Citation:
Envoyé par Enigma211081
Mon cher Pasky, tu es coriace, toujours à jouer sur les mots...
|
Non, non, je ne joue pas sur les mots ! Je lis ce que tu écris, je n'interpète pas!
Et je te fais remarquer que je n'affirme pas, j'ai écris "je pense que"...
En ce qui concerne tes arguments, ok, mais celui qui prend en référence les chronos de Stoner en 2012 est étrange... combien aurait terminé Pedrosa ou encore Dovi et Rossi avec leurs chronos de 2012 ?
Pour moi, si HRC continu à lui faire rouler le proto et le paye pour faire les 8H de Suzuka, ce n'est pas pour rien.
En ce qui concerne le fait de devoir tout ré apprendre, c'est sans doute vrai pour le commun des mortels, mais pas pour eux. Quand tu vois qu'après un accident grave, ils sont capables de se battre devant avec les pilotes qui forment l'élite de la vitesse, je me dis qu'ils ont ça dans le sang. Les résultats de Bayliss dernièrement (et il n'a plus 30 ans...
) prouve bien que pour eux, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.
Et pour ce qui est de la comparaison victoire 8H contre champiponnat MotoGP, c'est le big boss du HRc qui l'avait déclaré il ya peut être 4 ou 5ans, et comme toi, ça m'a mis sur le cul, mais c'est la réalité.
PS: Non, je ne serai pas au Mans, hélas pas de rencontre des forumeurs sous la pluie