Il y a un reportage sur Johann Zarco sur Canal Sport dans quelques minutes. Je vous mettrais le lien quand ce sera en replay sur le site de Canal.
Si vous êtes abonnés à Canal Sport, il y a aussi le doc Hitting the Apex sur les pilotes MotoGP, c'est la suite de Fastest.
J'avais vu ce doc, c'est vraiment bien pour les fans.
Pour en revenir aux essais, ce n'est pas vraiment une surprise de voir que Lorenzo galère plus que Vinales.
Par contre, ceux qui me décoivent toujours autant, ce sont les Honda. Derrière Marquez, c'est pas exceptionnel. Pedrosa est quand même bien en retrait, blessure ou pas, ça ne change pas. Crutchlow a beau avoir gagné deux courses l'an passé, je pense que c'est toujours un bon pilote, mais pas un génie. Aux alentours de la 6-7ème place.
Bon chrono pour Zarco, mais surtout de bons tests pendants ces trois jours. Je le dis depuis la fin de saison, mais je suis persuadé qu'il sera dans le top 10 au Qatar et sera la bonne surprise de l'année. Il fera aussi bien que Pol ou Smith l'an passé sur la Tech3.
Un qui est pas mal, c'est Bautista sur sa Ducati. Finalement, son top 5, il aura peut-être raison
L'Aprilia est pas mal non plus, ils confirment leur bonne fin de saison.