Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP d'Autralie / Philip Island [03/10 au 05/10]
Vieux
  (#81)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Autralie / Philip Island [03/10 au 05/10] - 07/10/2008, 13h07

Citation:
Envoyé par Léo_messi Voir le message
Ou même pendant un film ça doit être sympa une coupure pub tous les 1/4 d'heures.

Hé tu rigoles mais en Allemagne par exemple c'est le cas !
Si tu regarde un film sur une chaîne allemande, c'est 5 MINUTES de pub TOUTES les 15/20 minutes d'un film...
Hé je peux vous dire que 5 min ca n'a l'air de rien, mais montre en mains c'est long... Très long...

C'est HA-LLU-CI-NANT comme c'est abusé chez eux... Je peux vous dire que chez nous sur les françaises ont est pas si mal lotis...

Je sais pas si des "alsaciens" comme moi peuvent confirmer...(Karel? Webmanu? lexop ?) mais en Allemagne c'est vraiment le cas...

Sont fous !

Mais il est vrai que les pubs sur Eurosport c'est vraiment chiant... Encore si c'était des autres... Mais c'est TOUJOURS les mêmes, Iveco ou Suzuki avec DelPiero sur son Beuurgman.... (lol)

Et à cause de ces pubs nous avons loupé le dépassement de Rossi sur Lorenzo dans la grosse descente du circuit...

Réponse avec citation
Vieux
  (#82)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Smile Re : GP d'Autralie / Philip Island [03/10 au 05/10] - 07/10/2008, 13h46

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Hé tu rigoles mais en Allemagne par exemple c'est le cas !
Si tu regarde un film sur une chaîne allemande, c'est 5 MINUTES de pub TOUTES les 15/20 minutes d'un film...
Hé je peux vous dire que 5 min ca n'a l'air de rien, mais montre en mains c'est long... Très long...
C'est HA-LLU-CI-NANT comme c'est abusé chez eux... Je peux vous dire que chez nous sur les françaises ont est pas si mal lotis...
Je sais pas si des "alsaciens" comme moi peuvent confirmer...(Karel? Webmanu? lexop ?) mais en Allemagne c'est vraiment le cas...
Sont fous !
Ah bon c'est des pubs, parce que j'ai toujours cru que c'est courts métrage faisaient partie du film.

Réponse avec citation
Vieux
  (#83)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Autralie / Philip Island [03/10 au 05/10] - 07/10/2008, 14h48

D'un autre côté, sans les pubs, c'est pas sûr qu'on aie droit a autant de moto sur un w-e.
Et à propos du moment où ils les passent, ils sont vachement fort pour savoir qu'un tel va dépasser un autre à ce moment là
Le seul truc, à mon avis, qu'il puisse faire pour arranger cela, c'est le petit carré diffusant la course comme sur ClubRTL.
Mais c'est pas sûr que les annonceurs soient d'accord : tout le monde serait scotché à son écran pour suivre la course et ne regarderait sûrement pas la pub en elle-même (même si personne ne le fait déjà)

Réponse avec citation
Vieux
  (#84)
Psyduck
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Autralie / Philip Island [03/10 au 05/10] - 07/10/2008, 15h02

Z'ont qu'a mettre des messages subliminaux pendant les gp, comme ça pour nous c'est transparent et pour eux c'est plus rentable (quoi qu'on aura l'air con tous en train de siffler sur notre burgman)

Réponse avec citation
Vieux
  (#85)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Autralie / Philip Island [03/10 au 05/10] - 07/10/2008, 15h19

Citation:
Envoyé par Psyduck Voir le message
Z'ont qu'a mettre des messages subliminaux pendant les gp, comme ça pour nous c'est transparent et pour eux c'est plus rentable (quoi qu'on aura l'air con tous en train de siffler sur notre burgman)
Ouais mais au bureau ce serait plus sympa si c'était comme celui de la pub suzuki où y en a un qui mets le genoux pour jetter un papier à la poubelle (j'sais même pas pour quel produit d'ailleurs), surtout avec la blonde du début

Réponse avec citation
Vieux
  (#86)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Autralie / Philip Island [03/10 au 05/10] - 07/10/2008, 16h20

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Ouais mais au bureau ce serait plus sympa si c'était comme celui de la pub suzuki où y en a un qui mets le genoux pour jetter un papier à la poubelle
alors, je déconseille fortement de faire ce genre de déhanché, car, j ai testé pour vous, et c est direct bac a poubelle.... cecidit, les pneus de mon tabouret n etaient peut etre pas a temperature.... ou j ai pas la technique.....

cecidit, j ai reellement essayé....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#87)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Autralie / Philip Island [03/10 au 05/10] - 08/10/2008, 07h46

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
alors, je déconseille fortement de faire ce genre de déhanché, car, j ai testé pour vous, et c est direct bac a poubelle.... cecidit, les pneus de mon tabouret n etaient peut etre pas a temperature.... ou j ai pas la technique.....

cecidit, j ai reellement essayé....
Ouais pas assez chaud ou alors c'était des Michelin

avant de me faire trucider par tout le monde

Réponse avec citation
Vieux
  (#88)
MoUKeT
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Autralie / Philip Island [03/10 au 05/10] - 09/10/2008, 12h32

Petites infos concernant les incrustations dans les pubs...expliqué par Jean-Louis Moncet sur son blog

Citation:
Envoyé par JL Moncet
Le CSA est bien plus contraignant : tout ce que vous pouvez imaginer et que vous avez vu ailleurs dans le monde est interdit en France, sauf exception. Exemple : une publicité et dans un coin du téléviseur une mini-image du Grand Prix pour ne pas perdre le fil. Interdit. Exemple : la course défile sous vos yeux, apparaît dans un bandeau une marque publicitaire. Interdit. Une publicité à un instant X et une autre 15 minutes plus tard ou 22 minutes plus tard : non, l’espace entre les coupures est réglementé à la seconde près. Et il y encore plein de cas. Vous voyez donc que ce n’est pas simple : il faut agir dans un compartiment précis et il est impossible d’en sortir. Sinon, c’est une amende, en dizaine de milliers d’euros.

source:
http://blog.autoplus.fr/moncet/
'foiré de CSA.....

THE DOCTOR
  Envoyer un message via MSN à MoUKeT  
Réponse avec citation
Vieux
  (#89)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Autralie / Philip Island [03/10 au 05/10] - 09/10/2008, 13h01

Eurosport est soumis au CSA ?!?!?

Mais bon tout ceci n'a plus rien à voir avec le GP d'Australie
Y pas moyen d'en créer un autre et de déplacer les messages concernant les coupures pub ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#90)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Autralie / Philip Island [03/10 au 05/10] - 12/10/2008, 09h46

J'ai trouvé des propos de Lorenzo sur James Toseland à Phillip Island, si y'a quelqu'un qui peut traduire l'italien.

source motograndprix.it

MotoGP - Jorge Lorenzo dice la sua su James Toseland

10-10-2008

Al termine della gara di Phillip Island Andrea Dovizioso si è lasciato andare a commenti poco "gentili" nei confronti di James Toseland, reo di averlo ostacolato oltremodo con manovre ai limiti del regolamento. Al forlivese si è aggiunto in questa visione del pilota britannico anche Jorge Lorenzo, che ha voluto dire la sua sul bi-campione del mondo Superbike.

"Toseland a Phillip Island probabilmente ha corso la sua migliore gara stagionale, ma lo ha fatto correndo in maniera aggressiva", afferma Jorge Lorenzo. "A me e ad Andrea Dovizioso ha fatto "da tappo" per 20 giri. Valentino è riuscito a superarlo in un momento favorevole, noi non ci siamo riusciti e siamo stati così costretti a restargli dietro. Peccato perchè potevamo sicuramente seguire Valentino e magari lottare per il podio... Mi ha ricordato un pò le gare della 125cc".

Jorge Lorenzo è riuscito a chiudere in quarta posizione il Gran Premio d'Australia davanti a Nakano e allo stesso Toseland, mentre Dovizioso non è andato al di là della settima piazza.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages