Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] -
07/03/2008, 23h04
c'est clair que ça laisse perplexe de voir les resultats de ce soir ...
Seul Stoner en bridgestone réussi a faire avancer la ducati, les nouveaux envoient du paté grave, Rossi qui a l'air de ne pas se sentir super bien avec ses pneus, Pedrosa qui apparement se serait bléssé a nouveau mais a confirmer, west au tas, Guintoli qui rame grave grave car la je veux bien admettre qu'il soit prudent pendant les tests hivernaux mais au quatar etre a presque 3 sec je crois ...
Concernant la chute de pedrosa je pense que la faute reviens un peu a Rossi sur le coup car il était sur la trajectoire et vu la vitesse ou arrivait Pedrosa, il ne devait vraiment pas rouler fort donc a confirmer en revoyant les images.
En tous cas les Lorenzo, Toseland, Dovizioso m'ont impréssionné ce soir même si ce n'est pas la course, ils prouvent encore une fois qu'il va falloir compter avec eux.
07/03/2008, 23h21
Citation:
Envoyé par little rossi
Concernant la chute de pedrosa je pense que la faute reviens un peu a Rossi sur le coup car il était sur la trajectoire et vu la vitesse ou arrivait Pedrosa, il ne devait vraiment pas rouler fort donc a confirmer en revoyant les images.
En revoyant la chute Pedrosa il y' avait de la place pour passer a côté donc c'est de sa faute !
07/03/2008, 23h37
pour la chute de pedrosa , on dirait que rossi a pas du tout remis les gaz a la sorti du virage . je c pas si c qu une imprétion mais c se que g cru voir .
08/03/2008, 00h11
Pedrosa a chuté ? Rien de grave ? J'ai pas les images... :( ca fait chier..... j'espère rien de grave en tout cas.. si en plus de ca il s'es blessé c'est vraiment malbar'....
08/03/2008, 00h27
Merci ROSSI pour la vidé'..
Putaiiiiiiiiin bordel de merde j'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!! Il est peut etre blessé, et s'il es blessé il va peut etre meme pas courir dimanche, et s'il court pas dimanche il démarre bien la saison................... MERCI VALE... MERCI !
(J'dis ca j'suis enervée, mais bon c'est un peu d'la faute des deux.. mais pourquoi valé tu ralenti comme ca au milieu de la piste et tout..... j'y crois pas !!!! )
08/03/2008, 00h59
Citation:
Envoyé par manu94600
Désoler de te décevoir mais Dani a mal mais c'est pas trop la faute a Rossi parcequ'il aurait pu passer a côté donc 50/50.
T'es en voiture en train d rouler, t'en a un qui freine devant toi sans aucune raison, tu rentre dedans et on te dis que t'aurais pu l'éviter.. qu'est-ce tu réponds ?