Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Discussion fermée

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#81)
kikou46
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 17/01/2008, 13h10

Pour moi,ce sont les teams qui ont rattrapé leur retard technique sur Yamaha Quand a Rossi,pour moi il n'est pas sur le déclin et reste un cran aux dessus des autres pilotes Ce n'est que mon avis bien sur,je préfère préciser

Si tu veux sauver la foret,mange des castors

Vieux
  (#82)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 17/01/2008, 13h54

En tout cas il n'a pas été capable d'être un cran au dessus de Stoner cette année, pourtout il aurai pu defois !!! Mais j'adore Rossi bien sur, et puis je ne pense pas qu'il pensais qu'a la course cette année !!!
Capirex nomplu dailleur, et ca s'est vu !!! (je parle bien sur de la plus grosse pompe à fric qui existe ^^)

Envoyer un message via MSN à JinDam  
Vieux
  (#83)
kikou46
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 17/01/2008, 16h28

Que Yamaha lui donne une moto compétitive ,et la tu verra qu'il est vraiment un cran au dessus du lot

Vieux
  (#84)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 17/01/2008, 16h40

Je l'éspère autant que toi Un peu de sérénité dans ca vie aussi lui ferai du bien ! (même si je ne connais rien de ca vie non médiatique ^^)

Envoyer un message via MSN à JinDam  
Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#85)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais - 17/01/2008, 20h33

Citation:
Envoyé par pedrosito
en plus il vas feter ces 29ans .mais apparamment c est tabou de parler de rossi .pardon j arrete
C'est vrai que sur le forum il y a beaucoup de pro-rossi. Mais là n'est pas le problème. Le problème c'est que ce genre de post n'est pas constructif. et devient lourd à la fin. C'est pourquoi je n'y suis pas venu depuis quelques jours.
Je pense surtout qu'il faut respecter rossi,et tous les pilotes en général. Pour maitriser une bécane de 220cv pour 150 kilos , il faut vraiment avoir du talent.

Animo Dani, Animo campeon

Vieux
  (#86)
ZeBidule
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 17/01/2008, 22h03

motor out

Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

ZeBidule

Vieux
  (#87)
pedrosito
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais - 19/01/2008, 00h40

Citation:
Envoyé par pechos1
C'est vrai que sur le forum il y a beaucoup de pro-rossi. Mais là n'est pas le problème. Le problème c'est que ce genre de post n'est pas constructif. et devient lourd à la fin. C'est pourquoi je n'y suis pas venu depuis quelques jours.
Je pense surtout qu'il faut respecter rossi,et tous les pilotes en général. Pour maitriser une bécane de 220cv pour 150 kilos , il faut vraiment avoir du talent.
pas constructif c est toi qui le dit .rossi ne laisse pas indifferent ,car personnage tres complexe.et si on parle de lui s est qu il est interessant.maintenant si tu a l inpression qu on manque de respect a ton chouchou ,moi j ai l inpression que le fofo est tres corect envers rossi contrairement a rossi avec certains adve rsaires...mais bon vive le mgp ps avec rossi

Vieux
  (#88)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais - 19/01/2008, 08h11

Citation:
Envoyé par pedrosito
maintenant si tu a l inpression qu on manque de respect a ton chouchou ,moi j ai l inpression que le fofo est tres corect envers rossi contrairement a rossi avec certains adve rsaires...mais bon vive le mgp ps avec rossi
Rossi mon chouchou !!!
Je crois que tu as pas bien vu mon avatar

Animo Dani, Animo campeon

Vieux
  (#89)
kikou46
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 19/01/2008, 13h28

Rossi est le CHOUCHOU de pechos,on vient d'apprendre quelque chose,bien venus au club pechos

Vieux
  (#90)
Fast'keyser
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 19/01/2008, 20h12

Pedrosito, je trouve que tu poste beaucoup, mais un peu à tord et à travers !!!

Je trouve aussi que tes postes sont parfois un peu limite, mais ça fait progresser le débat ( enfin, quand il y en a un !!! )
Par contre, depuis quelque temps, la vie de ce forum se limite vraiment à :

- Lui il est meilleur !!!
- Mais non c'est lui !!!
- Non c'est la moto etc ....

C'est un peu lourd.

"Pas plus vite qu'à fond"

Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages