Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP Japon (21-22-13 sept.)
Vieux
  (#81)
GéantVert
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Japon (21-22-13 sept.) - 23/09/2007, 14h57

le reveil fut difficil mais il valait le coup.
Course folle, Stoner titre puis non et de nouveau suite a une mauvaise gestion de course.
Un VRAI poduim de Randy et superbe course de Sylvain

Réponse avec citation
Vieux
  (#82)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : GP Japon (21-22-13 sept.) - 23/09/2007, 15h47

Citation:
Envoyé par gipi500
Je crois que tu n'as pas regardé la course: la strategie de rossi etait calquée sur celle de stoner. Certe trop tard pour gagner le grand prix mais au moment ou il sort il lui est possible de finir 2e si les pneus sont bons, apres pneus ou ennuis de chassis je ne sais pas.
ensuite on peut critiquer les strategies mais changer trop tot en cas de nouvelle pluie c'etait la catastrophe, c'est la loterie dans ce cas.
Ceci Stoner n'a pas demerite son titre et ducati/bridgestone ont été les plus forts cette année. c'est indeniable.
L'erreur pour Rossi (comme Pedrosa)est de ne pas être renté assez tôt. Comment expliquer autrement que par une bourde, le fait de rester en pneu pluie sur la piste alors que Capi en slicks (pas performant pendant les séances d'essais) lui reprend six secondes au tour ! ! Cela s'appelle une grosse boulette.

Il est à noter, une fois de plus que monsieur Hayden est un vrai sportif fairplay. Il s'est arrêté dans le tour d'honneur pour féliciter Stoner. Je comprends que certaine(s) forumeuse(s) soit en admiration devant un tel mec.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#83)
pietro46
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : GP Japon (21-22-13 sept.) - 23/09/2007, 16h02

un vrai poduim oui, mais pas a la régulière, c'était une loterie, et le numéro 65, 14 et 24 sont sortie gagnant.
et pour les pneus de rossi, bons ou mauvais choix, de toutes façon sa a aurai presque rien changer, vus comme sa merdai au début...
au mieux ilfaisait 8ème.

et aussi un truc, honte a eurosport pour avoir sauter 10 tours et nous foutes de la pub a la con pendant un temps inacceptable.
y se foutent vraiment de notre gueule

Réponse avec citation
Vieux
  (#84)
Big Horn
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Japon (21-22-13 sept.) - 23/09/2007, 16h13

Citation:
Envoyé par pietro46
honte a eurosport pour avoir sauter 10 tours et nous foutes de la pub a la con pendant un temps inacceptable.
y se foutent vraiment de notre gueule
C'est pas la première fois,faut se méfier avec eux...
donc mieux vaut se lever tot...ou se coucher tard...rien ne vaut le live

2stroke addict.

Réponse avec citation
Vieux
  (#85)
pietro46
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : GP Japon (21-22-13 sept.) - 23/09/2007, 16h28

c'est sur, et j'y avait longuement réfléchi, mais bon, quand on se lève toute la semaine a ce meme genre d'heure, c'est dure de se lever un dimanche matin a 6h45.

Réponse avec citation
Vieux
  (#86)
GéantVert
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Japon (21-22-13 sept.) - 23/09/2007, 16h36

Citation:
Envoyé par pietro46
c'est sur, et j'y avait longuement réfléchi, mais bon, quand on se lève toute la semaine a ce meme genre d'heure, c'est dure de se lever un dimanche matin a 6h45.
oui mais cela vaut le coup

Réponse avec citation
Vieux
  (#87)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Japon (21-22-13 sept.) - 23/09/2007, 16h46

hé bien que demander de plus.. Une victoire de Capi et Stoner champion.

Pour le reste, j'ai rien à ajouter de plus que ce qui a été dit plus haut

Réponse avec citation
Vieux
  (#88)
gipi500
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : GP Japon (21-22-13 sept.) - 23/09/2007, 17h47

pasky88: Rossi a fait l'erreur de rentrer trop tard car il etait focalisé sur stoner. C'est sur c'etait trop tard pour gagner le grand prix mais il pouvait faire un podium sans ce probleme de pneu.
Dans l'interview d'apres course il dit avoir eu un probleme avec le pneu avant et qu'ulterieurement il aurait fonctionné, ce qui est un peu bizarre (mauvais feeling plus que mauvais pneu?).
De toute maniere c'etait la loterie. ceux qui n'avaient rien a perdre comme capirossi ont changé de moto rapidement et ceux de devant ont hésité car ils étaient devant justement. Dans ces conditions c'est difficile de savoir s'il allait encore pleuvoir ou pas et si ca vaut le coup de changer ou pas. Le commentateur englais disait que le ciel etait encore noir...
alors la stratégie dans ces cas là c'est un peu un coup de dé.
raison pour laquelle de puniet est revenu 2e. Il est sorti 2 fois dans le bac a graviers en pneu pluie puis le changement lui a permis de revenir comme capirossi etc...

Réponse avec citation
Vieux
  (#89)
Bostrom
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : GP Japon (21-22-13 sept.) - 23/09/2007, 20h35

C'est bien d'etre fan d'un pilote

Arreter de dire qu'il aurait pas fait mieux que 8eme alors que meme Rossi dit qu'il aurait pu etre sur le podium

Je cite

"C'était peut-être un tour trop tard mais notre stratégie n'était pas si mauvaise puisque je suis ressorti derrière Loris"
Sans ce problème, j'aurais pu monter sur le podium ou bien me battre pour la victoire avec Loris

Sa merdait au debut ??? vu comment les deux michelins ont pris l'avantage et tres nettement a un moment je trouve pas trop qu'ils merdaient tant que ca....

Et puis perso reveil à 5h dur dur mais bon c'est ca ou voir un bout de course et ca ca m'interesse carrement pas et je me leve aussi a 6h30 tous les jours de la semaines

Ducati 749 & sport 1000
  Envoyer un message via MSN à Bostrom  
Réponse avec citation
Vieux
  (#90)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Japon (21-22-13 sept.) - 23/09/2007, 20h51

Citation:
Envoyé par banditmaniak600
Oui car là il a vraiment aucun mérite ! C'est tellement facile de faire un podium dans ces conditions !

quelle connerie.....! C'est tellement facile de faire un podium dans ces conditions ....dans le style n'importe quoi c'est consternant....!

maitriser 250 chevaux sous la flotte c'est simple pour vous ....alors que vous faite dans votre froc avec vos brêles bridées dès que c'est un peu gras mouillé sur la route....! vous êtes des vrais cowboys les garçons...

au Mans Randy et Sylvain partent en tête du grand prix vous vous êtes tous foutu de leur tronche parce qu'ils c'étaient vautré et incapable de finir la coure...là ils font 2 et 4 et vous trouvez encore le moyen de les pourrir....!! vous trouvez pas que vous êtes un peu casse couille à critiquer sans montrer de quoi vous êtes capable vous....

Désolé de montrer quelques signes d'énervement mais là çà me gonfle un peu vos histoires!!

Cordialement

Phil

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages