Citation:
Envoyé par Enigma211081
....Faut pas se voiler la face, que vous le vouliez ou non, le champion 2006 aurait du être Rossi.
|
Quand je vous dis que pour tout le monde le champion c'est Rossi, vous voyez bien que j'ai raison!!! Le champion aurait du être rossi, parceque Hayden a eu de la chance??!! Vous êtes pas bien sérieux là, si ? En dehors de ce pauvre Nicky "voleur" de titre et champion avec seulement deux victoires (comme Lüthi, qui lui est un génie), il n'y avait pas d'autre pilote ? Pour vous, aujourd'hui, Hayden n'est pas bien bon, c'est ça ? Désolé m'sieurs dames, il a été bon quand il l'a fallu. Tout le monde dit que si Capi n'avait pas été emmené dans le crash à Barcelone, il aurait été couronné, et Melandri, ne pouvait il pas prétendre au titre lui aussi, puisqu'il fini la saison en marquand plus de points que Capi ?
Citation:
Envoyé par Enigma211081
...Et Hayden, sa victoire à assen en 2006, il l'a doit aussi parce que Edwars EST TOMBE ! Rappelez-vous...
|
Hayden gagne parceque Edwards tombe, c'est vrai. Mais pourquoi tombe t il le Colin ? Parcequ'il ouvre en grand, avec le pneu sur l'herbe alors que Hayden est dans le bac.Cela s'appelle une boulette, ou être au dessus de ses pompes.
A noter que Colin reprend un paquet de terrain à Hayden, lorsqu'il ressort de l'échapatoir, car Hayden pense avoir course gagnée et "coupe". En temps normal, jamais Edwards n'aurait pu remonter si vite sur Hayden, et donc Hayden n'aurait pas traversé le bac, et Colin ne se serait pas mis au tas.
On en fait des trucs en analysant
TOUT, et pas seulement en cherchant le détail qui interesse, non?