Citation:
Envoyé par Pasky
Salut l'ami,
Je ne fais pas comme les journalistes qui montent en épingle une phrase... tu dis clairement dans ton message que Stoner n'a plus le niveau pour jouer un podium, voir même qu'il n'est pas certain de faire un top 10 je n'invente rien la preuve ci desous
[/B]
Citer de nombreux passages de ton message n'apporte rien de plus que la petite citaton que j'avais faite et qui résumait à mon sens le contenu de ton message.
Il n'en reste pas moins, que je pense que Stoner a encore le niveau pour se battre devant, et qu'avec la machine de Pedrosa, il serait un client très régulier pour le podium.
Et tu dois bien reconnaitre que non, "je ne te fais pas dire ce que tu n'as pas dit"
|
Mon cher Pasky, tu es coriace, toujours à jouer sur les mots...
Pour info, avec son chrono de LOSAIL 2012, date de sa dernière course en compét' sur ce circuit, Stoner aurait finit 9 ème il y a 10 jours......
Les motos et les pilotes ont progressés en 2/3 ans...
Lui pendant ce temps là à part un peu de V8, 2 ou 3 essais par ci par là et quelques parties de pêche, il n'a plus couru...
Comment peut tu affirmer qu'il aurait fait quelque chose ? On en sait rien, et surtout quand tu quittes la compét' comme ça c'est dur de revenir après.
Déjà moi à mon petit niveau amateur au foot, tu me donnes un ballon je sais quoi en faire, mais lorsque j'ai repris la compét' en club j'avais l'impression de devoir tout réapprendre...!!
De plus, Stoner n'a plus 20 ans, mais 30 ! Et plus on vieillis et plus c'est difficile... Je sais malheureusement de quoi je parle...
Tous ces paramètres me font donc douter que Stoner aurait réalisé une belle performance.
Le talent il l'a toujours, et il l'aura toujours, mais sans entraînement le talent ne suffit pas, même pour les plus grands et ce dans tous les sports de la planète !
Ca c'est mon point de vue, toi tu as le tien, mais je pense modestement que mes arguments se tiennent non ?
PS : petit HS, Pasky, viens tu au Mans cette année ?