Re : Test moto gp a sepang 22-24 janvier -
23/01/2008, 12h49
ce ne sont que des essais, mais je suis content de voir rdp devant.
pour edwards, c'est comme tous les ans, bon en scéance d'essai et plus grand chose en course;;;
un certain nombre de pilote ne cherchant pas le chrono, mais l'adaptation a la moto et les réglages, on n'en saura pas plus du niveau de chacun avant les éssai IRTA
mais, je suis vachement content de les revoirs tourné,
23/01/2008, 12h55
d'après le site italien, le meilleur temps de Depuniet a été réalisé en gomme assez tendre sur des runs assez courts.
Ses chronos en simulation de course, tourneraient aux alentours de 2'02'5
Le meilleur chrono de Rossi a été réalisé au terme d'un run de 4 tours.
edwards a apparement aussi réalisé de court run à chaque sortie.
chez Ducati, Melandri s'est encore plaind de la brutalité du moteur de la GP08 et se plaind de la réactivité du chassis. Il lorgne apparement sur la télémétrie de Stoner qui lui se plaind moins de ce phénomène.
Chez Honda, Hayden semble en difficulté avec sa Honda hybride (moteur 07 - chassis 08), alors que Randy s'en sort très bien et Dovi et Nakano sont plus rapide que lui.
23/01/2008, 13h02
superbe depuniet,et lorenzo au avant postes impeccable,comme on s'en doutait un peu hopkins remonte dans le classement,par contre vermeulen est derriere le petit capi qui s'est bien habitué a sa suz,un francais brille mais guintoli a l'air de galerer.En tous cas comme tu le dit mr ducati,stoner est la seule ducat aux avant poste,comme quoi le garcon et tres talentueux
23/01/2008, 13h43
On a quand meme trois des quatre Yam tres bien placée et tres proches les unes des autres, c'est interessant meme si ça ne permet pas de faire des "predictions" sur la saison.
Quant à Melandri qui commencerait à se plaindre... je ne dis rien pour l'instant
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.