Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis
Vieux
  (#81)
spider-seb
Plateau lent
 
Avatar de spider-seb
 
Déconnecté
Messages: 26
Date d'inscription: June 2008
Localisation: Corse
Par défaut Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis - 02/09/2008, 19h47

Je suis pas un grand fan de pedrosa, mais je pense qu'il a bien fait de se barrer de chez Michelin, son but c'est d'être champion du monde à ce garçon pas de finir premier pilote michelin, donc il faut qu'il ai les armes pour pouvoir se battre.
Aprés qu'il l'ai fait à la fin de la saison ou au milieu de celle ci n'a que peu d'importance vu ses objectifs...

Pour ce qui est du monomarque, franchement si ça permet d'avoir des gp ou plusieurs pilote se batte en tète je suis pour, aprés c'est sur que j'ai lu par si et par la des forumeurs ecrire qu'aprés il n'y avait qu'à donné la même moto à tout le monde, pour moi ça n'a rien à voir..

Mais en cas de monomarque ce qu'il faudra eviter c'est que bridg developpe des pneus pour tel ou tel machine, il faudrait avoir une logique inverse qu'il file au pilote x pneus tendre x pneus medium et x pneu dur tous identique et aprés c'est aux constructeurs (et aux pilotes) de s'adapter aux contraintes des pneus.
   
Réponse avec citation
Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis
Vieux
  (#82)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis - 02/09/2008, 20h21

Citation:
Envoyé par darkkakashi Voir le message
ouais mais excite toi pas trop, il a dit qu il prendra pas la moto pneumatique de toute facon, ca fera trop de nouveauté, et meme si il avait fait un tour en 35 secondes ca ne le nettoie pas de son caprice, tte facon indo tu as raison... Donc la realité c est qu avec la moto avec laquelle il va finir la saison il a fait 1'35.555 (crash.net, Motogp.com,etc...)

Désolée de te contre-dire mon cher, mais voici ce qu'il a écrit sur son blog aujourd'hui :

"Sé que algunos ya os estáis preguntando si correremos en Indianápolis con el nuevo motor. Habrá que valorarlo y también habrá que escuchar a HRC, cuál es su opinión al respecto. Sólo puedo decir que hay opciones."

Traduction :
"Je sais que certains d'entre vous se demandent si nous allons courir a Indianapolis avec le nouveau moteur. Il faudra l'évaluer et aussi écouter le HRC, savoir quel est son opinion à ce sujet. Je peux juste dire qu'il y a des options."


Enfin, non je suis pas désolée de te contre-dire.. c'est de bonne guerre...



   
Réponse avec citation
Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis
Vieux
  (#83)
chrisgaz
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 673
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis - 03/09/2008, 06h49

pour le monomarque, regardez en 125cc et 250cc, y a pas de souci de pneus.... je pense que si monomarque il y a, automatiquement, le reglement changera pour le manufacturier.... comme le dit spider seb, ca sera les memes pneus pour tout le monde, au constructeur et pilotes apres de s adapter.... Je ne suis pas un fan de Pedrosa, c est clair, mais maintenant, je comprends qu il veuille changer, il s assoie sur la saison en cours, et prefere preparer la saison prochaine.... ce qu il veut, c est le N°1, le 2, il s en fout, lui, Puig, le HRC et Repsol....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis
Vieux
  (#84)
Kato59
Circulation
 
Avatar de Kato59
 
Déconnecté
Messages: 126
Date d'inscription: August 2006
Localisation: Lille
Par défaut Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis - 03/09/2008, 08h57

il faut bien se mètre en tète que les Michelin sont en dessous des bridgstone depuis 2004 2005 mais a se moment la les bridg n'était pas sur les meilleur moto et il n'était pas sur toute les course...exemple ( tamada a Rio en 2004 Honda pons / nakano sur la kawa ) maintenent il sont trés bon ( voir les meilleur ) partout.

Pedrosa en a mare d'étre a la ramasse en fin de course et depuis 2 course très loin.oui c'est pas très bien mais michelin ne fait pas beaucoup de changement depuis la départ de Rossi...sa non plus c'est pas bien. après se n'est pas la premier fois qu'un pilote voir un team change de pneu en cour de saisson Yamaha avec cadalora avez un pneu michelin a l'aven et un dunlop a l'arriere ou l'inverse et la persone ne parlé de caprice...

alor s'il vous plais arété avec vos Biaggi sa a était la méme chose quand Rossi a changer l'année dernier

et une dernier chose Pedrosa n'est pas plus chouchouté que Rossi a son ariver en 500cc
  Envoyer un message via MSN à Kato59  
Réponse avec citation
Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis
Vieux
  (#85)
chrisgaz
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 673
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis - 03/09/2008, 09h20

Kato, fait un chtit effort au niveau de l écriture STP.... merki...

sinon, je suis d accord avec toi, je ne me souvenais plus du pilote qui avait changé en cours, c etait cadalora effectivement...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis
Vieux
  (#86)
jlmax3
Circulation
 
Avatar de jlmax3
 
Déconnecté
Messages: 117
Date d'inscription: June 2008
Localisation: correze
Par défaut Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis - 03/09/2008, 16h50

foutez lui la paix à biaggi je pense que quadruple champion du monde 250 + vice champion 500 derriere le grand doohan pour sa premiere annee y'a quand meme pire comme palmares;le caractere du personnage c'est autre chose
pour pedro je pense que son plus gros probleme s'appelle puig.
pour rossi je crois que ses deboires de 2007 venaient plus de son mental affecté par ses problemes que des pneus michelin.ça a prouvé qu'il reste un etre humain comme les autres.
je pense que cette année il serait devant meme en michelin
je precise quand meme que je ne suis pas un fan de rossi .mais il faut reconnaitre les bons et mauvais cotes des pilotes et pas faire de la critique systematique.
j'ai peut etre critiqué un peu vite pedrol'autre jour il n'est pas le maitre a bord
   
Réponse avec citation
Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis
Vieux
  (#87)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis - 03/09/2008, 17h35

Citation:
Envoyé par jlmax3 Voir le message
pour pedro je pense que son plus gros probleme s'appelle puig.
Pas d'accord....
Si c'était un problème, pedrosa ne serait pas la ou il est est à l'heure actuelle.. il serait chez lui a regarder les courses à la télé....



   
Réponse avec citation
Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis
Vieux
  (#88)
jlmax3
Circulation
 
Avatar de jlmax3
 
Déconnecté
Messages: 117
Date d'inscription: June 2008
Localisation: correze
Par défaut Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis - 04/09/2008, 08h32

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Pas d'accord....
Si c'était un problème, pedrosa ne serait pas la ou il est est à l'heure actuelle.. il serait chez lui a regarder les courses à la télé....
et il en est ou exactement ,selon toi?
   
Réponse avec citation
Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis
Vieux
  (#89)
lexop
Circulation
 
Avatar de lexop
 
Déconnecté
Messages: 122
Date d'inscription: May 2008
Par défaut Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis - 04/09/2008, 08h46

Citation:
Envoyé par jlmax3 Voir le message
et il en est ou exactement ,selon toi?

Ben 3ème du championnat non ?? Juste derrière deux champions du monde... Et toi t'en est où ??


C'est dingue ça, avec toutes le critiques envers Pedrosa je vais finir par le trouver symphatique ce gars là, à moins que ce soit ses supportrices qui me fasse cet effet
   
Réponse avec citation
Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis
Vieux
  (#90)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis - 04/09/2008, 10h51

Citation:
Envoyé par lexop Voir le message
Ben 3ème du championnat non ?? Juste derrière deux champions du monde... Et toi t'en est où ??
Le problème est peut-être là justement .... 3ème c'est pas 1er.
C'est déjà sa 3ème année en GP si je ne me trompe pas, et toujours pas de titre en vue.
En plus les prochaines saisons s'annoncent quand même pas facile.... Rossi qui reste encore 2 ans et qui n'aura plus rien à prouver s'il gagne cette année le titre, Stoner qui voudra reconquérir sa couronne perdue, un dovizioso sur un machine officielle qui risque de faire des ravages.....sans oublier Lorenzo qui s'il tourne à nouveau comme ce WE va être redoutable....

Si Pedrosa n'est pas plus bagareur, je crains qu'il ne soient pas champion du monde avant de longues années.
Attention cela n'engage que moi et il n'y a aucune critique mais juste une constatation.

@+
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
rslt sx indianapolis nofoot La buvette 2 25/03/2007 10h10
Duel Rossi vs Pedrosa valentino rossi 46 Discussions autour des GP 3 23/05/2006 16h43
interview Pedrosa theophil Discussions autour des GP 6 21/02/2006 17h23
Ducati en Bridgestone en 2005 FenneK Dernières informations 2 17/11/2004 19h45
Pedrosa revient sur son année FracK Dernières informations 0 19/10/2004 21h38



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto