Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Les premières rumeurs pour 2009
Vieux
  (#81)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 17/04/2008, 22h50

Traduction :

"Après simplement trois courses du Championnat du Monde, il peut sembler prématuré de parler de transferts, et pourtant .......... Certains des plus importants contrats de 2009, selon les experts du milieu, pourraient s'effectuer en cette période précise. Nous commençons déjà à parler des tractations qui ont trouvé une conclusion rapide.

James Toseland, 27 ans, de Sheffield, a réussi après seulement deux courses (la signature s'étant faite avant le GP d'Estoril) a gagner la confiance d'Hervé Poncharal et Yamaha. Deux courses qui ont surpris le public et les techniciens, et lui ont permis, avec beaucoup d'avance, d'avoirs une place pour le Championnat 2009.

Le contrat entre Loris Capirossi et Suzuki semble être bonne voie. Le 'centaure' de Borgo Rivola se sent très bien avec le staff d'Hamamatsu, et Paul Denning serait satisfait du travail effectué par Capirex, vraiment 'consistant' aux GP du Qatar et de Losail.

Publicité.
Encore un peu de patience avant de tout avoir noir sur blanc.

Difficile en revanche de savoir quelles sont les intentions de la maison Honda. Si Dani Pedrosa reste un pilier du colosse de Tokyo, les prestations en 'dent de scie' de Nicky Hayden font réfléchir les différents hauts techniciens de la marque. Le Kid du Kentucky est dans le team Factory (HRC) depuis six ans, et le titre mis à part, il n'a jamais réussi à être constant dans ses résultats. Il ne faut pas oublier cependant l'importance que donne 'l'aile dorée' au sympathique Nicky, en tant que premier 'promoteur' de Honda sur le sol américain.
Un des remplaçants possible serait Andrea Dovizioso, sous contrat avec le team JiR Scot, mais qui serait prêt, si nécessaire, à changer d'écurie à la fin de la saison.

Reste également à définir le plan de Kawasaki, pas du tout satisfait des résultats obtenus par Anthony West. Certaines personnes annoncent le retour de Makoto Tamada du Superbike, d'autres de l'arrivée de l'espagnol Alvaro Bautista. Tout reste à voir ......"

Voilà. Je tiens à préciser que cette traduction peut contenir quelques petites erreurs. Soyez indulgent, je n'ai que dix-sept ans.
   
Réponse avec citation
Re : Les premières rumeurs pour 2009
Vieux
  (#82)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 921
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 18/04/2008, 08h06

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
......
Voilà. Je tiens à préciser que cette traduction peut contenir quelques petites erreurs. Soyez indulgent, je n'ai que dix-sept ans.
La preuve, une fois de plus, que la valeur n'attend pas le nombre des années.
Bravo et merci


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 20/04/2008 à 10h20.
   
Réponse avec citation
Re : Les premières rumeurs pour 2009
Vieux
  (#83)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 18/04/2008, 08h18

Citation:
Envoyé par TjrsRossiSplendide Voir le message
Cette Ducat n'a pas aussi bien évoluée qu'elle aurait due, ou alors elle aurait même régressé...Je crois avoir entendu pendant le GP ou aux essais que Stoner tournait moins vite que l'an passé?! Est-ce que quelqu'un sait exactement?
en effet, à Estoril, Stoner était 1sec plus lent que l'année passée. Même avec des conditions pas identiques, c'est beaucoup!


   
Réponse avec citation
Re : Les premières rumeurs pour 2009
Vieux
  (#84)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 18/04/2008, 08h21

très bien la traduction. En effet, ce sont les idées générales pour 2009. Il me semble clair que West est sur la sellette, et à moins d'un redressement de situation de sa part, je le vois mal en GP l'année prochaine. Quant à voir un retour de Tamada, je suis sceptique aussi!
Bautista? Ce serait un peu tôt aussi non?

J'aimerais assez voir Ben Spies dans tout ça, un peu d"apport extérieur pour changer un peu, comme Toseland cette année qui fait merveille


   
Réponse avec citation
Re : Les premières rumeurs pour 2009
Vieux
  (#85)
chrisgaz
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 673
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 18/04/2008, 08h54

en plus, je crois que Bautista est chez Aspar, et que Aspar discute ferme avec Suzuki pour l année prochaine....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Les premières rumeurs pour 2009
Vieux
  (#86)
TjrsRossiSplendide
Circulation
 
Déconnecté
Messages: 133
Date d'inscription: March 2008
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 18/04/2008, 17h45

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
en effet, à Estoril, Stoner était 1sec plus lent que l'année passée. Même avec des conditions pas identiques, c'est beaucoup!
Merci Mr Ducati!
   
Réponse avec citation
Re : Les premières rumeurs pour 2009
Vieux
  (#87)
TjrsRossiSplendide
Circulation
 
Déconnecté
Messages: 133
Date d'inscription: March 2008
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 18/04/2008, 17h50

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Traduction :
Voilà. Je tiens à préciser que cette traduction peut contenir quelques petites erreurs. Soyez indulgent, je n'ai que dix-sept ans.
T'es d'origine Italienne? ou t'as la chance d'étudier l'italien au bahut...c'est pas très courant.
Respect!
   
Réponse avec citation
Re : Les premières rumeurs pour 2009
Vieux
  (#88)
sebiseb666
C'est quoi la moto?
 
Avatar de sebiseb666
 
Déconnecté
Messages: 9
Date d'inscription: April 2008
Localisation: Bompas
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 19/04/2008, 20h49

Bonsoir,

Récapitulons un peu tout ce que vous avez dit depuis le lancement du sujet :

- Andera Dovizioso au HRC,
démenti par le Team JIR Scot ;

- Valentino Rossi chez Kawasaki,
démenti par Bartholemy, le team manager des verts ;

- James Toseland et Tech3 en 2009,
oui ;

- Team Tech3 et Yamaha jusqu'en 2010,
oui ;

- Biaggi ou Bayliss en tant que pilote essayeur chez Ducati en remplacement de Vittoriano Guareschi blessé, aussi par ce que Ducati Marlboro n'est pas en grande forme, par ce que Casey Stoner met la pression à l'usine italienne,
à surveiller de très près ;

- Hayden chez Kawasaki,
aucune information ;

- Edwards en SBK,
aucune information ;

- Bautista en catégorie reine avec Aspar Suzuki ou Aspar Yamaha,
ce serait bien ;

- Ben Spies chez Suzuki en remplacement de Chris Vermeulen, à surveiller de très près ;

- Roger Lee Hayden en remplacement de West chez Kawasaki,
peut-être ;

- Melandri pas chez Ducati en 2009,
cela m'étonnerait, simplement par ce que l'on ai en début de saison et que s'il éprouve beaucoup de difficultés avec avec la diablesse rouge, rien ne dit s'il ne va pas avoir le déclic ;

Maintenant, j'apporte à mon tour des informations :

- GP du Portugal jusqu'en 2010,
oui ;

- Alex Barros pilote-essayeur chez Michelin,
à surveiller de très près, par ce que Rossi, qui est parti chez Bridgestone est un très bon dévellopeur et que le manufacturier de Clermont-Ferrand a désespérément besoin d'un pilote essayeur rapide et expérimenter tel que Alex Barros qui n'a toujours pas annoncer sa retraite, à prendre très au sérieux donc malgrès la source : http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-M...en-renfort-946 ;

- Valentino Rossi (qui ne cache pas son intérêt pour la marque italienne) chez Ducati sur une troisième machine, cela m'étonnerait, par ce que la Yamaha marche très bien, par ce que Rossi est le premier pilote Bridgestone au championnat et par ce qu'il est satisfait de la performance du package Yamaha/Bridgestone bien qu'il veule l'améliorer ;

- Le team Illmor KR en 2009, ce serait bien, ne serait-ce que pour le spectacle et le championnat compterait 2 machines en plus, 3 voir 4 si Aspar monte en GP avec 1 ou 2 machines ;

Voilà pour mes news.

PS: Je suis un très grand fan d'Andrea Dovizioso car avec une machine inférieur il arrive toujours à ce battre avec les homme de tête, et qui plus est c'est un talien - j'ai fait de l'italien de la seconde au BTS et comme j'adore cette langue, j'aime aussi les italiens (pas tous non plus faut pas exagérer) -.
   
Réponse avec citation
Re : Les premières rumeurs pour 2009
Vieux
  (#89)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 19/04/2008, 21h33

Citation:
Envoyé par TjrsRossiSplendide Voir le message
T'es d'origine Italienne? ou t'as la chance d'étudier l'italien au bahut...c'est pas très courant.
Les deux.
   
Réponse avec citation
Re : Les premières rumeurs pour 2009
Vieux
  (#90)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 19/04/2008, 21h37

Au fait, merci à tous pour vos félicitations !
Ca fait plaisir !
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Légendes : Wayne Rainey FracK Légendes / Retraités 11 13/04/2010 20h57
Légende : Jarno Saarinen FracK Légendes / Retraités 8 23/02/2009 03h08
Non mais regardez vous !!! FracK La buvette 19 02/05/2008 16h05
Légendes : Angel Nieto FracK Légendes / Retraités 1 13/02/2006 02h15



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto