Re : Gp d'Italie - Mugello [30/05/08 au 1/06/08] -
01/06/2008, 13h34
Citation:
Envoyé par webamanu
J'ai pensé la même chose sur le coup, mais je revoit mon jugement car il me semble plus que cela soit Barbera qui ait malheureusement appuyé trop fort sur le frein avant.
C'est vrai,ils ne se touchent pas. Barbera freine fort de l'avant parce qu'on lui fait un écart de cowboy juste devant sa pomme !
01/06/2008, 14h51
3 eme victoire consecutive de rossi,rien a dire,il a dominé de long en large,hyper decu pour lorenzo qui perd gros au championnat ca fait chier,superbe course de de angelis et de guintoli,hayden 13 eme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!que dire de puniet??????????
01/06/2008, 14h52
c t un beau gp, peu de bagarre devant, mais sinon quelle remontée de de angelis!!! je retire ce que j'avais dit sur lui, il a vraiment roulé comme un champion.
rossi encore invaincu sur ses terres!!!!
par contre je trouve que pedrosa a encore manqué de panache dans ses passes d'armes avec stoner
01/06/2008, 14h55
grand prix moyennement intéressant, en tout cas pour le podium.
Derrière, quelques bagarres entre Toseland et De Angelis.
Ce dernier m'a impressionné sur cette course en tout cas.
Il a semblé que les pilotes Michelin ont souffert quelque peu en fin de course.
Rossi, comme on le pressentait, imbattable chez lui, mais Stoner a fait une belle course aussi et se replace dans la course au titre.
Le grand perdant est Lorenzo aujourd'hui, heureusement qu'il n'aggrave pas ses blessures!