à la dernière minute. En fait, je crois que le mieux, c'est de valider un pronostic basique dès le lendemain du GP précédant puis de le modifier le samedi soir après analyse des essais.
Ils ont intérêt à cartonner les espagnols: je vois un triplé en 125, Elias vainqueur en Moto2, Lorenzo vainqueur et Pedrosa 3ème en MotoGP.
02/05/2010, 10h39
Citation:
Envoyé par freelancer
...je sais pas pour vous tous, mais moi je galère un peu à dégager un podium.
Un peu ? tu as de la chance, moi je suis dans la purée . Je galère comme toi, je pèse le contre, le pour, les élements sur la piste mais aussi extérieurs.....
Bref, j'ai pondu ça
125
Marquez/Vasquez/Terol
Moto2
Elias/Takahashi/Tomizawa
800
Lorenzo/Rossi/Pedrosa
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "