Hé bah dis donc !!!!!
On l'a attendue cette première de la saison... mais qu'est-ce qu'elle était bonne !!!!!
Pour tout dire, je pense que si j'avais été fan de Lorenzo, je n'aurai pas autant profité du spectacle... Beau départ mais un peu trop rapide de sa part, les pneus n'étaient - pour le coup - certainement pas assez chauds. Dommage car j'aurai bien aimé voir ce qu'il pouvait faire sur la durée de la course - vu ses problèmes du week-end...
LE duel du week-end... Waou...
Très belle passe d'armes entre Rossi et Marquez. Les deux nous ont offert un spectacle juste magnifique ! Moi qui adore Marquez, j'étais tout de même déçue pour Rossi qui ne peut finalement rien faire dans le dernier tour. Un dernier tour magistral de la part de Marc !!
Parlons maintenant de Dani... et... bien évidemment, je ne peux que relever ceci :
Citation:
Envoyé par angeus
Pedrosa, pas vraiment attaquant, ne fait que subir la course et par chance est 3 ième avec de gros points avec un circuit qu'il déteste.
|
Par chance ? Avec beaucoup d'intelligence oui... avec le nombre de chutes qu'il y a eu durant la course, même s'il n'a pas été au niveau de Rossi et de Marquez, il a su limiter la casse. Un podium vaut mieux qu'un zéro pointé... Je suis sincèrement contente de ce podium pour Dani ! J'espère bien évidemment qu'il pourra se battre aux avants postes dès le prochain GP, mais c'est déjà un bon début de saison !!
Et puis tout de même bien surprise/déçue par/pour Bradl, Smith, Bautista et Iannone ! Après de bons essais pendant le week-end, ils parviennent tous à faire un très bon départ avant de commettre l'irréparable ! Bien dommage car leur course était très intéressante.
Comme certains ici, un poil déçue par Aleix que j'attendais - peut-être pas sur le podium - mais bien plus aux avant-postes après des essais hors du commun ! Il arrive tout de même a terminer sa course contrairement à beaucoup d'autres.
Les Ducati... pas grand chose à dire, un peu déçue aussi par leur résultat... Crutchlow n'a pas eu de chance pour le coup, à cause de gros problèmes d'électroniques !!! Finalement le boitier est peut-être très performant mais à priori il y a quelques soucis de fiabilité...
Sinon, les autres ont ne les as pas trop vus...
Une belle première manche.... espérons que cela continue !!!