|
|
|
Premiere chute
Déconnecté
|
Re : Gp Australie (12,13,14 oct.) -
14/10/2007, 12h48
je rejoins un peu Big boss pour ce qui est du plateau pilotes/pneumatiques.
10 pilotes en bridg dont 6 capables de gagner une course
7 pilotes en michelin dont 3 capable de gagner une course (je n'ai pas mis Edwards)
il me parait normal de voir une majorité de pilotes bridg devant, pour cette course michelin est pas trop mal et comme dit plus haut ce qui fait la différence c'est le traction controle de la ducati qui fait la différence, cela n'empêche qu'il faut être sacrément doué comme Stoner pour exploiter sa moto comme il le fait.
belle victoire de Stoner,Capirossi qui commence à comprendre la 800 Ducati un peu tard dommage, Rossi fait ce qu'il peut et il le fait bien.
en 250 démonstartion de Lorenzo et belle résistance de Dovi le titre est hélas surement déjà joué.
en 125 tout reste à faire aprés la victoire de Pesek et avec 1 point d'écart entre Talma et Faubel la fin s'annonce chaude, il n'y a pas que la moto GP à regarder ;-)
fan d'aucun pilote juste passionné de course moto
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
14/10/2007, 14h00
waouuuuuuuuu je viens de voir les resultats de la 250 et quelle surdomination de lorenzo,presque 20 secondes d'avance,j'adore ce pilote
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
14/10/2007, 14h12
Pasky pour les vitesse de pointe pendant la course c'est Pédrosa qui à la meilleure avec 318 est des brouettes...suivi de Stoner avec 317 et des brouettes...Rossi est à 314 est des brouettes...la grosse différence résidait dans la sortie de la courbe rapide en début de ligne droite...si vous regardez bien la Ducati ne patinait quasiment pas(traction control au top) par rapport à la Honda de hayden, Pédrosa et à la Yam de Valé...d'ou la dif en font de ligne droite pour Capi...car il ne faut pas oublier que c'est aussi ta sorti de courbe qui détermine ta vitesse de pointe (pas seulemement les cv, je vais pas me relancer dans les explications mais à 300 pour gagné 10km/h rien qu'avec la puissance il faut environ 20cv de plus, hors c'est loin d'être le cas...)
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
14/10/2007, 16h27
la course 250 etait chiante a regarder par rapport au motogp
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
14/10/2007, 17h24
Citation:
Envoyé par nofoot
la course 250 etait chiante a regarder par rapport au motogp
|
On a pas du garder le meme GP
C'était des courses assez ressemblantes, avec un leader loin devant et 4-5 pilotes qui se battent derriere...
Dovisiozo s'est bien battu contre un Bautista qui en voulait tout autant que lui et Luthi malgré sa décéption de fin de course s'est super bien défendu aussi. dommage qu'il se fasse passé sur la fin par Aoyama.
Par contre decue de la perf' de De Angelis...mais ravie de la 12eme place de Cluzel.
Pour les motoGP, je suis pas sure que si Hayden n'avait pas cassé il aurait tenu le rythme car il partait beaucoup en glisse et ses pneus commencaient déjà a mal réagir en sortie de courbe.
Je suis dégoutée aussi que Melandri est pas pu continuer a se battre. dans sa déclaration d'apres course il parle d'un probleme technique (sur eurosport ils ont dit que son pneu arriere etait detruit a la fin) j'ai adoré sa lutte avec pedrosa.
Rossi a fait ce qu'il pouvait mais les ducat' étaient impressionnantes (les 2 cette fois ci). Bravo a Stoner et à Capi qui a fait une belle remonté.
Dommage que RdP est foiré son départ mais une 6eme place c'est deja bien.
Guintoli a eu des problemes de grip en debut de course...encore une fois dommage...
J'ai pas vu la course 125 mais je suis degoutée de la place de Talmasci. Que s'est il passé ???
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
14/10/2007, 18h52
Citation:
Envoyé par flo de h
Une course de merde???
On a pas du regarder la même...
2 michelin dans les 10 premiers certe...c'est vrai que si Hayden n'avait pas eu un problème MECANIQUE, il aurai était en mesure de contester la victoire à Stoner et on aurai eu 3 michelins...tu dis 2 michelins dans les 10 premiers, je dis 2 michelins dans les 4 premiers et même 3 si la mecanique de la Honda avait suivi...avec des michelins en tête aux qualif's...
Quant au classement de Barros il n'a rien d'une abomination, dois je te rafréchir la mémoire en te reparlant d'une certaine saison où Barros ayant eu le "droit" d'avoir une MotoGP pour la fin de saison avait gagné devant Rossi???
Mauvaise fois quand tu nous tiens...pour moi il n'y a surtout pas à reparler du mono manufacturier en MotoGp sur cette course...a moins qu'a partir du moment où un michelin de gagne pas ce soit dégeulasse...
Belle course, de belles bagarres...vraiment dommage pour Nicky qui aurai fait un jolie coup (j'ai bien cru qu'il allai jeter la machine au sol...)...Ducati gagne le titre constructeur avec panache...vraiment dommage que Capi trouve le mode d'emploi de la Ducat' en fin de saison, de quoi avoir des regrets...belle course de RdP!!!
|
Tu dis 2 michelins dans les 4 premiers, tu as raison. Mais qui sont ces 2 pilotes ? Rossi 7 fois champion du monde et Pedrosa 3 fois champion du monde, donc pas des manches.
Quand a Barros c'est le talent du pilote que je mets en doute.
Dois je moi aussi te rafraichir la memoire ,mais Pramac d'antin, ils faisaient quoi les précédentes années ?
Quand a Hayden , il avait le même probleme que Pedrosa avec son pneu arrière, avant sa casse mécanique.
Animo Dani, Animo campeon
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
14/10/2007, 18h53
Citation:
Envoyé par Valentino46
Pasky pour les vitesse de pointe pendant la course c'est Pédrosa qui à la meilleure avec 318 est des brouettes...suivi de Stoner avec 317 et des brouettes...Rossi est à 314 est des brouettes...la grosse différence résidait dans la sortie de la courbe rapide en début de ligne droite...si vous regardez bien la Ducati ne patinait quasiment pas(traction control au top) par rapport à la Honda de hayden, Pédrosa et à la Yam de Valé...d'ou la dif en font de ligne droite pour Capi...car il ne faut pas oublier que c'est aussi ta sorti de courbe qui détermine ta vitesse de pointe (pas seulemement les cv, je vais pas me relancer dans les explications mais à 300 pour gagné 10km/h rien qu'avec la puissance il faut environ 20cv de plus, hors c'est loin d'être le cas...)
|
+10000
La vitesse de pointe n'est plus le problème
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
14/10/2007, 18h57
Citation:
Envoyé par defazer
je rejoins un peu Big boss pour ce qui est du plateau pilotes/pneumatiques.
10 pilotes en bridg dont 6 capables de gagner une course
)
|
Désolé mais c'est qui les 6 ?
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
14/10/2007, 19h01
Citation:
Envoyé par pechos1
"Quand a Barros c'est le talent du pilote que je mets en doute.
Dois je moi aussi te rafraichir la memoire ,mais Pramac d'antin, ils faisaient quoi les précédentes années ?"...
|
Ils avaient pas:
-un pilote de la trempe de Barros (quoique tu remette en doute son talent, ses différentes victoires et classement en GP et SBK en atteste...).
-une moto "pas de l'année dernière"
Adieu Norick...
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
14/10/2007, 19h08
D'antin quand il sont commencer avec les ducati en 2003 ils ont fait un podium une 4eme place et d'autres bon resultat avec Xaus donc je vois pas ou est le probleme et en plus depuis cette année ils ont le soutient de l'usine
C'est pas pour rien que tout le monde voulair aller chez d'Antin!!
|
|
|
Règles de messages
|