Citation:
Envoyé par Ramzi
vous voulez que je vous disent, je vais vous foutre la paix jusqu'à désormais...je garde depuis toujours mes réfléxions pour moi, et c'est toujours pareille quand je m'exprime, alors je dégage d'ici c'est mieux pour moi,...j'ai autre chose à faire que de parler à des...et je laisse le champs libre pour que vous devinez...que Dieu me prètent patience et paix interne, Amene...
|
SLT
Que ce soit claire :
Je ne veux pas te blaisser, mes moqueries etaient sans agressivité. Maintenant comprends bien que tes post sont tres pretentieux, avec un réel manque de connaissance du milieu et certains morceaux digne d'une mythomanie avancée.
Je pense que tu es tres jeune. Il ya ici certains forumeurs qui on l'ages d'etre mon petit fils, et ils sont respecté et lu. Simplement, ils ne delirent pas.
Donc je pense que si tu souhaite des echanges de qualité, joue carte sur table. Dis toi que nous sommes quelques uns a bien connaitre le sujet, donc evite les mensonges d'enfants.
Ca ne peut qu'etre risible.....
Je ne m'expliquerais pas plus, tu entends mon post ou pas, le truc est de ton coté.
jm