Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais -
17/01/2008, 13h10
Pour moi,ce sont les teams qui ont rattrapé leur retard technique sur Yamaha Quand a Rossi,pour moi il n'est pas sur le déclin et reste un cran aux dessus des autres pilotes Ce n'est que mon avis bien sur,je préfère préciser
17/01/2008, 13h54
En tout cas il n'a pas été capable d'être un cran au dessus de Stoner cette année, pourtout il aurai pu defois !!! Mais j'adore Rossi bien sur, et puis je ne pense pas qu'il pensais qu'a la course cette année !!!
Capirex nomplu dailleur, et ca s'est vu !!! (je parle bien sur de la plus grosse pompe à fric qui existe ^^)
Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais -
17/01/2008, 20h33
Citation:
Envoyé par pedrosito
en plus il vas feter ces 29ans .mais apparamment c est tabou de parler de rossi .pardon j arrete
C'est vrai que sur le forum il y a beaucoup de pro-rossi. Mais là n'est pas le problème. Le problème c'est que ce genre de post n'est pas constructif. et devient lourd à la fin. C'est pourquoi je n'y suis pas venu depuis quelques jours. Je pense surtout qu'il faut respecter rossi,et tous les pilotes en général. Pour maitriser une bécane de 220cv pour 150 kilos , il faut vraiment avoir du talent.
19/01/2008, 00h40
Citation:
Envoyé par pechos1
C'est vrai que sur le forum il y a beaucoup de pro-rossi. Mais là n'est pas le problème. Le problème c'est que ce genre de post n'est pas constructif. et devient lourd à la fin. C'est pourquoi je n'y suis pas venu depuis quelques jours. Je pense surtout qu'il faut respecter rossi,et tous les pilotes en général. Pour maitriser une bécane de 220cv pour 150 kilos , il faut vraiment avoir du talent.
pas constructif c est toi qui le dit .rossi ne laisse pas indifferent ,car personnage tres complexe.et si on parle de lui s est qu il est interessant.maintenant si tu a l inpression qu on manque de respect a ton chouchou ,moi j ai l inpression que le fofo est tres corect envers rossi contrairement a rossi avec certains adve rsaires...mais bon vive le mgp ps avec rossi
19/01/2008, 08h11
Citation:
Envoyé par pedrosito
maintenant si tu a l inpression qu on manque de respect a ton chouchou ,moi j ai l inpression que le fofo est tres corect envers rossi contrairement a rossi avec certains adve rsaires...mais bon vive le mgp ps avec rossi
Rossi mon chouchou !!! Je crois que tu as pas bien vu mon avatar
19/01/2008, 20h12
Pedrosito, je trouve que tu poste beaucoup, mais un peu à tord et à travers !!!
Je trouve aussi que tes postes sont parfois un peu limite, mais ça fait progresser le débat ( enfin, quand il y en a un !!! )
Par contre, depuis quelque temps, la vie de ce forum se limite vraiment à :
- Lui il est meilleur !!!
- Mais non c'est lui !!!
- Non c'est la moto etc ....