Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#8911)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 09/04/2015, 08h27

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
en effet chacun son truc, j'ai préféré la remonté de marquez, mais je ne suis pas objectif étant donné que je n'aime pas l'autre
C'est tout à ton honneur de reconnaître que tu n'aimes pas "l'autre".

Les goûts et les couleurs...

Réponse avec citation
Vieux
  (#8912)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 09/04/2015, 13h36

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Mon cher Pasky, tu es coriace, toujours à jouer sur les mots...
Non, non, je ne joue pas sur les mots ! Je lis ce que tu écris, je n'interpète pas!

Et je te fais remarquer que je n'affirme pas, j'ai écris "je pense que"...

En ce qui concerne tes arguments, ok, mais celui qui prend en référence les chronos de Stoner en 2012 est étrange... combien aurait terminé Pedrosa ou encore Dovi et Rossi avec leurs chronos de 2012 ?

Pour moi, si HRC continu à lui faire rouler le proto et le paye pour faire les 8H de Suzuka, ce n'est pas pour rien.

En ce qui concerne le fait de devoir tout ré apprendre, c'est sans doute vrai pour le commun des mortels, mais pas pour eux. Quand tu vois qu'après un accident grave, ils sont capables de se battre devant avec les pilotes qui forment l'élite de la vitesse, je me dis qu'ils ont ça dans le sang. Les résultats de Bayliss dernièrement (et il n'a plus 30 ans... ) prouve bien que pour eux, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.

Et pour ce qui est de la comparaison victoire 8H contre champiponnat MotoGP, c'est le big boss du HRc qui l'avait déclaré il ya peut être 4 ou 5ans, et comme toi, ça m'a mis sur le cul, mais c'est la réalité.

PS: Non, je ne serai pas au Mans, hélas pas de rencontre des forumeurs sous la pluie

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#8913)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 09/04/2015, 17h03

Surtout que s'il y a bien un pilote capable de monter sur une moto et faire un gros chrono après deux tours, c'est bien Stoner.
C'est ce dont je me souviendrais de ce pilote. Sortir des stands, te claquer une pendule, revenir au box et retourner sur sa chaise discuter avec Adriana

Réponse avec citation
Vieux
  (#8914)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 09/04/2015, 17h25

et il est quand même un poil plus jeune que Bayliss et surtout il s’entraîne pour les 8H donc peut être pas au top mais pas dans les choux non plus, je pense plus que le HRC a eu peur d'avoir deux coqs dans le même box et de les voir se mettre au tas voir se blesser

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8915)
Psyduck
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 09/04/2015, 18h40

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Surtout que s'il y a bien un pilote capable de monter sur une moto et faire un gros chrono après deux tours, c'est bien Stoner.
C'est ce dont je me souviendrais de ce pilote. Sortir des stands, te claquer une pendule, revenir au box et retourner sur sa chaise discuter avec Adriana

Ben le jour jour j'ai une femme comme Adriana, je ferait comme lui, rouler le plus vite possible pour retourner la reluquer

Réponse avec citation
Vieux
  (#8916)
desmolo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 09/04/2015, 18h42

pour le cas casey, j'ai beau relire tous vos arguments/explications, pas une ne tient la route plus de quelques minutes à la contradiction.
en fait je crois qu'on saura jamais les raisons du choix d'aoyama, à moins qu'il roule gratis et que stoner ai demandé une blinde.
parfois dans la vie on voit des problèmes de communications qui sont liés uniquement à une différence d'interprétation entre ce qui sort de la bouche de l'un et ce qui arrive dans les oreilles de l'autre, ça m'a couté un mariage.
et comme les jap's on une philosophie qui leur est propre, p'être que le "j'aurai pas dit non" n'a pas été compris comme "je voudrait bien"

twingamme à tendances monomaniaques.

Réponse avec citation
Vieux
  (#8917)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 09/04/2015, 19h09

Il y a surement une chose toute bête dont on n'a pas parlé.
Aoyama est le pilote d'essais/tests. Il doit avoir dans son contrat une ligne qui dit que si un pilote du HRC se blesse durant la saison, il sera le remplaçant, ce sera lui sur la moto.
Même si Aoyama ne doit pas être du style à mettre son employeur de toujours au tribunal pour non respect du contrat

Réponse avec citation
Vieux
  (#8918)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 09/04/2015, 19h26

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
...en fait je crois qu'on saura jamais les raisons du choix d'aoyama,
Bien entendu que si, on sait Aoyama comme Ukawa et Itoh (en son temps) sont des "employés" de Honda, donc en cas de besoin, Aoyama fait ce que HRC demande.

Perso, je ne pense pas une seconde que HRC ait une quelconque peur ou crainte de mettre Stoner aux côtés de Marquez. Je crois, j'imagine, je suppute que Honda est bien plus malin que ce que l'on pense. En ne proposant pas le guidon de Dani à Stoner et en mettant Aoyama sur la moto, c'est un message clair à Casey pour lui dire "tu n'es pas indispensable" et non, nous ne sommes pas prêt à payer des sommes faramineuses pour que tu pilotes notre machine..
Peut être que je me trompe complètement, mais cela correspondrait bien à la mentalité du HRC...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#8919)
desmolo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 09/04/2015, 19h30

oui, c'est vrai que chez honda les pilotes d'essais sont salariés, merci de me rafraichir la mémoire, j'avais omis ce détail.

twingamme à tendances monomaniaques.

Réponse avec citation
Vieux
  (#8920)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 09/04/2015, 19h57

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Il y a surement une chose toute bête dont on n'a pas parlé.
Aoyama est le pilote d'essais/tests. Il doit avoir dans son contrat une ligne qui dit que si un pilote du HRC se blesse durant la saison, il sera le remplaçant, ce sera lui sur la moto.
Même si Aoyama ne doit pas être du style à mettre son employeur de toujours au tribunal pour non respect du contrat
Tu as sans doute raison, là est peut être le seule vérité sur toutes ces spéculations sur le "cas" Stoner .

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages